La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

avatar

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 22

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Règlement.   Jeu 8 Avr - 10:21

Règlement.

I. Personnages.

Si vous n'avez jamais lu les livres alors il est important de lire cette partie. Les personnages de la guerre des clans portent un nom propre à leur âge et à leur fonction. Ainsi, tous les chatons s'appelleront par un nom commençant par la particule "patte" ou "petit(e)". exemple : patte de brume, petite pluie.
Les apprentis porteront un nom commençant par Nuage. exemple : nuage de brume, nuage de pluie.
Les guerriers porteront un nom qui gardera leur deuxième particule de leur nom d'apprenti et qui comportera une autre particule qui là peut-être très variée. exemple : pelage de brume, poil de brume, patte de brume, cœur de pluie, tempête de pluie, sombre pluie,...
Les lieutenants gardent leur nom de guerrier.
Les chefs ont obligatoirement un nom commençant par étoile : étoile de brume, étoile de pluie.

II. Écriture.

Vous devez écrire un minimum de six-sept lignes par message afin que votre partenaire de jeu est assez pour répondre. Les règles d'écritures ne sont pas imposées. La seule chose demandée c'est de différencier vos actions, de vos paroles et de vos pensées. En mettant par exemple les paroles en gras et en couleur ou en italique et en couleur ou juste en couleur. Comme vous voulez.

III. Règles générales.


Il est interdit d'insulter autrui sous peine de bannissement. Interdit de l'inciter à la consommations de substances illicites, interdit de l'inciter au visionnement de vidéos à caractère pornographique comme il est interdit d'en diffuser. Il est interdit d'écrire des propos racistes et discriminatoires.
Les insultes de chats à chats sont autorisées si elles ne dépassent pas les bornes.

IV. Chaleurs.

Les chaleurs ne sont pas imposées, libre à vous d'avoir des petits quand bon vous semble dans la limite d'une portée tous les 4 mois. Une semaine après la saillie (qui ne devra en aucun cas être détaillée), la guerrière peut mettre bas. Les petits seront soit incarnés par vous, en code pour la présentation vous mettrez votre pseudo, soit par un autre joueur, soit pas du tout. Dans le premier cas, il s'agira alors d'un double compte.

V. Doubles comptes.

Les doubles comptes sont autorisés sans limites dans le cas où TOUS les comptes sont actifs. Un seul personnage par compte. Vous ne pouvez pas incarner plusieurs chats au rang élevé. Genre un chef, un lieutenant. Un chef, un guérisseur. C'est obligatoirement un rang + un guerrier, apprenti ou petit pour ne pas réserver les hauts rangs à un groupe limité de personnes.

VI. Profils et signatures.

Les signatures devront être centrée pour l'esthétique. pas de limite de taille sachant qu'elles ne doivent en aucun cas déformer le forum. merci de votre compréhension.
Après votre présentation, vous irez créer votre fiche du guerrier dans le profil, dernier onglet et vous la compléterez.

Sur ce, je vous laisse Smile


~---------~



« JE N'AI JAMAIS EU AUSSI MAL QUE LE JOUR OU TU M'A DIS QUE JE NE COMPTAIS PAS POUR TOI. CE JOUR LA J'AI SU QUE L'AMOUR N'ETAIT PAS FAIT POUR MOI... »

N°1 du Club des Mangeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnewworld.forumactif.com
 

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Rules.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit