La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réflexion & solitude { PV : Sine Qua Non }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Réflexion & solitude { PV : Sine Qua Non }   Sam 17 Avr - 14:30

    Cela faisait un petit temps que je me promenais, laissant mes pattes tracer mon chemin. J'arrivai au Demi-Pont, frontière entre mon clan et celui de l'Ombre. J'aimais venir ici à la saison des feuilles mortes; il y faisait frais et calme. Mais à cette saison, les bipèdes s'étaient emparés du territoire. On entendant des éclats de voix, des rires - enfin, je supposais que c'étaient des rires, les humains étant tellement étranges. Je restai donc à l'ombre des buisson, afin de ne pas me faire repérer et aussi pour pouvoir rester seule un instant. Ce n'était pourtant pas dans mon tempérament que d'apprécier cette solitude; mais une fois n'est pas coutume. J'avais parfois besoin de moments de réflexion et de tranquillité; cependant, ils se répétaient de plus en plus ces temps-ci. Peut-être parce que j'étais différente des autres apprentis. Différente dans le sens où je ne suivais pas les mêmes entraînements et passais la plupart de mon temps à classer des herbes et des feuilles et à retenir leurs noms et fonctions par cœur. Mais ça me plaisait. Je ne vois pas pourquoi je changerais pour certains chatons immatures .. Mais enfin, je m'entendais relativement bien avec la plupart des chats de mon clan : j'étais de nature amicale et sensible, même si je ne me laissais pas marcher sur les pattes.

    Un rayon de lumière cristalline vint percer le branchage sous lequel je m'abritais, il dessina dans l'eau des milliers de fils lumineux dans lesquels les bipèdes se baignaient, au lieu de laisser ce lieux paisible et tranquille. Il faudrait toujours qu'ils nous bouffent notre territoire; un temps viendra où notre descendance (pas la mienne, en l'occurrence) devra de nouveau changer de maison. Ce ne sera pas pour tout de suite, mais je suis certaine que ça arrivera. Le soleil me chatouillait le museau, je me couchai afin d'en profiter un maximum : cela faisait un petit temps que la forêt était baignée de pluie et de nuages. Mes yeux verts luisaient, ma longue fourrure étincelait et mes muscles, jusque là en alerte, se détendaient peu à peu. Je décelai soudain, camouflée par la forte senteur des bipèdes, l'odeur d'un oiseau. Une grive. Je me levai et l'entendis gazouiller dans l'arbre en face de moi. Elle me nargue, cette poule des îles. [ Super insulte XD ] Je me rendis à la base du tronc de ma démarche souple - et en prenant garde aux humains - et patientai; la grive était là. Le moment propice arrivé, je m'accrochai au tronc et, aidée de mes griffes et de ma musculature, me retrouvai sur la même branche que ma proie. C'est la fin, petite. Désolée pour toi mais la vie est injuste. Alors qu'elle s'envolait, je pris de l'élan et me lançai dans l'air, l'attrapai en plein vol et me retrouvai en quelques instants dans la poussière, à l'ombre de mon buisson, la grive aux pattes. Mon vacarme avait certainement dû avertir les bipèdes mais lents comme ils sont, ils ne m'avaient certainement pas remarquée. J'assénai le coup fatal à mon futur repas mais, avant de pouvoir en prendre une bouchée, je ressentis une présence féline; en effet, j'aperçus une femelle blanche, élégante et aux yeux vairons, de l'autre côté du pont. Son odeur était celle du clan de l'Ombre mais extrêmement ténue. Je m'avançai vers elle, cela devait être une solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdream.forumactif.com
Sine Qua Non

Solitaire ; Tout n'est qu'illusion...

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 23

Clan : Solitaire

Rang : Guerisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Réflexion & solitude { PV : Sine Qua Non }   Sam 17 Avr - 18:46

    [ Haann, jamais je ferais aussi bien que toi, désolée ^^" ]

    Sine Qua Non était assise sur une solide branche d'un arbre, elle regardait les humains agités qui couraient, hurlaient et plongeaient dans l'eau. Il faisait d'ailleurs des bruits très étranges, mais Sin' y était habituée ayant vécu quelques lunes dans leurs environnement bitumés et puants. Plongée dans son observation elle ne remarqua d'abord pas le félin dissimulé sous un buisson, mais l'attaque de la grive retint son attention, comme elle aurait retenu l'attention de n'importe quel félin. Les humains eux étaient bien trop sourds, lents et aveugles pour l'avoir vu. Elle ne bougea d'abord pas pour autant mais le vent tourna du mauvais sens ce qui fit que son odeur atteint le fin museau de la chasseuse et la stopper dans son mouvement. Mon odeur pouvait attiser la haine de certains chats n'aimant pas un certains clans comme je portais un peu toute les odeurs de tous les clans en ayant soigné plusieurs de leurs membres, mais ce n'était pas pour autant qu'on la traitait comme un alliée, non, elle restait une solitaire comme les autres.

    Bref, la jolie minette au poils mi-longs de l'autre côté du pont la remarqua et s'avança, cela n'inquiéta pas plus que ça Sine Qua Non qui ne détecta pas d'agressivité -pour l'instant- chez elle. La blanche descendit agilement de sa tour observatoire naturelle, faisant attention de ne se faire pas plus mal au postérieur gauche, et se déplaça à une place précise en boitant avant de s'asseoir au pied de l'arbre en attendant que l'apprentie s'approche. Elle était dans un angle où les humains ne pouvaient la voir. Quand sa futur interlocutrice fut assez proche elle la salua simplement. Sin' ne se montrait aucunement agressive, mais pas pour autant amicale, plutôt neutre.


    -Bonjour.-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Réflexion & solitude { PV : Sine Qua Non }   Dim 18 Avr - 13:30

    Le soleil était désormais à son zénith. Les températures de la Saison des Feuilles Nouvelles étaient plus élevées que d'habitude. J'espère seulement que nous n'auront pas un été caniculaire. Bref, la jolie solitaire s'avança et nous nous retrouvâmes dans un coin invisible aux humains. Elle n'avait pas l'air agressive mais pas amicale non plus; elle me salua donc simplement.

    Bonjour.

    Quoi de plus normal ? Je l'observai un instant, elle était de taille moyenne, fine, musclée et son pelage blanc cassé étincelait dans la lumière du jour. Je remarquai ensuite quelques cicatrices sur sa pattes arrière gauche; soit elle avait été guerrière, soit elle était une solitaire sanguinolente. J'espérai pour moi que la première supposition était celle qui était réelle. Un détail accrocha mon regard : ses yeux vairons. L'un vert émeraude et l'autre bleu océan. Elle était belle. Quant à son âge, je ne pus le deviner. Elle ne devait pas être toute jeune; entre 30 et 65 lunes ... Soit, après l'avoir dévisagée, il était dans mon devoir de lui répondre, le plus naturellement possible.

    - Bonjour, murmurai-je, je suis Nuage de Pavot.

    J'hésitai à rajouter ma fonction et mon clan. Pour le clan, elle devait déjà l'avoir senti, et pour la fonction, on verrait plus tard. Ne savant quoi rajouter, je préférai garder le silence, scrutant attentivement le lac où se baignaient les bruyants et puants bipèdes. Quelle serait leur réaction s'il découvrait que des clans de chats vivent ici ..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdream.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réflexion & solitude { PV : Sine Qua Non }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion & solitude { PV : Sine Qua Non }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Gooo ! :: Demi-pont.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit