La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Nuage du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Dragon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

Nuage du Dragon

Messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27

Clan : Rivièreuh

Rang : Apprentis


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Nuage du Dragon Vide
MessageSujet: Nuage du Dragon   Nuage du Dragon Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:52

Nuage du Dragon
Vit l'instant présent sans jamais pensée au passé ni au future!


N o m ; Nuage du Dragon
 g e ; 6 lunes(en lunes)
S e x e ; mâle
C l a n ; Rivière
R a n g ; apprenti


C a r a c t è r e ; Il est trés solitaire mais sais se montrer trés doux quand il lui faut aider un chat de son clan . Il aime passer des moments seul à regarder les étoile ou le lever du soleil. Nuage du Dragon adore apprendre et sait que chaque instant de sa vie ce transformeras un un merveilleux trésor un fois qu'il aura atteint l'âge d'être mentor car il pourra à son tour transmettre son savoir aux autres.


H i s t o i r e ; Ou suis-je? Qui suis-je? A quoi servirais-je dans ce nouveau monde qui m'entoure? Voici les première questions que je me suis posé... Lorsque j'ai senti les doux poils de ma mère toutes cela à disparut de mes pensée: vivre l'instant présent, ne pas réfléchir à ce que cet acte ou celui-ci apporterais... En voilà une bonne idée non? Alors je me suis assoupis le coeur léger après de mes frères et soeur.

Un petit chaton tricolore apparut soudain en dehors de la pouponnière, il s'arrêta et d'autres sans le voir lui foncèrent dessus... Ils miaulèrent alors tous en coeur à celui-ci de faire attention... Leur mère arriva ensuite et les couvras d'un regard à la fois amusée et maternel. Elle poussa du bout du museau un de ses chatons et fit signe au autres de la suivre: elle leur montrais l'extérieur, ce monde remplis de danger mais à la fois si doux... Elle leur montra à quel point la nature est mystérieuse et généreuse, elle leur fit entendre le bruit de l'eau mère à tous. Alors les petits émerveiller, pour la première fois arrêtèrent de se chamailler et suivirent leur mère.

"Non , non! NON!"
Personne ne bougea, il regardait tous ce petit, seul et fragile montrer sa colère et sa tristesse au clan des étoiles... Personne n'osait le consoler, ni lui donner une seconde famille, personne... Qu'avait-il fait?
Rien...
Alors, il avança vers le chat ruée de coup de griffe gisant dans son propre sang. L'apprenti la lécha et s'allongea une dernière fois auprès de celle qui l'aimait tant: sa mère. Car elle ne reviendrais plus jamais. Jamais... Ni elle ni le reste de sa famille.
Ce blaireau si mal attentionné soit-il avait tué sa mère et avait mangé tous ses frères et soeur... Et lui?
Pourquoi était-il toujours en vie, lui?
Il aurait bien pût le manger aussi cela lui aurais fait moins mal que de voir les êtres au quel il tenait le plus au monde mourir devant ses yeux, tandis que lui était à l'abri!
Et puis pourquoi ce jour-là?
Le jour de son baptême...

P h y s i q u e ; Nuage du Dragon a un pelage tricolore et a de grand yeux vert pomme expressif. Son corp est fin mais très musclé.Il n'a aucune cicatrice . Il a des poils court, soyeux et très doux au toucher. Sa queue est fine. Ses griffes sont acérée et prêtes a bondir sur sa proie.Il aborde une expresion rêveur et triste quelque fois. Nuage de Dragon est de taille moyenne et aborde des pattes fines mais musclée.


Comment trouvez-vous le design ? ;beautiful
Le concept ? ; good
Serez-vous actif ? ; oui mais les pas les jours d'école =(
Les codes pliize o/ ; Yahaha enfin trouvé (je l'ai relut 5 fois le règlement je le sais par coeur ><) exact mon petit Cool
Ou avez-vous découvert LGDC new World ? ; alors ba j'était sur un forum j'ai cliqué sur un de ses partenaire et j'ai fait pareil pour l'autre et puis j'ai fait pareil pleins de fois et me voilà ici!
Puf ; Zoom
Quelque chose à ajouter ? ; euh non rien!


Dernière édition par Nuage du Dragon le Mer 21 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

Tempête de Troubles

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Nuage du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon   Nuage du Dragon Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:57

Bienvenue!
and ... RIVER POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Dragon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

Nuage du Dragon

Messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27

Clan : Rivièreuh

Rang : Apprentis


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Nuage du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon   Nuage du Dragon Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:07

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

Tempête de Troubles

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Nuage du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon   Nuage du Dragon Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:08

si tu veux je pourrais eventuellement etre ton mentor, mais j'ai deja demander a quelqu'un qui m'a pas encore repondu, faudra voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Dragon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

Nuage du Dragon

Messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27

Clan : Rivièreuh

Rang : Apprentis


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Nuage du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon   Nuage du Dragon Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:09

Vouais!!!!!!! Un mentor! Un mentor! (Enfin peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

Tempête de Troubles

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Nuage du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon   Nuage du Dragon Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:10

oui peut etre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Nuage du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon   Nuage du Dragon Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:56

Welcouume

tu peux jouer mosieur le dragon Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Nuage du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Nuage du Dragon   Nuage du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations validées.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit