La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Sombre

New Membre ; Je suis pas encore présenté(e).



Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre POWAA !

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse] Vide
MessageSujet: Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse]   Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse] Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:57

    J’avais fini de parler avec mon lieutenant, Feuille d’Automne, c’était quand même quelqu’un d’assez intriguant, j’aimerai le connaître mieux, mais pas pour avoir une place de lieutenant ce coup ci, c’est que Feuille d’Automne m’intrigue vraiment… C’est un chat différent, ça c’est sur, mais ses avis aussi sont différents parfois même étrange ou insolite.

    Bref, une fois que je l’eus quitté, je décidais de me diriger vers les terres libres. Peux être allais – je y rencontrer un ennemis et peux être que je pourrais le battre, j’avais envie de me battre, mais bon, j’allais pas jouer à la bagarre tout seul quand même, il fallait que je trouve un partenaire. Ou, peux être allais – je par le plus grand des hasard tomber sur un autre chat de mon clan, enfin peu importe, j’aimais rencontrer du monde. Sortant de mes pensées, je découvris que j’étais arrivé sur un pont, le pont qui était à la limite entre mon clan et celui de la rivière, c’était peux être un moyen d’aller faire une petite escapade chez nos ennemis ! Quelle bonne idée ! Mais, je fus arrêté dans mon élan par l’odeur d’un félin, c’était un chat du clan de l’ombre – encore –. Bientôt, je découvris un félin assez haut sur patte, et à la robe sublime, je mis peu de temps à reconnaître Etoile Nébuleuse, c’était ma meneuse. C’était une jolie chatte avec des formes fines et élancé, et si j’allais lui faire mon numéros de séducteur… Aussitôt dis, aussitôt fait, je me dirigeais vers la belle femelle et me postai à ses cotés, puis je lui passais devant laissant ma queue jouer sur son visage, puis je me postais de l’autre coté. Une fois de l’autre coté, ma queue alla se promenée sur le corps de ma belle meneuse, puis je pris enfin la parole, et c’est d’une voix charmeuse que je commençais :

    - Bien le bonjour Etoile Nébuleuse… Qu’est ce que jolie minette comme vous vient faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

Etoile Nébuleuse

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse] Vide
MessageSujet: Re: Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse]   Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:01

    Ah....les territoires libres. Des territoires où l'on peut tomber sur n'importe quel chat de n'importe quel clan. Quel joie de tomber sur un inoffensif guerrier d'un des trois autres clans et de le combattre par plaisir du sang. Hum. Le sang. Liquide vital à tout être vivant. Liquide que l'on fait couler si facilement. Une simple égratignure, et l'eau porteuse de vie s'échappe de son corps. Dans ces moments nous ne pouvons que constater et subir la douleur. Quelqu'un qui se vide de son sang, c'est tellement risible à voir. L'agonisant vous regarde, vous demandant avec pitié de l'épargner, de l'aider. Mais vous vous le regardez, la haine dans le regard. Une haine de vous même et de tout. Le regard meurtrier sera la dernière image qu'il verra. Il ira parmi ces soit disant ancêtres, qui ne font que donner à la terre se qu'elle veut avec compassion. Stupide clan des Étoiles...

    Je m'avançais doucement parmi les herbes grasses et d'une couleur verte à en faire vomir. Les couleurs.....elles ne servent à rien mais pourtant elles nous suivent partout. Où que l'on soit, où que l'on veut être, elles sont là. Le monde devrait être noir, je le dis. Je le dirais toujours. Le monde devrait être sans couleur, sans odeur, sans vie. Voilà ce que serais un monde, LE monde. Mes pattes labouraient le sol à chaque pas. Mes griffes étaient sortis, et je les plantaient avec amusement dans la terre. Pauvre terre, me direz vous. Elle a ce qu'elle mérite de toute façon. Je marchais toujours à la même allure. Je n'avais rien à faire cette journée là, et je ne voulais pas rester au camp pour être dérangée tout le temps par un guerrier ou un apprenti. Ile ne peuvent pas réglé leurs affaires seuls de toute façon. Pourquoi ai-je nommé un lieutenante, hein ?

    J'arrivais au demi pont. Apparemment aucun chat ennemi ne s'y promenait. Fff, il n'y a jamais rien intéressante dans cet endroit. Je m'arrêtais à la berge. L'eau s'écoulait avidement. Un odeur emplit soudain l'air. L'odeur...de mon clan. Un sorte de désolation me prit. Quel dommage que ça soit un membre de mon propre clan. J'aurais tellement aimé verser du sang. Cette couleur foncée, d'un rouge presque noir. Quel délice de mordre dans la chair d'un énorme matou et l'entendre hurler sa rage et sa douleur. Le matou s'approcha de moi. Je reconnu assez vite Pelage Sombre. Il s'approcha de moi et toucha mon pelage avec son flan. Il passa alors devant moi et laissa trainer sa sale queue sur mon museau. Mais pour qui il se prenait lui encore ! Sa queue passa sur mon corps, j'avais envie de le bouffer ce chat ! Le ton de sa voix et ses paroles me donnaient envie de vomir.


    - Qu'est-ce que t'as à me poser des questions toi ?! Ça t'intéresse vraiment ce que je fous là ? Moi j'en ai rien à foutre de te donner des réponses à tes sales questions !

    Je me retournais. Mais vraiment, quel sale monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre

New Membre ; Je suis pas encore présenté(e).



Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre POWAA !

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse] Vide
MessageSujet: Re: Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse]   Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse] Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:54

    Je fus autant surpris que scotcher de voir la façon dont m’avait rejeté Etoile Nébuleuse, personne auparavant ne m’avait rejeté d’une telle façon, on avait toujours apprécié que j’abuse de mon charme pour séduire de belles minettes. Mais, jamais au grand jamais je n’aurais pus imaginé qu’on me rejeté de la sorte, c’est donc surpris mais aussi frustré que j’écoutais les paroles de la meneuse :

    - Qu'est-ce que t'as à me poser des questions toi ?! Ça t'intéresse vraiment ce que je fous là ? Moi j'en ai rien à foutre de te donner des réponses à tes sales questions !

    Puis elle s’en alla me tournant le dos. Je ne me laisserais pas abattre, et je repartis à voir ma jolie meneuse qu’était Etoile Nébuleuse, puis laissant toujours ma queue jouer sur le pelage de la belle mais un peu moins librement, avant de la regarder dans les yeux et de lui dire d’une voix toujours charmeuse mais un peu moins certaine que tout à l’heure :

    - Oui, ça m’intéresse vraiment de savoir ce que tu fais là, on ne sait jamais, même une aussi belle meneuse que vous peux se faire attaquer… Vous auriez peux être même besoin de quelqu’un pour vous défendre, c’est pourquoi je vous prie d’accepter ma présence…

    Oh, quel beau langage, je trouve que je sais de mieux en mieux parler aux demoiselles moi, quel chance et surtout quel avantage. Puis, délaissant les yeux de la féline, je reportais mon attention sur mon pelage, puis jetant un œil sur mon poitrail je me rendis compte que j’avais les poils très mal mis, c’est peux être d’ailleurs pour ça que Nébuleuse n’a pas voulu de moi tout de suite. Dégouter, tout ça à cause de quelques poils, je remis rapidement les gens concerné à leurs places d’un gracieux et rapide coup de langue. Ensuite, je reportais mon regard devant moi, à ma droite il y avait plusieurs fleurs, et c’est là qu’une idée germa dans ma tête. Accélérant l’allure, j’allais cueillir la plus belle fleur, d’un violet pâle magnifique et je me dépêché d’aller la déposée devant Etoile Nébuleuse avant de lui dire tout aussi charmeur oubliant le gout amer de l’échec de tout à l’heure…

    - Je vous offre cette fleur car je trouve que sa beauté et presque tel que la votre, même si elle ne pourra jamais vous égaler…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

Etoile Nébuleuse

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse] Vide
MessageSujet: Re: Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse]   Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse] Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:11

    Je lui avais tourné le dos, et commençais à m'en aller. J'avais voulu du calme hors du camp, j'avais voulu du sang d'un autre clan, et je récoltais quoi : Un sale pot de colle. Je marchais maintenant à plus vive allure que d'habitude. Moi qui n'aimais pas me presser....mais je ne voulais pas rester avec ce sale animal. Apparemment, la façon dont je l'avais rejeté ne lui avait pas vraiment baisser le moral. Il se mit à me suivre. Mais jusqu'à continuera-t-il à me harceler celui-là ! Non mais que devient ce monde ! J'aurais déjà du commencer à la tuer cette terre. Le matou au pelage noir me suivait toujours, se rapprochant de plus en plus de moi. Son pelage était le seul truc que je trouvais positivement bien sur lui. Le noir était LA couleur. Le guerrier arriva enfin à ma hauteur et reprit son manège comme précédemment. Il laissa trainer sa queue sur mon dos. D'un coup de queue, je la fis voltiger loin de moi, une certaine envie de tuer cet être si prés du Diable qui est en moi. Reprenant sa voix charmeuse, il me dit en plongeant ses yeux sombres dans les miens.

    "Oui, ça m’intéresse vraiment de savoir ce que tu fais là, on ne sait jamais, même une aussi belle meneuse que vous peux se faire attaquer… Vous auriez peux être même besoin de quelqu’un pour vous défendre, c’est pourquoi je vous prie d’accepter ma présence…"


    Mais pour qui vraiment ce prend-t-il lui ?! Lui faisant volte face, je lui crachais au visage, la rage et la colère envahissant mes prunelles.

    - Tu crois que j'ai besoin d'un faible vermisseau comme toi pour me battre ?! Mais vraiment que tu es naïf ! Je sais très bien me défendre seule, le sang je le ferais couler sans l'intervention d'une aide volontaire ! Je ne suis plus un chaton, non ! Alors lâche moi !

    Je lui retournais le dos encore un fois. Ma colère ne voulait pas se calmer. J'avais envie de lui sauter au cou, lui briser la nuque et le laisser agonisant ici, jusqu'au jour où un félin ou un autre animal passe par là et le découvre ainsi. Mais c'était un chat de mon clan, et j'avais besoin des guerriers pour déclarer la guerre aux autres clans, même si je pourrais me débrouiller seule. Je haïssais tous les chats de cette planête

    Le matou s'arrêta et fit une sorte de toilette, ramenant ses quelques poils rebelles où il le fallait. Mais n'avait-il pas entendu ce que je venais de lui cracher au museau ?! Il était tenace comme chat ! Je sentis soudain qu'il s'était remis en mouvement. Il s'éloignait de moi. Je soupirais enfin. Il était temps qu'il comprenne que je n'avais pas besoin d'un idiot comme lui. Mais mon soulagement fut tout de suite reparti quand je le vis revenir à mes côtés. Il portait entre ses crocs une misérable fleur de couleur violet. Il la déposa à mes pattes. Je m'arrêtais aussitôt. Avec le même ton, il me dit.


    "Je vous offre cette fleur car je trouve que sa beauté et presque tel que la votre, même si elle ne pourra jamais vous égaler…"


    - Sache que j'ai horreur des fleurs, espèce d'idiot. J'ai horreur de tout ce qui vit et de tout ce qui arbore des couleurs à en vomir ! T'as pas compris que tu m'agaces !

    Je me mis alors à courir, priant presque pour que cet idiotie de la nature ne me suive pas encore !!


(Allez suis moi XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse] Vide
MessageSujet: Re: Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse]   Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es séduisantes... [Privey Etoile Nébuleuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Gooo ! :: Demi-pont.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit