La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une premier rencontre [pv nuage de désir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Illusion

Apprenti Ombre ; Dance me to the end of love o/

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 23

Clan : Ombre

Rang : apprentie


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Une premier rencontre [pv nuage de désir]   Sam 24 Avr - 12:11

L'herbe verdoyante me chatouiller les coussinets, j'avançais prudemment dans la nuit, on ne me voyait presque pas, mon pelage bleuté brillait légèrement au clair de lune me rendant légèrement mystérieux. J'avais réussi à m'intégrer dans un clan, après mettre exilé pendant cinq longues années. Ce fut après la mort de mon frère, que je me suis enfuit de mon clan, mais maintenant je suis revenue, et j'espère bien m'intégrer au sein de celui ci. Je soupirais, et bailla. J'étais exténué, cela faisait bientôt trois heures que je marchais sans m'arrêter, je crois en faite que ... je me suis perdus. Je n'arrive pas à sortir de cette immense foret, et je commence à avoir froid. Je décida de faire une petite pause, et m'arrêta au pied d'un immense chêne, je m'allongea sur l'herbe un peu mouillé, et ferma un œil gardant l'autre ouvert pour surveiller les alentours. Le sommeil peu à peu me rattrapa, je finie par m'endormir, épuisé.


Quand je me réveilla, le soleil c'était déjà levé, et ses rayons traverser les branches et m'éblouissait un peu. Je me releva, et m'étira longuement. J'observais les alentours, de mes yeux encore un peu embrumé. Mon regard se stoppa soudain sur une forme au loin, je me tapis sur le sol, et l'observa. Apparemment c'était un chat, ou plutôt une chatte d'après les odeurs. Je ne la quitta pas des yeux, quand je remarqua que en faite elle aussi m'observait et l'on se fixait droit dans les yeux. Je m'assit et continua à la regarder. Puis je dit d'une voix assez forte pour qu'elle m'entende.



-Qui est tu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Désir

Apprenti Ombre ; Dance me to the end of love o/

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 21

Clan : Ombre

Rang : Apprenti


MessageSujet: Re: Une premier rencontre [pv nuage de désir]   Sam 24 Avr - 15:58

    C'était tôt, très tôt, le soleil ne c'était même pas encore levé, mais les quelques apprentis qui vivent avec moi dans la tanière sont tout simplement insupportable, ils chahutent, jouent, se battent, pleurent, miaulent, crient, je n'en pouvais vraiment plus alors j'étais sortis dans le territoire de mon camps pour trouver un endroit où je pourrais peut-être enfin me reposer. Je baillais à chaque pas je n'avais pas dormis du tout et j'étais sortis vraiment très tôt mais si c'était le seul moyen pour dormir il fallait bien le faire. Je m'aventura dans la forêt, ici je ne risquais pas d'être déranger si ce n'était pas par du gibier, les heures passèrent et enfin je me réveilla, sans ouvrir les yeux je m'étira au sol, puis me mis les deux pattes sur les yeux, ouvrant doucement les paupière, brr je déteste la lumière du soleil, elle ne fait que douleur à nos yeux alors que la nuit ne fait que les aider à les fermé. Enfin je les retira et cligna fortement mes yeux, pour faire partir cet douleur. Je me leva avec difficulté puis une deuxième fois je m'étira chaque pattes les une après les autres, avec mes pattes engourdis et mes coussinets mous j'arrivais à peine à tenir debout, je m'apprêtais à rentrer au camp quand, à une trentaine de mètre de moi, j'aperçus un chat, je ne voyais que sa silhouette se dessiner mais je voyais bien qu'il dormait, son odeur, c'était un chat de mon clan, un chat du clan de l'ombre. Je le fixais sans rien faire, je m'étais assise et je le regardais sans bouger, quelques secondes plus tard il se réveilla, regardant autour de lui il me vu, il se tapit au sol et me regardait, un long silence, ou rien d'autre ne se passait, rien d'autre a part la croisade de nos regard, puis il vint stopper ce silence, le stopper en me parlant couper son beau silence juste pour me demander:

    ''Qui es-tu? ...''

    Je m'approcha, m'approcha de lui, jusqu'à m'assoir devant lui, c'était un apprentis cela se voyait, pourtant je ne l'avais jamais vu, était-il nouveau dans le domaine des apprentis? Enfin bref je ne pouvais pas le savoir. Je le regarda une deuxième fois dans ces yeux de couleur orangée puis me décida à continuer la discussion, de simple paroles qui n'étaient qu'une question:


    ''Puis-je te retourner la question?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Illusion

Apprenti Ombre ; Dance me to the end of love o/

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 23

Clan : Ombre

Rang : apprentie


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Une premier rencontre [pv nuage de désir]   Sam 24 Avr - 17:30

La brise était légère est faisait mouvoir doucement les branches et feuillage des arbres. Je fixait encore et toujours cette chatte, quand elle m'entendis lui parler, elle se mit à s'avancer vers moi. Je resta sur mes gardes, prêt à prendre la fuite, je ne tenais pas à me battre déjà avec un chat. La chatte semblait s'être à peine réveiller elle aussi, elle avait des yeux vitreux, et ne tenais pas très bien sur ses pattes surement encore un peu engourdi de sommeil. J'entendis ensuite la jolie voix de mon interlocutrice me retourner ma questions, je la fixait à présent intensément, elle avait un beaux regard bleue et un pelage légèrement abondant avec une couleur sombre à chaque extrémité. Je resta un moment silencieux, ne lui répondant toujours pas, elle avait garder une certaine distance de sécurité entre elle et moi se qui me rassura, cela signifier qu'elle ne comptait pas m'attaquer. Je me décida à lui répondre.


-Je m'appelle Nuage D'Illusion, je fait depuis peu de temps partie du clan de l'ombre ...


Je marqua une pause, mon regard n'avait cessé de fixer celui de la chatte, c'était un peu comme si je ne pouvais plus le détacher. Légèrement apeuré, je fit un pas en arrière, mais ne m'enfuis pas. Je tenais à savoir son nom à elle aussi alors je lui demanda une nouvelle fois.


-Puis je savoir à présent qui tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une premier rencontre [pv nuage de désir]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une premier rencontre [pv nuage de désir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Ombre. :: Forêt.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit