La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Nuage du Faucon <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Faucon

Apprenti Vent ; Tel le cerf-volant.

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23

Clan : Vent

Rang : Novice


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 16:26

NUAGE DU FAUCON
J'ai raison ! Je le sais car tu a tord !



N o m ; Nuage du Faucon
 g e ; 6 lunes
S e x e ; Masculin
C l a n ; Vent
R a n g ; Novice


C a r a c t è r e ;
Nuage de Faucon est un chaton très sur de lui pour la simple et bonne raison qu'il a rarement tord. Ce n'est pas le genre de chat "ramène sa fraise à longueur de journée" mais plutôt le genre "je n'affirme rien avant d'être parfaitement sur de ce que j'avance". Très calme et observateur il est loin d'être idiot ... et il le sait. C'est cela, justement, qui est gênant dans son caractère. En effet il dit très souvent la vérité car il évite parler pour dire des stupidités mais certains chats prennent cela comme une sorte de vantardise. Comme s'il voulait toujours être considéré comme la sagesse incarnée et cela est très énervant. Pourtant dans son esprit c'est loin d'être le cas. Il ne se considère nullement comme supérieur aux autres. Il n'est pas de ce genre de chats, il considère que c'est en écoutant les autres et en tirant des conclusions de leurs erreurs que l'on apprend. Chaton très attentif et calme, il a une grande soif d'apprendre et de comprendre et ne supporte pas de suivre des ordres sans raison. Il aime discuter voir débattre avec ses camarades de pouponnière sur divers sujets souvent sans grand intérêt.

Malgré ce côté "M. J'ai-toujours-raison" il est très ouvert et amical avec ses congénères et aime se faire des amis. L'affection de ses proches compte beaucoup pour lui surtout parce-que d'autres chats lui reprochent justement ce côté impertinent. Il n'aime pas s'embrouiller avec d'autres personnes à ce sujet et aime la paix et la tranquillité. Ce jeune chaton aux allures idéalistes ressent parfois un manque de confiance en lui. Gonflé à bloc durant toute la journée, fier et sur de lui, affirmant ses idées, il lui arrive de craquer et de se demander pourquoi les autres lui reprochent tant ses idées. Mis à part cela c'est un chaton ... à peu près normal ^_^ Avec ses sautes d'humeur, ses crises de rires et de larmes ...



H i s t o i r e ; Naissance ? Enfance ? Quoi de bien intéressant à vous conter ? L'histoire de mes ancêtres ? C'est surement la meilleure idée que je puisse avoir pour donner un peu d'intérêt à mon récit.

| Le grand-papa et la grand-maman |
Racontons donc une amourette sans grande originalité qui lia un jour une chatte domestique (chatte domestique ?!? Mais-ce-que c'est que cette histoire ! xD) et un chat errant. Ce genre d'histoires n'était pas très original et les deux chats vivaient le grand amour parsemé de quelques péripéties tel que la pourchasse du bien-aimé par les bipèdes de sa compagne - armés de fourches - et autres mésaventures pas bien méchantes qui n'empêchèrent pas le miracle de ce produire : un jour de printemps la chatte domestique dont le nom a été oublié au fil des génération mis bas de deux chatons. Le bonheur que partageaient les deux félins était immense mais quand le moment de se poser la question de l'éducation des petits un grand malaise s'installa.
- Garde-les ! Ordonna le père. Je ferais un piètre exemple pour eux je ne les éduquerais jamais aussi bien que je l'aimerais.
- Je refuse de les éduquer seule surtout ici. Je veux qu'ils vivent la vie au grand air que tu vit toi-même. Emmène-les, vous me rendrez visite de temps en temps.
- Non c'est impossible, ils ont besoin de toi je ne peux pas leur fournir ce qu'ils auraient besoin d'une mère.
- Si je les laisse dans ce nid de deux pattes plus longtemps tu sais qu'ils finiraient par me les enlever un jour.
Résigné le père emporta avec lui les deux chatons. Une trop lourde tâche qu'il ne se sentait pas capable d'accomplir seul. C'est pourquoi peu de temps après il décida sans en parler à sa compagne de les confier à une chatte qui pourrait prendre soin d'eux mais pas une chatte domestique, une chatte qui comme lui, vivait sa vie au grand air et défendait sa peau sans avoir besoin d'un bipède. C'est alors qu'il pensa à ces mythiques "chats de clans". Des histoires aux auxquelles il ne s'était jamais posé la question sur leur véracité. Ce serait donc l'occasion pour le vérifier. Longtemps il marcha pour rejoindre la forêt et chercher ces fameux clans mais entre temps la plus jeune de ses enfants mourut. Il fut si dévasté par cette disparition qu'ils hésita à reprendre les recherche pour son désormais unique fils. C'est alors q'une patrouille du clan du vent les découvris et les ramenèrent à leur camp. Le chat errant demanda - avec crainte - aux imposants guerriers s'ils avaient une reine susceptible de pouvoir se charger de son fils et avec chance c'était le cas. C'est donc au sein du clan du vent que fut élevé le père de Nuage du Faucon.

| Le papa et la maman |
Papa, portant à cette époque le nom de Petit Espoir, grandit (presque) heureux élevé par une mère qu'il a toujours sut ne pas être la sienne. Personne ne lui cachait mais cela ne le gênait pas. Il savait qu'il avait été apporté ici par ses vrais parents dans son intérêt et était heureux de pouvoir vivre cette vie à la place de la vie de chat domestique. Car oui tout le monde disait qu'il était un chat domestique. Et beaucoup de monde le traitait comme si le fait d'être né près des bipèdes le rendait inférieur à ses congénères. Bien-sur tout le monde n'était pas comme cela et certains le considéraient comme un égal mais il eut longtemps beaucoup de mal à s'intégrer à son clan à cause de ses origines. Malgré tout son affectation au stade de guerrier fit monter de quelques degrés l'estime - jusqu'alors bien basse - que lui portaient les autres guerriers. Son petit groupe d'amis proches étant toujours là pour le soutenir, la différence et la tristesse disparurent peu à peu du coeur du guerrier qui devint un fort et loyal défenseur de son clan sous le nom de Brume d'Espoir. Comme vous pouvez l'avoir prévu il tomba éperdument amoureux d'une magnifique guerrière, Pelage Marbré, qui, de son côté, ne portait aucune attention au jeune guerrier. La belle, populaire et plus que très appréciée par de nombreux guerriers, n'était nullement attiré par le "chat domestique" au plus grand désespoir de ce dernier. Pelage Marbré n'était pas dupe et avait tout à fait compris les maladroites tentatives du chat pour se rapprocher d'elle mais elle était bien trop fière pour lui délivrer son coeur. Elle n'était pas faite pour ce chat bien trop nouveau et rejeté par son clan et peu de temps après elle lia une relation - bien plus forte que de l'amitié - avec Sombre Pensée, le lieutenant de l'époque du clan du vent.
Brume d'Espoir, plongea alors dans une profonde déprime, conscient que Pelage Marbré était bien au courant de ce qu'il éprouvait pour elle. Mais les lunes passèrent et il du bien se faire à l'idée qu'il devrait un jour calmer cette douleur. Le remède à l'amour ... c'est l'amour et c'est vite ce qu'il compris. Il n'arriverait jamais à soigner son coeur blessé s'il continuait à s'acharner sur son sort et c'est en ouvrant ses yeux séchés de ses larmes et son coeur encore fragile qu'il découvrit qu'il n'était pas si "mal aimé" qu'il le pensait. De longues lunes s'écoulèrent encore durant lesquelles il se rapprocha de Pétale des Champs, une amie d'enfance avec qui il avait passé ses lunes à la pouponnière. Il n'avait jamais remarqué que la guerrière entretenait tant d'affection pour lui et très vite il compris que ce n'était pas que de l'affection justement. La suite vous la connaissez, Pétales des Champs accoucha un jour d'une portée de trois chatons dans laquelle se trouvait Petit Faucon.(notre héros xD) Mais l'histoire des parents de Petit Faucon de s'arrête pas là.
Pelage Marbré (eh oui encore elle) n'a jamais disparut du coeur de Brume d'Espoir, même après avoir connu l'amour avec Pétale des Champs. Et à peine quelques lunes après la naissance de Petit Faucon c'est au tour de la magnifique reine de rejoindre la pouponnière. Malheureusement sa grossesse se termine avant terme une nuit d'automne les cris qui s'éveillent de la pouponnière pour appeler la guérisseuse disparaissent bien (trop) vite dans le silence. Malgré tous les efforts de la guérisseuse Pelage Marbré ne supporte pas cet accouchement prématuré et, sentant approcher sa fin, demande à voir Brume d'Espoir. Celui-ci est réveillé en sursaut pour aller veiller la chatte mourante et une fois la guérisseuse éloignée sur sa demande, Pelage Marbré lui dévoile ses dernières paroles. Les plus douloureuses qu'il fut jamais données d'entendre à un chat.
- Brume d'Espoir pourquoi faut-il que je parte si tôt ? J'aurais tant aimé rester plus de temps à tes côtés ... son souffle était rauque et sa voix suppliante, Maintenant je sais que j'ai fait une énorme erreur, une erreur qui aura gâché ma vie ... encore une pause lui permettant de reprendre son souffle, Je n'aurais jamais du choisir Sombre Pensée comme compagnon, tu le sais aussi bien que moi. Je regrette tant d'avoir fait ce choix par pur orgueil ! Si je n'avais pas été aveuglée par le fait que tu vienne de chez les bipèdes j'aurais vu le magnifique guerrier que tu étais.
La terre tournait autour de Brume d'Espoir. Il aurait voulut lui dire d'arrêter et de se taire à tout jamais. Il aurait voulu se jeter sur elle pour mettre lui même fin à ses jours. Pourquoi cet élan de violence et de haine ? Simplement parce-qu'elle avait fait cette erreur ... cette erreur qui leur avait gâché leur vie à tous les deux. Il l'aimait tellement. Ses yeux brulaient d'une haine incontrôlable et en même temps d'un amour ardent. Ses sentiments lui déchiraient le ventre en une plaie béante mais de ses yeux aucune larme ne coulait. La guerrière continua sans faire attention à son état.
- Pardonne-moi tu sais que tu compte plus que tout pour moi même si j'ai aimé Sombre Pensée mon amour pour lui n'est rien comparé à ce que je ressens pour toi. Pardonne-moi. Pardonne-moi.
Elle répéta encore une fois ses paroles dans un souffle tiré de ses dernières forces. Brume d'Espoir savait que ce n'était pas par lui qu'elle voulait se faire pardonner mais par elle même. Elle s'en voulait certainement autant qu'il lui en voulait pour avoir fait cette erreur et c'est ce qui calma sa pensée. Leurs regards plongés l'un dans l'autre ne se quittaient plus à présent mais leur échange était encore plus fort que tout ce qu'ils auraient put exprimer avec les mots. Enfin la chatte marbrée se servit de sa dernière force pour refermer ses paupières et s'endormir dans un sommeil duquel elle ne se réveillerait jamais. Brume d'Espoir se coucha tout près d'elle et enfouit son museau dans le pelage encore chaud de l'amour de sa vie. Ce n'est qu'à ce moment que les larmes vinrent tremper son visage d'une source intarissable.

|Le Faucon|
Moi, je m'appelle Petit Faucon. Mon papa et ma maman ils m'ont appelé comme ça parce-que il parait que dans le ciel, on voit parfois des oiseaux qui portent ce nom et à qui je ressemble beaucoup. Mes parents disent que les faucons sont des oiseaux très beaux et rares et que c'est pour ça qu'ils m'ont appelé comme ça. Et je pense que je suis le chouchou de maman en secret. Bien sur je ne l'ai jamais dit. De quoi j'aurais l'air à dire ça ? Elle m'affirmerait le contraire et me dirait qu'elle aime autant mes frères et soeurs comme papa. Lui par contre ça m'étonnerais. Il ne m'aime pas beaucoup, en tout cas pas autant que les autres, il dit que je parle trop et que je veux toujours avoir raison, un peu comme tout le monde en fait. Enfin maintenant mes parents ... c'est un peu de l'histoire ancienne. Mais faut pas s'acharner sur son sort. Leur vie c'est terminée bien tôt et moi la mienne doit continuer sans eux c'est comme ça. Comment sont-ils morts ? Mon père c'est battu je ne sais plus trop pour qui et je ne sais plus trop pourquoi. Ce que je sais c'est qu'il a eut une mort digne, je n'était encore qu'un chaton quand c'est arrivé et ça à fait beaucoup de peine à maman. Il parait que l'autre chat est mort aussi. Le méchant, vous voyez quoi, celui qui est toujours là dans les histoires et qui finit toujours par mourir d'une façon ou d'une autre. Et bien c'est avec lui que c'est battu et est mort papa. Ils se sont entretués ... pour une guerrière morte. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. maman n'a jamais voulut m'expliquer. Je suppose que Papa devait beaucoup l'aimer cette guerrière, si ça se trouve c'était même son amie. Enfin en tout cas maman détestait que je parle de ça. Et puis de toute façon maman ne peux plus me dire grand chose maintenant d'où elle est. Oui elle est morte elle aussi, durant le voyage qui nous à mené à ce nouveau territoire inconnu. Ce n'est pas ici que j'ai grandit, nous avons beaucoup voyagé avec maman et les chats de tous les autres clans et nous sommes arrivés ci au bord du lac. Les débuts n'ont vraiment pas été facile mais on va finir par s'habituer ... enfin je pense ...


P h y s i q u e ; Comme beaucoup d'autres, il doit son nom à son physique. Faucon ? Comment pourrais-je le décrire ? C'est un chat globalement petit mais à une musculature plutôt dans les normes. Il est loin d'être baraqué et ne compte pas sur son physique pour impressionner ses adversaires. Son pelage assez touffu parvient cependant à masquer cette petite taille : une épaisse et soyeuse fourrure de gris/roux marbré. Dans l'ensemble gris, elle se marbre et se tigre à quelques endroits de brun ou de roux en un dégradé bien peu ordinaire qui lui a valut son nom de "Faucon". Sa queue tigrée s'étire loin derrière lui, si touffue et douce qu'on en ferait un oreiller. Ses yeux sont de couleur grise/verte. Ses blanches moustaches s'échappent de chaque côté de sa petite frimousse. Et ses oreilles - étonnamment grandes - sont pourvues de longs poils gris clairs en bataille.



Comment trouvez-vous le design ? ; Magnifique. C'est en partie grâce à ça que j'ai eu envie de m'inscrire ici.
Le concept ? ; Bien aussi. J'avais envie d'un forum où les lieux de RPs se référaient aux derniers tomes parus en France de la saga (autour du lac). C'est vraiment super.
Serez-vous actif ? ; Je ne prédis pas l'avenir malheureusement.
Les codes pliize o/ ; [ Validé by Super Pomme :3 ]
Ou avez-vous découvert LGDC new World ? ; Sur mon forum avec lequel vous avez fait une demande partenariat.
Puf ; Celyphale (On m'appelle Cely)
Quelque chose à ajouter ? ; La suite arrive bientôt.


Dernière édition par Nuage du Faucon le Mar 27 Avr - 22:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcviedecat.superforum.fr
Nuage d'Hirondelle

Apprenti Vent ; Tel le cerf-volant.

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 22

Clan : Vent

Rang : Apprentie


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 16:37

Bienvenue ! (mouahaha, prems !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 22

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 16:43

Hello and Welcome ! : )
Bonne chance pour la fin de ta préso ;D

J'adore ta phrase "J'ai raison ! Je le sais car tu as tord" XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Faucon

Apprenti Vent ; Tel le cerf-volant.

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23

Clan : Vent

Rang : Novice


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 16:45

^_^ Merci tou(te)s les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcviedecat.superforum.fr
Démon Noir

Guerrier Ombre ; La confiance c'est pas mon truc...

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 22

Clan : Ombre

Rang : Guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 17:13

Hellow' &' WELC'HOME =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Faucon

Apprenti Vent ; Tel le cerf-volant.

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23

Clan : Vent

Rang : Novice


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 17:59

Thanks. =)

EDIT : Excusez-moi je cherche sur ce forum une partie dans laquelle les membres demanderaient des liens de parentés avec d'autres chats par exemple s'il désirent une soeur ou un neveu ... j'ignore si ça existe ici. ^^ N'ayant pas envie de faire (un peu comme beaucoup de gens) un chat ayant perdu toute sa famille j'aurais aimé trouver quelqu'un qui voudrait bien être mon frère/ma soeur ou un de mes parents avant que je n'ai écris mon histoire (de cette façon je pourrais l'adapter à celle de la personne jouant la relation avec mon personnage) Voilà excusez-moi encore une fois et merci à qui me répondra. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcviedecat.superforum.fr
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 18:08

Bienvenu a toi apprenti intelligent et chiant! super personne gentille qui remplit le clan le plus vide

moi jsuis désolée mais j'ai aucun lien de famille possible =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 22

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 18:24

Je pense que tu peux faire une demande ici !
Il y aura peut être des chats avec qui tu pourrais demander un lien ^^
Au pire si tu ne trouve personne tu peux les faire interagir toi même quand tu en a besoin mais bon perso j'aime pas ça >.<
C'est vrai que c'est plus sympa comme tu voudrais le faire : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 21

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 18:30

Hey Bienvenue =3
Le code est bon je valide! ~
Sinon comme Feuille d'Automne la mis, tu peux faire une demande là-bas mais il y'a beaucoup de chance que personne ne reponde car tout le monde n'a pas dit qu'il l'avait un frère et qu'il avait ça et ça avec lui, enfin après tu peux toujours avoir des personnes que tu considères comme des frères, ou eventuelement faire comme Feuille d'Automne la dit mais perso moi non plus j'aime pas ça.
Brefouille bonne chance pour la suite! (j'adore ton perso *w*)


PomPot la meilleure des Compote ;D


Spoiler:
 



(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde



http://s8.bitefight.fr/user/bite/98266
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon Noir

Guerrier Ombre ; La confiance c'est pas mon truc...

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 22

Clan : Ombre

Rang : Guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 18:45

Ben au pire wii, tu fais comme moi &' Troubles : on se considère comme frères et soeurs. Ou sinan tu fais un truc genre frère/soeur caché, ça rajoute du Pimento dans l'histoire Wink
(U_u, moi et mes idées à la c*n ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 18:48

ou tu dit que ton frere a disparu pendant son enfance, et dès qu'un new membre demande des liens de parenté, tu sautes sur l'occas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Faucon

Apprenti Vent ; Tel le cerf-volant.

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23

Clan : Vent

Rang : Novice


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 18:57

Merci tout le monde.

Pour la recherche de lien de parentés je n'aime pas top non-plus l'idée de les faire interagir par moi-même donc ce n'est pas grave je vais faire comme si j'en avais mais que nous n'avons pas gardé "contact".
Démon Noir : Oui c'est une bonne idée. Je ferais surement ça quand je connaitrais un peu plus de monde sur le forum. (Idée à la con ? Pas d'accord.)

Je m'en vais de ce pas écrire mon histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcviedecat.superforum.fr
Démon Noir

Guerrier Ombre ; La confiance c'est pas mon truc...

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 22

Clan : Ombre

Rang : Guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 19:01

=) Merci d'être gentil =3 (U_u, j'deviens trop sentimentale, ma réputation de méchante elle va en prendre un coup ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 21

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 19:01

Ok, préviens moi quand tu as finis, je te valide dès que c'est fait ;3


PomPot la meilleure des Compote ;D


Spoiler:
 



(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde



http://s8.bitefight.fr/user/bite/98266
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Faucon

Apprenti Vent ; Tel le cerf-volant.

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23

Clan : Vent

Rang : Novice


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 20:45

Démon Noir : Réputation de méchante ? x) Je comprends, fais attention il faut bien l'entretenir cette réputation là.

Nuage de Pomme il faut que je finisse mon histoire je te dirais quand ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcviedecat.superforum.fr
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 21

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Dim 25 Avr - 21:27

Okay pas de prob' =)
Vu le debut je vais avoir de la lecture =w= x)


PomPot la meilleure des Compote ;D


Spoiler:
 



(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde



http://s8.bitefight.fr/user/bite/98266
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 24

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Lun 26 Avr - 16:34

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Faucon

Apprenti Vent ; Tel le cerf-volant.

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23

Clan : Vent

Rang : Novice


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Lun 26 Avr - 17:38

Merci. =)

Plus qu'une dernière modification pour la fin de mon histoire. Je n'aurais certainement pas le temps de faire ça ce soir. Vous aurez la fin pour mercredi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcviedecat.superforum.fr
Éclat d'Émeraude

Guerrier Vent ; Tu m'écoutes ?!

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 23

Clan : Vent

Rang : Guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Lun 26 Avr - 18:36

Bienvenue parmis nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

avatar

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 23

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Mar 27 Avr - 9:10

Welcome Smile
Bonne continuation.
Quand tu auras finis, fais signe =)


~---------~



« JE N'AI JAMAIS EU AUSSI MAL QUE LE JOUR OU TU M'A DIS QUE JE NE COMPTAIS PAS POUR TOI. CE JOUR LA J'AI SU QUE L'AMOUR N'ETAIT PAS FAIT POUR MOI... »

N°1 du Club des Mangeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnewworld.forumactif.com
Nuage du Faucon

Apprenti Vent ; Tel le cerf-volant.

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23

Clan : Vent

Rang : Novice


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Mar 27 Avr - 22:11

Merci beaucoup.

Excusez mon retard. Je vais essayer de finir ça demain mais je suis en plein brevet blanc je n'ai pas trop le temps ces temps-ci. (Encore et toujours.)
Je vous ferais signe une fois cela fait.



EDIT : Bon finalement j'ai vite fini ça. C'est pas top comme ça que je voulais finir mais c'est bon je vais laisser comme ça. Voilà c'est fini pour ma fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcviedecat.superforum.fr
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

avatar

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 23

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Mer 28 Avr - 13:19

tu peux jouer Smile


~---------~



« JE N'AI JAMAIS EU AUSSI MAL QUE LE JOUR OU TU M'A DIS QUE JE NE COMPTAIS PAS POUR TOI. CE JOUR LA J'AI SU QUE L'AMOUR N'ETAIT PAS FAIT POUR MOI... »

N°1 du Club des Mangeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnewworld.forumactif.com
Nuage du Faucon

Apprenti Vent ; Tel le cerf-volant.

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23

Clan : Vent

Rang : Novice


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   Mer 28 Avr - 13:41

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcviedecat.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > Nuage du Faucon <   

Revenir en haut Aller en bas
 

> Nuage du Faucon <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations validées.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com