La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyau des Iles

Lieutenant Vent ; Dangereusement belle...



Messages : 366
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : Lieutenante .


Patrouille Vide
MessageSujet: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:40

Un matin, comme tant d'autres. Un matin chargé, occupé par ma nouvelle vie de lieutenante et mes devoirs de chasseuse. Une patrouille a organiser. Qui vais-je emmener ?
Pour ce premier marquage de nos nouvelles frontieres, autant prendre un groupe plûtot nombreux; Plusieurs guerriers, au cas où. D'abord, Requiem du Crepuscule, assez experimenté même s'il ne me plaît pas beaucoup. Eclat d'Emeraude. Un peu invisible, pas désagréable. Au moins elle la ramène pas. Nuage de Faucon, son apprenti. Un gentil gamin, un peu monsieur je sais tout mais plutôt suportable.
Plume de Fougère. Je sais bien qu'il faut des femelles dans un clan, mais je m'en passerais bien. En plus elle est toujours de bonne humeur, c'est est presque écoeurant. Nuage d'Hirondelle. Supportable, on va dire. Elle fera une bonne guerrière.
Et voila. Une bonne petite troupe. Ils ont intêret à être discrets, par contre, sinon ça fera autant de bruit qu'un troupeau d'éléphant. Rolling Eyes C'est le risque d'être nombreux. Mais en même temps si on tombe sur une patrouille ennemie, on ne risque pas grand chose.
Je m'approche de la tanière où j'ai passé la nuit, esperant y trouver des retardataires histoire de ne pas fouiller le camp. Mais non, il n'y a plus personne. Ils sont près du tas de gibier, evidemment, ces ventres sur patte.

-Requiem du Crepuscule, Plume de Fougère, patrouille de l'aube. Toi aussi, Eclat d'Emeraude, et amène ton apprentie avec toi. Oh, et dis lui d'appeler Nuage d'Hirondelle, elle viens avec nous.

Je fais une ébauche de toilette en les attendant. après tout, il faut entretenir son pelage, pour rester séduisante... XD
Ils arrivent, les uns après les autres, peut-être un peu à contre coeur pour certains. Je ne saurais le dire.

-Bon, on y va !

Je sors de la combe rocheuse nous servant de camp, et je traverse la petite bande de lande le séparant du lac en courant doucement, le nez au vent. je m'assied et je les attend, puis leur indique la suite du programme.

-Nous allons longer le lac, jusqu'au ruisseau qui nous sépare du clan du tonnerre. Là, nous remonterons, et après on avisera.

C'est la première fois qu'on part en patrouille par ici, après tout...
Je bois un peu d'eau du lac en attendant qu'ils soient prets a repartir. Elle est fraîche et bonne. Et bien, c'est reparti, hein ? Quand faut y aller, faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrouille Vide
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:08

Ce matin, Je m'étais réveillée de bonne heure. J'étais ensuite sortie de la tanière des guerriers, sans faire de bruit et j'avais entrepris de faire ma toilette en remettant de l'ordre dans ma longue fourrure. Ceci étant fait, j'avais levé la tête. Le ciel était dégagé, et le soleil n'était pas encore très haut. Le vent devait souffler fort sur les plaines. J'avais faim et je m'étais approché du tas de gibier. Je choisissais un petit oiseau et j'allai m'installer dans mon coin. Je fus bientôt rejointe par quelques autres chats du camps lorsque Joyau des Iles s'approcha et nous dit :

-Requiem du Crepuscule, Plume de Fougère, patrouille de l'aube. Toi aussi, Eclat d'Emeraude, et amène ton apprentie avec toi. Oh, et dis lui d'appeler Nuage d'Hirondelle, elle viens avec nous.

Je balayai le sol de ma queue, iritée. Je me levai et, sans dire un mot me dirigeai vers la tanière des apprentis d'une démarche souple. J'espérai y trouver Nuage Du Faucon, mon apprenti. Il y était et je reconnaisais également Nuage d'Hirondelle. Je m'assis à l'entrée et murmurai :

-"Nuage Du Faucon ! Nuage d'Hirondelle ! Levez-vous, Joyau Des Iles nous demande pour la patrouille de ce matin. Je vous attend avec elle."

Je me retournai sans attendre de réponse de leur part, je savais qu'ils m'avaient comprise. Je rejoignis ma lieutenante et m'assis non loin d'elle. Je savais qu'il fallait se méfier de cette chatte, elle était manipulatrice et c'était une séductrice. Les derniers nous rejoignirent bientôt et je saluai mon apprenti d'un mouvement de la queue. Nous nous mîmes en route en courant et j'adoptai en foulée souple te légère. Nous nous arretâmes et notre lieutenante nous expliqua le programme de la matinée :

-Nous allons longer le lac, jusqu'au ruisseau qui nous sépare du clan du tonnerre. Là, nous remonterons, et après on avisera.

Elle but ensuite un peu d'eau puis nous reppartîmes sur les berges du lac, jusqu'au fameux ruisseau. Je m'arrêtai et m'asseyai en attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Fougère

Guerrier Vent ; Tu m'écoutes ?!

Plume de Fougère

Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Patrouille Vide
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:35

-Requiem du Crepuscule, Plume de Fougère, patrouille de l'aube. Toi aussi, Eclat d'Emeraude, et amène ton apprentie avec toi. Oh, et dis lui d'appeler Nuage d'Hirondelle, elle viens avec nous.
Quelle chance! Et Moi qui voulait faire la grasse mat'. Mais bon, on va dire que j'ai l'honneur de faire partie de la 1ère patrouille qui explore le nouveau territoire. Je sais que je suis tout le temps de bonne humeur. Enfin, je paraît. Je ne le suis pas forcément intérieurement. Et là, ce n'est pas le cas.
-Nous allons longer le lac, jusqu'au ruisseau qui nous sépare du clan du tonnerre. Là, nous remonterons, et après on avisera.

Exactement comme Eclat d'émeraude, je but un peu dans l'eau du lac. Elle était délicieuse. Cependant, notre lieutenant nous fit longer le lac et remonter le ruisseau, comme il nous l'avait dit. Une odeur de lapin vint à moi. A present, nous attendîmes tous les ordres de Joyaux des Îles.


Dernière édition par Plume de Fougère le Lun 10 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-forest.forumactif.com/forum.htm
Nuage d'Hirondelle

Apprenti Vent ; Tel le cerf-volant.

Nuage d'Hirondelle

Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27

Clan : Vent

Rang : Apprentie


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Patrouille Vide
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:22

L'aube avait peu à peu envahi le ciel noir, jusqu'à ce que le soleil soit entièrement visible dans le ciel bleu. Il régnait une douce chaleur sur les terres du clan du vent, et un vent coutumier soufflait sans relâche, comme toujours. Roulé en boule sur sa couche, entre les autre apprentis, une petite femelle noire et blanche dormait paisiblement. Il n'y avait aucun bruit ; personne ne parlait ; tous semblaient dormir. Une chatte apparu alors à l'entrée et s'assit sur le sol.

"Nuage Du Faucon ! Nuage d'Hirondelle ! Levez-vous, Joyau Des Iles nous demande pour la patrouille de ce matin. Je vous attend avec elle."
miaula t-elle avant de faire demi tour presque aussitôt.

Nuage d'Hirondelle ouvrit lentement les yeux et maudit Joyau Des Iles, bien qu'elle soit sa lieutenante. Ce n'était pas du tout ce qu'elle avait prévue, elle aurait préféré rester au chaud et refermer les yeux pour replonger dans le monde des songes. Mais non. En tant que novice, elle devait obéissance et respect aux guerriers du clan, et désobéir aux ordres aurait été très mal vu. La bicolore se redressa doucement pour ne pas réveiller ses compagnons et sorti à l'air libre sans même attendre Nuage du Faucon qui devait se joindre à eux lui aussi. Après tout, c'était son problème si il ne venait pas, pas le sien. La femelle bailla et s'étira longuement, profitant des premiers rayons du soleil au maximum, savourant cette excise sensation de chaleur. Elle parcourut le camp du regard. Un peu en retrait, un petit groupe se tenait, non loin des fortifications. La chatte qui les avait réveillé était assise près d'une autre femelle. Joyau des Iles. La lieutenante du clan du vent, parfois un peu dure. La novice au pelage sombre ne l'aimait pas spécialement, mais elle aimait bien son côté manipulatrice. En fin de compte, elle se ressemblait un peu, sauf que l'une préférait cacher cette facette de son caractère alors que l'autre l'exposait sans plus de soucis. La petite bailla de nouveau et marcha lentement jusqu'à la patrouille. Il était 4 si on comptait la meneuse. Requiem du Crépuscule, Éclat d'Émeraude et Plume de Fougère. Nuage d'Hirondelle étouffa un autre bâillement et grommela un bonjour général. Elle n'était pas d'humeur. Et en plus elle avait faim. La journée s'annonçait vraiment superbe. Une fois que le dernier apprenti montra enfin le bout de son nez, la troupe s'élança. La femelle resta à la queue. Après tout, pourquoi se presser ? Joyau Des Iles stoppa sa patrouille au pied de la colline, là ou le lac commençait.

"Nous allons longer le lac, jusqu'au ruisseau qui nous sépare du clan du tonnerre. Là, nous remonterons, et après on avisera." fit-elle.

Puis elle but une ou deux gorgée dans les eaux claires. Quelque uns l'imitèrent, mais pas la novice. Elle n'avait pas soif. Elle avait juste faim. Faim et chaud. Mais ce n'était pas de l'eau qui étancherait ça. Il lui aurait plutôt fallut un bon coin d'ombre. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Une fois que tous ceux qui le désirait eurent étanché leur soif, le groupe s'ébranla et reparti, à la suite de la lieutenante. Nuage d'Hirondelle se demanda si ça valait vraiment la peine de réunir autant de chasseur, mais garda ses pensées pour elle et les suivit sans mot dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon

Apprenti Vent ; Tel le cerf-volant.

Nuage du Faucon

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28

Clan : Vent

Rang : Novice


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Patrouille Vide
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:00

La nuit était profonde et calme, le sommeil de Nuage du Faucon sans rêve. La lune encore loin d'être pleine s'élevait au dessus de la campagne, l'éclairant d'une lueur blanchâtre. Toute cette quiétude que personne - ou presque - n'avait la chance de vivre car tous étaient trop occupés à récupérer de leur fatigue accumulée durant la journée. Une personne pourtant ne dormait pas, ignorant si elle était seule dans ce cas, Nuage du Faucon. Le jeune novice était roulé en boule dans la tanière des apprentis du clan du vent, la tête posée sur ses pattes, les yeux levés vers la toison argentée. Il n'était pas, comme beaucoup l'auraient put croire, en plein monologue intérieur, ni en pleine réflexion seulement en train de contempler cette immensité sombre et à la fois illuminée dans laquelle reposaient (presque) tous les chats qui avaient vécu auparavant. Ce spectacle quoique lassant l'habitait depuis maintenant plus d'une heure durant laquelle il n'avait réussit à trouver le sommeil. Cependant il fut bien obligé de tomber dans les bras de Morphée, s'arrachant à sa contemplation, histoire de ne pas ressembler à un revenant le lendemain matin.

- Nuage Du Faucon ! Nuage d'Hirondelle ! Levez-vous, Joyau Des Iles nous demande pour la patrouille de ce matin. Je vous attend avec elle.

Les yeux du petit chat grisâtre s'ouvrirent immédiatement sous l'effet de la surprise et il lui fallu quelques secondes pour se remémorer les paroles de la chatte. Quand il eut repris ses pensées il vit Nuage d'Hirondelle sortir de la tanière et rejoindre le petit groupe de félin déjà posté du côté des "remparts" naturels édifiés aux bords du camp il n'y avait pas si longtemps de cela. Il sortit à son tour de son petit cocon de chaleur pour se retrouver devant la tanière des apprentis, la gueule ouvert sur un bâillement qu'il ne chercha pas à étouffer. Il se passa quelques coups de langue sur son pelage désorganisé puis trottina dans la direction du reste de la patrouille qui se tenait prête à partir. Requiem du Crépuscule, Plume de Fougère ... chats dont seul le nom et l'apparence évoquaient quelque chose à l'apprenti, puis la lieutenante elle même, Joyaux des Îles, Nuage d'Hirondelle et enfin son propre mentor, l'aimable Éclat d'Émeraude. Face aux têtes des guerriers et de l'apprentie il se dit qu'il devait être le seul à être heureux de sortir ce matin là, bien que ses yeux encore plissés de sommeil et son pelage en bataille lui donnaient l'air d'un blaireau en furie.
Il adressa un coup d'oeil à son mentor et la salua d'un signe de tête qui eut pour réponse un mouvement de la queue. Visiblement une certaine tension régnait au sein de cette (grande) patrouille, il espérait qu'elle disparaitrait une fois en dehors du camp. Sans ajouter de mot il se mis en route à la suite des autres et les suivit d'un pas léger. Une fois au bord du lac la patrouille s'arrêta sous le commandement de la lieutenante et les chats se regroupèrent autour de cette dernière.

- Nous allons longer le lac, jusqu'au ruisseau qui nous sépare du clan du tonnerre. Là, nous remonterons, et après on avisera.

Le petit chat gris à l'épaisse fourrure acquiesça intérieurement. Ce serait l'occasion de se dégourdir les pattes et de ... il ne trouva aucune autre raison au maintient de son optimiste qui retomba quelque peu. Cette matinée s'annonçait bien silencieuse même s'il n'était pas du genre à aimer parler, il n'aimait pas le caractère de certains de ces chats qui l'entouraient ... si fiers d'eux même, si orgueilleux. Des défauts qu'il ne supportait pas chez ses congénères. Mais la vie ne réserva pas toujours que des bonnes surprises, ce serait trop facile. Alors quand on tombe dans une mauvaise passe la seule chose censée est de fermer sa gueule et de "garder le sourire" si on peut dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcviedecat.superforum.fr
Joyau des Iles

Lieutenant Vent ; Dangereusement belle...



Messages : 366
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : Lieutenante .


Patrouille Vide
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:52

(fraisy, a toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Crépuscule

Guerrier Vent ; Tu m'écoutes ?!

Requiem du Crépuscule

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : Wind Power 8)

Rang : Warriors of the forest .


Patrouille Vide
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:54

https://www.youtube.com/watch?v=0sIHWBL7En8




      Avons nous le droit de vivre ? Est-ce une question ou une reponse precise ? La vie n'est \pas un lit de rose et nous ne pouvons pas changer le cours des choses dans le destin qui nous attend. Nous sommes tous uniques mais pareilles en meme temps, prenez exmeple sur les chats, ils font tous la meme chose toute la journee. chasser, puis renvenir au camp et aller en patrouille pour proteger leur territoire. La vie n'est qu'un endroit ou le monde souffre, ou ou les gens ne font que trouver la paix de la souffrance, de la haine ou d'une chose non existant. Un endroit ou le paradis n'existe pas, alors qu'est-ce l'enfer a votre avis ? Mais oui, c'est le paradis. On ne sait jamais ceux que la vie nous reserve.

      Un jeune guerrier au pelage noir se trouvait dans la taniere des guerriers. On ne pouvait savoir ceux qu'il faisait ou ceux qu'il avait l'intention de faire en ce moment de silence et de paix. Malgre tout, seul moi peut lire dans ses pensees, le naratteur de tous les contes de fee. La lumiere du soleil rayonnait dans le gite des chats, connu pour avoir eu leur bapteme et leur droit de devenir un homme, un chat adult, un chat ou le nom est connu pour etre devenu un vrai sauvage. Ses yeux bleus observaient le plafond de feuilles nouveaux nees, et de branches rassemblees pour faire un toit correctement stable pour que la pluie ou le vent de la nuit, du trou noir, ne vient pas s'infiltrer pour le plus mauvais humeur des chats de ce clan. Le male entendit soudain quelqu'un, un chat de son clan probablement, l'appeller pour venir en patrouille. Le guerrier ne bougeait pas pendant un certain temps, profitant encore un peu du plaisir du silence dans la piece de nature. Puis, il se leva a l'aide de ses quatre pattes de chat et regardait une derniere fois l'endroit le plus connu de sa vie, l'endroit ou il dort et ou il se fait des rencontres. Pourquoi il aime prendre son temps ? Bonne question, on ne vous a jamais dit que se presipiter est quelque chose de fort deplaisant ? Et bien, retenez cela, vous le serez pour la prochaine fois que le narrateur vous pose cette question. Le chat mysterieux sortit enfin du gite, le soleil lui eclairant les yeux, lui donnant un instant, la posibilite d'etre aveugle de lumiere. Ses deux orbites s'y adaptent tres vite, il vit tous les guerriers et apprenties de son clan marcher en toupil, l'un vers le tas de gibier, des autres courant vers la sortie du campement du clan du Vent. Son pelage noir etait devenu un fourrure eclatant, lustrant dans les rayons du soleil. Des petites points blanches apparaissaient sur son pelage noir, signe de brillance grace a l'energie et au chaleur de l'orbite qui tourne autour de notre planete, vous savez, celui qu'on appelle la deesse de la nature, celle qui nous illumine la vie, le Soleil. Le male vit Joyeau des Iles qui marchait vers l'exterieur du campement en sortant par l'entree du camp. Le guerrier la suivit sachant que c'est elle qui l'avait appelle pour la patrouille du jour, enfin de la matinee. Il vit aussi d'autres guerriers de son clan, maintes fois, ceux qui sont fortes et redoutables, comme moi aussi. Des apprenties nous rejoindent, sachant que c'etait un honneur d'etre dans une patrouille a leur age, enfin ca depend pour quel patrouille. La patrouille de la nuit et du jour ont une difference. Dans la nuit, il y a moins de predateurs et les chats ont plus de chance et ont un avantage sur leur ennemi. Le jour, ils ne sont pas en mode camouflage par leur fourrure sombre qui leur est fort desagreable. Et tous les predateurs sont reveilles, ainsi que les hibous et aigles de la region de Cerfblanc. Les petites apprenties sont toujours ceux qui se font le plus touchees ou blessee dans la journee et ce sont le devoir des guerriers de les proteger coute que coute.

      -Nous allons longer le lac, jusqu'au ruisseau qui nous sépare du clan du tonnerre. Là, nous remonterons, et après on avisera.

      Le jeune male qui s'appelait en effet Requiem du Crepuscule, observait sa lieutenante. Longer le ruisseau etait toujours une aventure tres excitante mais seulement la nuit, alors le male affichait un mou deplaisant. Bon, il faut faire avec ceux qu'on a. Les guerriers du clan du Vent attendirent les derniers qui venaient encore. Ils se regardient tous un moment pour observait qui etaient a leurs cotees au cas d'un danger non prevu. Alors les jeunes chats attendaient le signal de depart de Joyau des Iles, Requiem du Crepuscule tendit tous ses muscles, pret a bondir au signal pour etre un de premiers pour voir l'action et reperer plus vite des predateurs dans les alentours. C'est la seul fois ou on peut prendre du plaisir et prouver a son clan qu'on faut mieux qu'un simple chat de clan, enfin, on peut faire deja une exeption pour Requiem, lui a deja son titre, chat sanguinaire d'autre peuple.



Revenir en haut Aller en bas
Joyau des Iles

Lieutenant Vent ; Dangereusement belle...



Messages : 366
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : Lieutenante .


Patrouille Vide
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:16

Ils suivent tous, bon grès mal grès. Pas tous l'air super heureux, mais bon. Je part a une bonne vitesse, histoire de nous rechauffer un peu. Le lac est calme, il y a peu de vent. Je me demande si ceux du clan de la rivière arrivent à y pêcher. Oui, sans doute, les poissons y abondent. Ce serait un atout précieux pour notre clan d'apprendre à pêcher, mais manger ces trucs visqueux... même pas en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrouille Vide
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:06

Nous avancions tous en une seule masse, silencieusement. Je trouvai que la patrouille de ce matin était un peu grande, mais bon.... Joyau des Iles nous faisait avancer rapidement. Aussi, j'adoptai une foulée longue et régulière pour ne pas m'éssouffler bêtement. Je savait qu'en faisant cela, mon apprenti, Nuage Du Faucon en tirerait rapidement une conclusion et ferait de même. Je continuai son entraînement d'une certaine manière. La très légère brise d'air frais faisait flotter ma longue fourrure brune. La journée s'annonçait belle. Nous approchions de notre point d'arriver et notre lieutenante allait bientôt donner ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Joyau des Iles

Lieutenant Vent ; Dangereusement belle...



Messages : 366
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : Lieutenante .


Patrouille Vide
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:07

(J'ai posté ? Mais c'était pas fini ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrouille Vide
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:09

C'est pas grave, termines, j'éditerai après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille Vide
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Vent. :: Berges du Lac.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit