La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Etoile

Guérisseur Rivière ; Choisie par les Etoiles.

Poussière d'Etoile

Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28

Clan : Rivière

Rang : guérisseuse


Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse Vide
MessageSujet: Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse   Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:51

POUSSIERE D'ETOILE
Une jeune et jolie guérisseuse choisie par le clan des étoiles



N o m ; Poussière d'Etoile
 g e ; un peu plus de dix lunes
S e x e ; femelle
C l a n ; Rivière
R a n g ; Guérisseuse


C a r a c t è r e ; Assez douce et légèrement flegmatique par moments, Poussière d'Etoile entretient un lien très fort avec le clan des Etoiles. Elle a toujours peur d'être rejetée et a du mal à s'incruster. A cause de sa timidité, les autres ne la connaissent souvent pas assez et la jugent mal. Elle essaie du coup d'être un peu plus extravertie... C'est une chatte de confiance, elle respectera l'avis des autres et gardera précieusement les secrets qui lui sont confiés. Elle a beau être jeune, elle a beaucoup de tallent


H i s t o i r e ;
Perle s'assit sur le sol humide de la forêt, son pelage gris légèrement tigré encore hérissé par la peur. Elle était partie de son clan ce matin, elle ne voulait pas que les petits qu'elle portait soient élevés là bas, dans cet univers cruel dirigé par Stoll qui n'était autre que le père de ses chatons. Elle poussa un soupir, même si ils étaient les petits d'un tel monstre, ils ne mériteraient pas de souffir à leur naissance. En plus, ils ne connaîtraient jamais leur père, elle l'avait décidé. La femelle se releva, elle était peut être près de la mise bas, mais elle ne pouvait se permettre de se reposer plus longtemps, Stoll avait dû lancer des patrouilles de recherche lorsqu'il s'était rendu compte de sa disparition, après tout il ne voulait pas perdre la chatte qu'il aimait et ses futurs chatons. Perle se remit donc à courir aussi vite que son ventre le lui permettait. Mais lorsqu'elle arriva à un ruisseau, elle se laissa tomber au sol, exténuée. Elle vit qu'il s'enfonçait sous la terre mais n'y fit guère attention, elle venait de se rendre compte qu'elle sentait les effluves d'autres chats. D'autres chats vivaient ici? Un clan avec un chef aussi cruel que Stoll? Soudain elle poussa un gémissement rauque: la mise bas commençait. Elle mit au monde un seul et unique chaton, son tout premier petit. Mais tout ne se passait pas comme prévu, la jeune mère perdait du sang, bien trop de sang, elle léchait son petit, mais la force lui manquait. Perle finit pas rendre son dernier soupir.

Lune de Jais, le guérisseur du clan de la rivière, se rendait à la source de lune pour parler avec le clan des étoiles. Mais en s'approchant, il sentit l'odeur âcre du sang. Il se précipita, il n'avait pas d'herbes mais il ferait son possible pour aider les chats dans le besoin. Seulement lorsqu'il arriva devant l'entrée de l'espèce de tunel menant à la source, une jolie femelle au pelage gris perle et aux yeux surement magnifiques de son vivant gisait dans une marre de sang. A côté d'elle un nouveau né poussait des gémissements pitoyables. Lune de Jais s'empara du chaton tigré et se précipita vers son camp, le clan des étoiles voulait surement qu'il rejoigne son camp, sinon pourquoi l'avoir fait venir devant le lieu sacré?

Petite Etoile était assise devant la pouponière. Ses deux frères adoptifs venaient d'être nommés apprentis.
-Mamaaan. protesta le chaton. Pourquoi e ne suis pas apprentie moi?
La reine du clan de la rivière se tourna vers la petite femelle tigrée. Le guérisseur l'avait ramenée au camp un jour et la lui avait confiée.
-Parceque tu es plus jeune qu'eux. miaula doucement la reine. Mais ton tour viendra.
-Petite Etoile! appela un matou noir. Tu veux bien m'aider? Je vais aller chercher des racines!
La petite n'attendit pas que sa mère dise qu'elle était d'accord pour se précipiter vers Lune de jais. Le jeune guérisseur s'était pris d'affection pour sa protégée. Beaucoup de chats la regardaient bizarrement, affirmant qu'on ne pourrait pas lui faire confiance à l'avenir comme l'on ne savait pas d'où elle venait.

Lorsqu'elle rentra le soir même, Petite Etoile se coucha contre le ventre de sa mère et s'endormit presque aussitôt. Lorsqu'elle réouvrit les yeux, elle se trouvait dans la forêt. Elle reniflait le sol lorsqu'un voix derrière elle l'appela. Elle se retourna pour voir une femelle grise aux magnifiques yeux verts.
-Euh... bonjour, miaula Petite Etoile. Je me suis perdue, je ne sais pas comment je suis arrivée ici, tu peux m'aider à retourner chez moi s'il te plaît?
La chatte émit un ronronement amusé avant de répondre:
-Ne t'en fais pas, tu n'es pas perdue, lorsque tu te réveilleras tu seras dans la pouponnière.
Le chaton se rendit alors compte que le pelage du chat en face d'elle luisait d'un éclat bleuté. Elle murmura alors:
-Tu... es morte?
Ce ne serait pas la première fois qu'un chat décédé venait lui rendre visite en rêve, il y a peu, un ancien qui venait de mourir était venu lui parler, et d'autres chats qu'elle ne connaissait pas lui avaient déjà rendu visite en rêve.
-Oui. Je pense que tu as remarqué, mais tu n'es pas guérisseuse et pourtant, tu entretiens déjà un lien fort avec le clan des étoiles. J'ai décidé de venir t'en parler car je crois que tu ne t'en rends pas bien compte alors... pourquoi ne deviendrais tu pas...
La mère adoptive de Petite Etoile la poussa du bout du museau pour la réveiller, ne laissant pas la femelle terminer sa phrase. Mais le chaton tigré n'avait pas besoin du dernier mot pour comprendre. Bien sûr qu'elle avait déjà songé à devenir guérisseuse, mais elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Petite Etloile sortit en trombe de la pouponnière pour annoncer à Lune de Jais qu'elle voulait devenir guérisseuse.

Les chats du clan s'opposèrent tout d'abord au fait qu'un chat né hors du clan devienne guérisseur, mais Lune de Jais était sur qu'elle était faite pour ce poste, Petite Etoile devint donc Nuage Etoilé. Mais un beau jour, alors qu'ils allaient chercher des plantes, un chien blessa gravement le guérisseur, Nuage Etoilé mit en oeuvre tout ce qu'elle avait appris pour essayer de le sauver, mais malheureusement, il finit par succomber à ses blessures. Nuage Etoilé devint Poussière d'Etoile la veille de ses dix lunes. Les chats du clan s'offusquèrent, elle était jeune et en plus elle était née hors du clan! Lune de Jais avait fait part à son chef du tallent de son apprentie. Après quelques semaines, tous les chats durent reconnaître qu'elle était faîte pour ce rang.

P h y s i q u e ; Poussière d'Etoile est une chatte fine et élancée, assez petite au pelage tigré assez clair. Elle a des yeux verts qui prennent parfois des teintes ambrées. Son menton et sa gorge sont blancs.



Comment trouvez-vous le design ? ; Ben en fait j'aime moyen la bannière X___X
Le concept ? ; Ben c'est la guerre des clans donc... I love it!
Serez-vous actif ? ; OUAIIIIIIIIS!!!
Les codes pliize o/ ; yessouille
Ou avez-vous découvert LGDC new World ? ; C'est Etoile de Quartz qui m'a passé le lien
Quelque chose à ajouter ? ; Euh... nan j'crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse   Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:32

Super.
Pour le design, il changera rapidement x)

Quand tu auras ta signa tu pourra jouer <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Étoile du Néant - ABS

Chef Vent ; Aimer n'est pas à la portée de tous.

Étoile du Néant - ABS

Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

Clan : Vent

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse   Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:16

Bienvenuuue Minette ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

Etoile Nébuleuse

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse   Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:16

Bienvenouille !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse   Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:48

Héhé Welcome très chère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse Vide
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse   Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poussière d'Etoile, une jeune guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations validées.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit