La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sombre Mélopée - Femelle - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 20

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Sombre Mélopée - Femelle - Ombre   Sam 8 Mai - 9:44

SOMBRE MELOPEE
La joie porterait son nom...



N o m ; Sombre Mélopée
 g e ; 23 lunes
S e x e ; femelle
C l a n ; Ombre
R a n g ; Guérrière


C a r a c t è r e ; En lisant le nom de cette chatte, on s'attend a un regard froid, trste et distant. A des paroles sèches, un coeur brisé ou tout simplement absent. Mais pourtant... Elle est tout le contraire. Vous la verrais toujours le sourire aux lèvres. Quand son rire éclate, il fend l'air mélodieusement et emplit chaleuresement la pièce. Sombre Mélopée est un veritable rayon de soleil. Dans sa vie au camp, elle est toujours joyeuse, attentionnée et rieuse. Toujours la blague pour détendre, toujours le petit clin d'oeil qui réchauffe. Ele aidera celui qui en a besoin, sans rancunes. Elle it sa vie au présent, sans ce soucier de ce qui c'est passé ou de ce qui adviendra. Un rayon de soleil j'ai dit ... un rayon ...


H i s t o i r e ;
Il fait beau. Le soleil est haut dans le ciel, les oiseaux chantent. Les fleurs épanouies sont bercéses par la brise légère. Et là, en bas, un chaton s'éveille. A vrai dire, c'est une petite chatte. Elle est alongée sur un tapis de mousse, entourée par les primevères. Elle relève un peu la tête près son long sommeil.Elle actionne un peu sa machoire, la bouche pateuse. Elle cligne plusieurs fois des yeux, pour s'habituer a la lumière. Puis, enfin bien révéeillée, elle se relève difficilement et regarde autour d'elle. D'un coup, son visage inocent se transorme en visage appeuré. Que fait elle ici? Pourquoi est elle seule ? Qui est ele au juste? Elle se souvient vaguement de chuchotements stréssés, de noir, de gris, de rouge, d'un grand rayon de soleil. D'un cri, de quelques pleurs, puis le silence. Et maintenet, elle se réveille sans rien savoir. Soudain, un craquement sur la droite fait trembler la frele chatte. Elle court dans un buisson par pur réflexe. Elle voit deux hcats qui arrivent. Ils sont si grands et si beaux... L'un deux est blanc, tacheté habilement de roux et de noir. Il marche souplement. L'autre semble un peu plus jeune, il est tout noir. Il a l'air heureux. L'autre aussi, mais en un peu plus sévere. Soudain, le premier lève la tête et renifle l'air. La petite chatte se ratatine sur elle même. Le premier tourne la tête avec un air soupçonneux vers le buisson ou est dissimulée la chatte.

"-Sors d'ici."

Son ton est sans appel. Elle quitte donc appeurée son buisson. Voilà commnt elle fut trouvée. Les deux guerriers l'ont emmenée au camp, et le clan l'a accptée en apprenant son histoire. Il l'a nommée Nuage de Mélopée car ils trouvaient son histoire triste. Mais il n'en est rien. Elle aime sa vie, et ne cherche pas a connaitre son passé.


P h y s i q u e ; Sombre mélopée n'est pas la plus belle des chattes. Mais elle n'est pas dévastée par l'age, n'est pas ravagée par la souffrance d'un visage détruit. C'est son caractère qui fait la beautée. Il faut savoir regarder plus loin qe les visages... Donc. Elle est mince, et comment dire... longue. Son pelage court est blanc, taheté de gris. Ses eyux sont jaune, tout ce qu'il y a de plus comment. Mais l'éclat qui y brill la rend plus vivante que n'importe qui.

et maintenant, a toi!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sombre Mélopée - Femelle - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations pré-définies.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com