La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Même au jour le jour, le passé est toujours présent...[PV Etoile de Quartz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre de la nuit

Guerrier Ombre ; La confiance c'est pas mon truc...

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 9

Clan : Ombre

Rang : guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Même au jour le jour, le passé est toujours présent...[PV Etoile de Quartz]   Sam 8 Mai - 16:12

Je passa toute la matinée à errer ici et là. J'étais perdue intérieusement. L'astre du jour se montrait fier, dominant tout le reste et se dressait bien haut dans le ciel. Je ne pouvais le regarder, et ça m'agassait. Je n'avais jamais ce que je voulais. Pourquoi avais-je eu cette vie là ? Pourquoi ? Je n'en savais rien. Ce qui ne m'empêchait pas de continuer cette vie détestable, enfermée dans mon monde, qui était bien meilleur que celui que je fuyais. Après avoir été abandonnée deux fois étant petite, je ne faisais plus confiance à quiconque. Les chats finissent toujours par te trahir, dans l'autre monde. Dans le mien, je peux me confier à ma pensée, à la lune, aux plantes... Et ceux-ci m'écoutent, et gardent mes secrets, au moins. Bon, il ne manque que je soleil à mon répertoire, mais je n'avais toujours pas eu son autorisation pour le regarder. Tans pis. Arrêtée devant une rivière, je fixais les ondes dansantes sans jamais me lasser. C'est fou comme ce que je voyais à travers l'eau ressemblais à un chat ! J'aurais même pu dire que c'était une femelle tigrée grise. Après réflexion, je compris que ce que j'y voyais était mon reflet. Ça, je l'avais appris toute seule, comme tout le reste, étant sans arrêt rejetée. Puis, presque en murmurant, je questionna l'eau.


" Est-ce que je peux te faire confiance, est-tu mon amie ? "

Elle ne me répondit pas, ce qui me prouvait qu'elle ne répèterait ce que j'allais lui confier. Fermant les yeux, je lui parla, sans un bruit. Seule elle pourrait m'entendre, ainsi. Je lui confia mes sentiments de la journée, mes étonnements, lui posa mes questions. Plus tard, par n'importe quel moyen, elle me répondra. J'en était certaine. Quand je rouvris les yeux, je remarquais que je m'étais endormie non loin de la rive. L'astre lumineux avait laissé place à la Lune et les étoiles. Mais je ne pris pas le temps d'admirer le clan des étoiles, car je sentais que j'étais observée, et cela depuis un moment. J'essaya de sentir quel être m'observait en j'en conclu que c'était un chat. Rien de grâve. Alors, je m'assis à nouveau et regarda la population du ciel, longuement. Mais savoir que quelqu'un se trouvait non loin de moi et me fixait ne me faisait pas plasir. Alors je fis demi-tour, chercha du regard le chat. Je ne vis rien. Je me fie alors à nouveau à mon flair et regarda à droite. Il était là. Un beau chat blanc aux yeux bleus, comme la rivière, ou le ciel dans leur beaux jours. S'il voulais me parler, il n'avais qu'a s'approcher, je ne prendrais en aucun cas cette peine. Son visage me disait étrangement quelque chose. Je resta alors à le fixer, cherchant dans ma mémoire un éventuel souvenir de lui. En vain. Mon imagination, trop souvent en action devait me jouer des tours. Je me coucha dans l'herbe grasse, plongeant mon regard impassible dans le sien. Posant ma tête entre mes pattes, j'attendis qu'il s'approchat, sans aucun empressement. Il pouvait bien partir s'il le voulait, je ne l'obligeais en rien. Je ne le suivrais pas, et au fil des jours, je l'oublierais. Une mince partie de moi se demandais quand même qui pouvait être ce chat blanc, mais je ne cherchais pas à y répondre. La curiosité ne prendrais jamais le dessus sur moi, et elle pouvais bien disparaître pour toujours de moi, celle là ! Elle m'a vallu, la seule fois où je l'ai écoutée, la rencontre de deux chats sadiques qui avaient manqué de me tuer. A elle aussi je ne pouvais pas lui faire confiance.

[ Je suis contente de mes rp's en ce moment Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Même au jour le jour, le passé est toujours présent...[PV Etoile de Quartz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Gooo ! :: Demi-pont.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit