La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The fate ... [PV : Crash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon Noir

Guerrier Ombre ; La confiance c'est pas mon truc...

Démon Noir

Messages : 168
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Clan : Ombre

Rang : Guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

The fate ... [PV : Crash] Vide
MessageSujet: The fate ... [PV : Crash]   The fate ... [PV : Crash] Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:14

Un pas. Un autre. Et c'est grâce à ces pas que tout va commencer ... Ou bien se terminer. A toi de voir. A moi aussi. Ce que tu m'as dit ... Je n'arrive pas à l'enlever de ma tête. C'est gravé. Et même si j'essaye de graver d'autres mots par dessus, c'est encore pire. Alors je préfère laisser. Laisser et souffrir. Plutôt que souffrir encore plus. Parce que cette douleur là, elle fait vraiment mal. Comparée aux autres. Celles de l'enfance. Les souvenirs. Le reste. Oui, c'est bien pire. La douleur corporelle, ce n'est rie à côté. A côté de toi. Suis-je devenue faible ? Je doute. De moi. De ce que je ressens. De toi. De tout. Le monde me parait bien étrange depuis. Il n'est plus pareil. Rien n'est pareil. Tout est ... déformé. Le sang, il ne m'attire plus autant. Les autres, ils semblent se rapprocher les uns des autres à vue d'oeil. Est-ce que j'ai été si aveugle durant tout ce temps ? Et le pire, c'est la nuit. Quand je dors. Ou plutôt, depuis que je dors ... Je vois toujours la même chose. Du noir. Puis d'un coup, un rayon de lumière. Et au bout de ce rayon, deux fragements de glace. Je sais bien ce que c'est. Malheureusement, je le sais trop bien ... Et une lame. Cette lame qui se frotte contre la glace. Un tintement. Un crissement. Mais ce crissement est doux. Il n'agresse pas l'oreille. Il se fond dans le silence. Puis à nouveau le noir. Et mon réveil. A chaque fois c'ets pareil. Toujours la même chose. Ce qu'on pourrait appeller un signe. La lame, je sais qui c'est. La glace, je le sais aussi. Je sais ce que signifient les ténèbres qui entourent la scène. Je sais ce qu'est la lumière ... Et ça me fais peur. Oui, j'ai peur de ce que je vois. J'ai peur de la provenance de cette lumière. Je dois partir. Interroger les étoiles. Si toutefois le Clan des Etoiles existe ... Je n'en ai jamais eu la conviction. Mais je pense que c'est maintenant que je vais le savoir. Mes pas résonnent dans le froid glacial de la nuit. Une nuit noire. Où les nuages cachent la lune. Et où les étoiles ne brillent pas. Le silence. Le noir. Ca me fait peur. Je crois savoir ce qui va se passer. Mais je ne sais quelle force m'entraîne là bas. Vers toi. C'est comme si j'étais le pantin. Une nouvelle fois. Le sang, il ne m'appelle plus beaucoup ces temps-ci ... C'est si étrange. D'habitude, il y a toujours un chuchotement qui me dit au fond de moi "cherche-moi". Je sais que c'est le sang. Mais là, il n'y a rien. Ou bien c'est inaudible. Invisible. Je suis devenue aveugle. Aveugle et faible. Et tout ça, c'est de ta faute ... L'appréhension. Elle monte. Comme une envie de fuir. L'instinct d ela proie. Mais, je ne sais pas ce que fait une proie. Je ne l'ai jamais été. Je suis une mauvaise proie. Une mauvaise chasseuse. Je suis ùauvaise tout court. Je fais tout mal. Pourquoi ? Simplement parce que je revois toujours ces éclairs de glace. Ils m'occupent l'esprit. Je n'ai plus la tête à rien. Et quand je rentre au camp, c'ets comme si les bourdonnements des autres se taisaient. Je ne sais pas si ils se taisent ou si c'est moi. Je ne veux pas savoir. Encore une fois, j'ai trop peur du réusltat... L'orage gronde. Bientôt, je sais. Je sais où je suis. A la frontière entre le monde des étoiles et le monde réel. La Source de Lune. Je vais bientôt savoir. Puis letemps s'arrête. J'entends. Je t'entends. Tu arrive. La pression. Insupportable. Un grain. Un autre. Encore un. La vie est un sablier. Tout va si doucement que ça en devient opressant. Et tout devient réel. Un trou dans les nuages. La lumière dans les ténèblres. La lune. Elle éclaire l'endroit. Puis je vois ta silhouette. Tu approche. Je ne sais pas quoi faire. Ma tête me dit de partir. Vite. Très vite. Et très loin. Mais il y a autre chose. Et cette chose me dit de rester. Je ne peux plus bouger. Je suis prise au piège. Prise dans la glace ...

La lame va se frotter à la glace. Ils entendront une douce mélodie ...
Revenir en haut Aller en bas
 

The fate ... [PV : Crash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Gooo ! :: Source de Lune.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit