La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

Nuage de Pomme

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi! Vide
MessageSujet: Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi!   Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:37

Nuage de Pomme (Super Pomme)
Un amour de boule de poils


N o m ; Nuage de Pomme
 g e ; 8 lunes
S e x e ; Mâle
C l a n ; Tonnerre
R a n g ; Aprentis


C a r a c t è r e ; Nuage de Pomme est un minet tout bonnement adorable, il semble incapable de tuer voir blesser quelqu'un et même si il le voulait je ne pense pas qu'il y arriverait, pourtant il a toujours en tête qu'il deviendra le héros du clan du tonnerre, il aime courire et jouer mais il n'arrive presque jamais à ramener une proie, maladroit comme il est il les fait toute fuir mais il s'acharne tout de même persuader qu'un jour se sera le chef du clan du tonnerre, pour résumer Super Pomme Nuage de Pomme est quelqu'un de joueur qui croit en son propre pouvoir même si le nombre d'echec qu'il enchaine sont carement catastrofique ...


H i s t o i r e ;
Chez les Humains ... D'après Nuage de Pomme

Je m'en souviens comme si c'était hier, je suis né chez les humains et ils étaient pas gentils avec moi, ma maman ne m'aidait pas non plus et disait toujours que j'était un bon à rien ...
Maman m'entrainait tout les jours à chasser les souris de la maison de ma maman et mon papa humain, elle disait que c'était pour ça qu'il avait un chat, pour les débarrasser des souris, alors moi j'essayais mais quoi que je fasse maman me grondait en me disant que faire des efforts ne suffisait pas, papa humain me frappait parce que je laissais fuir les souris et maman humaine me donnait des coups de balais, finalement papa humain gronda ma maman en disant qu'elle ne m'entrainait pas assez alors maman me conduisa dans la foret et s'en alla s'en moi puis après les chats du clan du tonnerre m'adopta.
(c'est normal que la narration soit comme ça hein xD Mais c'est pasque Nuage de Pomme parle comme ça x)


P h y s i q u e ; Nuage de Pomme est un chaton tout mignon, une masse de poils règne sur lui toujours ebouriffé, il a le bout des pattes avant blanc et un ventre blanc tout doux! Nuage de Pomme a des yeux bleu/gris assez rond plus que la moyenne, mais il a du mal à voir dans le noir contrairement au autre chats. Son pelage est tricolore de couleur marron, blanc et dorée isabelle bref c'est une grosse boule de poil!


Comment trouvez-vous le design ? ; Assez beau, j'aimes bien la bannière ^w^
Le concept ? ; Bien
Serez-vous actif ? ; Wii, au moins une fois par semaine ^^
Les codes pliize o/ ; yep
Ou avez-vous découvert LGDC new World ? ; En partenaire ^^
Quelque chose à ajouter ? ; Nuage de Pomme parles d'une façon un peu "bébé" (au lieu de il la engueuler, il la gronder ou il lui a crier fort dessus)
Je fais souvent des smiley mais j'essayerais de me limiter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi! Vide
MessageSujet: Re: Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi!   Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:42

Welcome !
J'adore ton nom c'est trop mignion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

Nuage de Pomme

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi! Vide
MessageSujet: Re: Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi!   Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:46

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi! Vide
MessageSujet: Re: Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi!   Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi! Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:17

bienvenue Smile
Tu peux jouer compote <3
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

Nuage de Pomme

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi! Vide
MessageSujet: Re: Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi!   Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi! Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:18

Yeah'! Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi! Vide
MessageSujet: Re: Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi!   Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Pomme, PomPot', Grosse Pomme, enfin la pomme quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations validées.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit