La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage de Pensées - Vent - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Néant - ABS

Chef Vent ; Aimer n'est pas à la portée de tous.

Étoile du Néant - ABS

Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

Clan : Vent

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Nuage de Pensées - Vent - Femelle Vide
MessageSujet: Nuage de Pensées - Vent - Femelle   Nuage de Pensées - Vent - Femelle Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:23

Nuage de Pensées
S'il y a une chose à laquelle tu tiens vraiment, n'essaie pas de la retenir,
Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours,

Si elle ne te revient pas, c'est que dès le début, elle n'était pas à toi

Nuage de Pensées - Vent - Femelle Nuagedepenses

N o m ; Petite Pensée - Nuage de Pensées - Pensées Indécises - Étoile Indécise
 g e ; 7 lunes
S e x e ; Femelle
C l a n ; Vent
R a n g ; Apprentie-guerrière


C a r a c t è r e ; Nuage de Pensées est une jeune chatte très enjouée. Elle exaspère la plupart des adultes, mais elle est la meilleure pour jouer avec les jeunes chatons tout plein d'énergie. Elle sait parfaitement comprendre tous ceux qui l'entoure. Elle n'a comme pas finit de vieillir. Certes elle adore apprendre ! Mais il vous faudra beaucoup, beaucoup de patience à son égar. Nuage de Pensées est impuisable ! Mais quand quelque chose va mal, tout va mal. Elle n'arrête pas d'y penser...



H i s t o i r e ; Bon alors, mon histoire... Tu tiens vraiment à la savoir ? Parce que pour être franche, il n'y a rien d'exceptionnel. Je suis née il y a de cela sept lunes. Ma mère, Frissons d'Amour, était très belle et elle restera toujours la meilleure maman au monde. Pour mon père, il venait de temps en temps nous voir. C'était un solitaire alors, à quoi bon. J'ai toujours fait partie du Clan du Vent et ma mère aussi. Mais mon père... Lui il était un Solitaire, un vrai. Il se promenait de clan en clan et il faisait ce qui lui plaisait. Moi, ma mère était toujours là pour m'avertir soit parce que je fesais mal à mon frère ou à ma soeur. Peut importe, ils ont rejoind le Clan des Étoiles il y a belle lurette. Bref, c'est pas bien grave... J'ai toujours aimé jouer. Je dis ce que je pense sans vraiment m'en rendre compte et des fois je peux blesser les personnes que j'aime. Ça arrive souvent. Je ne donne pas ma confiance à n'importe qui m'étant déjà fait trahir par un de mes anciens amis. Paix à toi. J'adore partir a l'aventure et explorer ! Je suis tout le temps prêt pour de nouvelle aventure ! Il n'y a pas si longtemps encore, j'étais un chaton après tout. Mais là, la vraie vie commence enfin ! Je peux faire ce qu'il me plaît ! C'est sûrement pour ça que je suis souvent sur les autres terres... Alors voilà. C'est mon histoire en résumé. Je vais pas tout te dire, je ne te fait pas assez confiance. J'espère au moins que tu en sais un peu plus sur moi.


P h y s i q u e ; Que dire de cette belle Nuage de Pensées ? Tout d'abord, tu dois savoir qu'elle a de belles griffes très bien acérées et qu'elle n'hésitera pas à s'en servir tout comme ses crocs. Parfois Nuage de Pensées avertit avant de faire une attaque, des fois non. Lorsqu'elle est en colère, son poil se hérisse sur ses omoplates ainsi que sur sa queue. Ayant un corps longiforme, cette jeune chatte peut facilement se faufiler ci et là échappant à ses ennemis. Un beau petit rose noir entouré de moustache lui permet de renifler les alentours. Tu aimes jouer dans l'eau ? Je l'espère. Sinon prend garde à ne pas te noyer dans ses yeux, quelques fois, la tempête fait rage. Nuage de Pensées a les pattes blanches ainsi que son ventre. Pour le reste son pelage est gris, comme la pluie. À coup sûr, tu tombes en amour avec elle !



À vous...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pensées

New Membre ; Je suis pas encore présenté(e).



Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Clan : Vent

Rang : Aprentie guerrière


Nuage de Pensées - Vent - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Pensées - Vent - Femelle   Nuage de Pensées - Vent - Femelle Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:33

Comment trouvez-vous le design ? ; Très beau quoi que un peut trop gris
Le concept ? ; Bien bien
Serez-vous actif ? ; bien sur je serait la tous les soir.
Les codes pliize o/ ; je n'ai pas trouver mais sa va venir
Ou avez-vous découvert LGDC new World ? ; par un TOP SITE
[color=black]Quelque chose à ajouter ? ; //
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Nuage de Pensées - Vent - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Pensées - Vent - Femelle   Nuage de Pensées - Vent - Femelle Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:46

Coucou Smile
plus que le code et tout sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Nuage de Pensées - Vent - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Pensées - Vent - Femelle   Nuage de Pensées - Vent - Femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Pensées - Vent - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations pré-définies.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit