La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réfléchir en paix n'est pas chose facile. [Tempêtes de Troubles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 22

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Réfléchir en paix n'est pas chose facile. [Tempêtes de Troubles]   Mer 14 Avr - 14:57

J'avançais sous le soleil aveuglant. Il était à son zénith. Ce n'était que le début du printemps, les bipèdes n'étaient pas encore revenus. J'étais seul. Il n'y avait aucun bruit sauf celui des oiseaux chantonnant et le clapotis de l'eau. Je m'assis au bord du lac, regardant mon reflet dans l'eau. J'étais venu ici pour être au calme, pour réfléchir tranquillement.

Tout le monde dans le camp parlait du nouveau chef, Etoile Nébuleuse. Je n'avait d'ailleurs toujours pas comprit pourquoi m'avait-il choisit ... Connaissait t'il mon histoire ? Avait-il fait sa par pitié ? Non venant de lui je pense que c'était impossible. Il m'a peut être choisi au hasard je ne sais pas. En y repensant je ne sais pas pourquoi il a eu autant de rage, ce qui lui a même fait tué notre ancien chef. Je ne suis pas heureux qu'il l'est tué mais je n'aimais pas vraiment notre ancien chef. Maintenant je verrais bien si Etoile Nébuleuse est à la hauteur. J'espère que je serais aussi un lieutenant à la hauteur.

Je commençais à avoir faim, je me mis donc à la recherche d'un encas. Je levais la tête et une odeur de campagnol arrive jusqu'à mon museau. Je me plaquais au sol et observais les alentours. Je vis une petite boule de poile courir vers un buisson. Un bond me suffit pour arriver à sa hauteur. Je l'assena d'un coup de griffe fatale. Je la regardais couché sur le sol.

- La vie est parfois injuste n'est-ce pas ? Soupirais-je.

Je l'avala aussitôt et repartit m'allonger au bord du lac. Je fermais les yeux. Je du rester ainsi plusieurs minutes ainsi quand je sentis une odeur de chat d'un clan ennemi. Je me relevais d'un bond et regardais autour de moi. Je reconnu l'odeur d'un chat membre du clan de la rivière. Je me retournais et vis un chat arrivé au loin. Je sortis mes griffes. Peut être devrais-je me battre, ce n'étais pas un problème pour moi même si ce n'étais pas ce que je voulais faire immédiatement.


Dernière édition par Feuille d'Automne le Ven 23 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Réfléchir en paix n'est pas chose facile. [Tempêtes de Troubles]   Mer 14 Avr - 15:25

Enfin une journée normale! Enfin ... quand je dis normale je pense a "en accord avec la saison". Une magnifique journée ensoleillée, telles celles qui vous empêchent de sortir de chez vous tant la chaleur vous accable et vous fatigue. Mais même malgré sa fourrure épaisse, Tempête de Troubles est de sortie ce jour là. En effet, après une longue patrouille en compagnie de Papillon des iles et Joyau', son chef clément lui a accorder une après midi de repos, largement mérité. Le chant des oiseaux, le gargouillis de l'eau, les couleurs des fleurs et la douce brise du printemps avaient effacées toute tristesse du visage du guerrier . Pour une fois, il avait pu montrer son vrai au clan. Celui du jeune chat plein de vigueur qu'il avait été. Jovial, puissant, rieur et chaton dans l'ame. Si joyeux que Papillon des iles l'avait a moitié gronder pendant la patrouille parce qu'il s'amusait a faire s'envoler les graines d'un pissenlit, jeu qu'il adorait lors de son enfance. Mais les réprimandes n'avaient pas réussies a tacher la belle journée de Storm. Aussi, après un bon repas il choisit une alternative heureuse: la balade sans but. Ses pas indécis le menèrent plus vers le territoire du clan de l'ombre, vers le demi-pont. En route, il n'avait même pas osé partir a la chasse des deux lapins blancs qu'il avaient aperçus dans la foret, car dans sa tête tout le monde a le droit d'être heureux. La chaleur accablante finit par assécher la bouche du guerrier, qui ne résista pas longtemps a s'aventurer sur les territoires libres, afin d'assouvir sa soif. Il marcha en ligne droite jusqu'a la rivière. Et là, il le vit. Feuille d'automne. Encore un jeunot bien gradé. Pas même la moitié de son age, mis deja lieutenant. Mais un chat qui a vu bien des malheurs dans sa courte vie.

*Dans cette belle journée, je ne ma battrais pas. Pas la peine. Et puis ici le territoire est à tout le monde.*

Aussi; il flechit les pattes avant une fois fasse a la rivière, conscient des griffes sorties de l'ennemi, pour se désalterer. Une fois qu'il eu finit de s'abreuver. Il relleva la tête et dit au matou aux muscles bandés:

"-Tu peux ranger tes griffes Feuille d'automne. Oui, je sais qui tu es. Lieuteant de l'Ombre, Une vingtaine de lunes, enfance ravagée. Je ne suis pas là pour me battre, mais pour boire. ça ce voit non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 22

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Réfléchir en paix n'est pas chose facile. [Tempêtes de Troubles]   Mer 14 Avr - 15:57

Le matou arriva vers moi. Surement un guerrier. Il vit mes griffes sorties. Il ne semblait pas vouloir se battre mais je restais méfiant. Il s'avança vers l'eau fraiche du lac ou se reflétait les arbres près du rivage et se désaltéra. Je m'assis en face de la rivière, écoutant le silence qui nous entourait et le clapotis de l'eau de buvait le chat près de moi. Je gardais toujours les griffes sorties, près à attaquer si il le fallait. Mais je pense qu'aujourd'hui je n'aurais pas besoin de la force et de toute façon, je ne suis pas sur le territoire de mon clan mais dans un territoire libre. Le chat se releva et me toisa avant de m'adresser la parole.

"-Tu peux ranger tes griffes Feuille d'automne. Oui, je sais qui tu es. Lieuteant de l'Ombre, Une vingtaine de lunes, enfance ravagée. Je ne suis pas là pour me battre, mais pour boire. ça ce voit non ?"

Je rangeais mes griffes aussitôt, qu'il prononça ses paroles. Si il avait voulu se battre, il l'aurait fait depuis longtemps. Je ne l'avais pas reconnu tout de suite, mais il me semblait que c'était Tempête de Trouble un très bon guerrier du clan de la rivière. Je ne fût pas étonné qu'il sache qui j'étais. Les rumeurs et les nouvelles importantes se rependaient très vite et traversaient les frontières facilement. Je détournais le regard et me remis à contempler le lac et les terres de l'autre côté du rivage.

"- Les nouvelles vont vite à ce que je vois et tout le monde est au courant de mon passé. Cela m'est bien égal. Et pour être plus précis j'ai vingt-trois lunes. Oui à l'évidence tu venais pour boire mais je ne suis pas d'un naturel confiant. Tu aurais très bien pu avoir la brillante idée de me sauter dessus. Tu peux toujours le faire d'ailleurs. Mais après tout nous sommes sur un territoire libre je ne vois pas pourquoi nous devrions nous battre et je crois que ce n'est pas ce que nous voulons tout deux. " lui répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Réfléchir en paix n'est pas chose facile. [Tempêtes de Troubles]   Mer 14 Avr - 17:11

[bin ... jsuis une raleuse de première . Mais je fait des rps a plus de 2 que si c'est necessaire. Tu m'en veux pas heiiin ?? *descends sous terre* ]

"- Les nouvelles vont vite à ce que je vois et tout le monde est au courant de mon passé. Cela m'est bien égal. Et pour être plus précis j'ai vingt-trois lunes. Oui à l'évidence tu venais pour boire mais je ne suis pas d'un naturel confiant. Tu aurais très bien pu avoir la brillante idée de me sauter dessus. Tu peux toujours le faire d'ailleurs. Mais après tout nous sommes sur un territoire libre je ne vois pas pourquoi nous devrions nous battre et je crois que ce n'est pas ce que nous voulons tout deux. "


Nouvelle vont vite … et oui, les arbres ont des oreilles, et les feuilles me parlent. Tout le monde au courant de mon passé … tu n’es pas non plus le centre du monde . Pas d’un naturel confiant … ça, je l’aurais parier, et ça tombe bien, moi non plus. La brillante idée de me sauter dessus … les assassins de ma mère n’étaient brillants. Tu peux toujours le faire … J’ai une tête d’hypocrite ? Je vois pas pourquoi on devrais se battre … moi non plus . Ce n’est pas ce que nous voulons … Bon alors dans ce cas je peut m’assoir.

Chose faite. Ainsi résonne l’esprit de Tempête de Troubles. Tout analyser, tout calculer et répondre cinglement dans sa tête. Si il l’avait dit tout haut … Il aurait pu dire au revoir a sa douce vie. Quoique … Il avait peu être plus de force que le chat qui se tenait de l’autre coté de la rivière, et qu’il pouvait rejoindre d’un bond. Mais l’heure n’était pas aux expériences, et même si dans la tête du chat on peut avoir l’impression qu’il est de mauvaise, il n’en est rien, et l’idée de gâcher cette seule journée ou il n’est pas triste le répulsait. Il opta pour l’audace : s’assoir comme si de rien n’était et se lécher la patte. Mignon et relaxé. Parfait.

« -Non en effet, je ne compte pas me battre, il fait trop chaud pour ça. Mais … je serais curieux d’entendre ce que l’on raconte sur moi et donc ce que tu sais de ma vie, moi qui en sais beaucoup de la tienne. »

Peut être était ce là une réponse qu’il aurait mieux fallu garder pour soi ? Hmm … ça n’avait rien d’insolant après tout. Maintenant, est ce que le matou en face était de la trampe …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 22

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Réfléchir en paix n'est pas chose facile. [Tempêtes de Troubles]   Mer 14 Avr - 17:40

Je fixais le chat. Il semblait réfléchir ou analyser ce que je venais de dire je ne sais pas. En tout cas il restait debout devant moi et ne bougeait plus. Il finit par s'assoir. Le silence régnât quelques secondes. J'attendais une réponse. Peut être partirait-il sans m'adresser à nouveau la parole ? Non je ne pense pas. J'avais entendu parler de lui. Guerrier du clan de la rivière ayant un passé similaire au mien.

« -Non en effet, je ne compte pas me battre, il fait trop chaud pour ça. Mais … je serais curieux d’entendre ce que l’on raconte sur moi et donc ce que tu sais de ma vie, moi qui en sais beaucoup de la tienne. »

Oui c'est vraie il en savait beaucoup sur ma vie, mais j'en savais aussi beaucoup sur la sienne. Je ne sais pas si il savait qu'avant je semblait beaucoup plus joyeux et heureux de vivre ... Je pense qu'aucun chat ne peut vivre dans le secret totale. Une personne finit toujours par connaitre la vérité et tout le monde finit par connaître le fin mot de l'histoire. Il avait eu une naissance paisible comme moi, et sa mère était morte mais il ne connait pas la cause de sa mort ... comme moi. Il était aujourd'hui guerrier défendant très bien le territoire de son clan. C'est ce que je comptais lui répondre. Serait-il vexé que tout le monde connaisse son histoire ? Bah peut importe il m'avait posé la question je devais bien lui répondre.

« -Je sais que tu as un passé semblable au mien enfin qui y ressemble. Je sais qui tu es né et à vécu une enfance paisible et heureuse avec ta mère. Mais elle a été assassiné et tu n'a jamais su pourquoi et qui l'avais tué. Tu t'es depuis forgée un fort caractère depuis. Tu es aujourd'hui un guerrier qui défend très bien son clan. » dis-je lentement et calmement.

[ désolée de ce truc tout pas long j'avais pas beaucoup d'idée x__x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Réfléchir en paix n'est pas chose facile. [Tempêtes de Troubles]   Mer 14 Avr - 21:47

« -Je sais que tu as un passé semblable au mien enfin qui y ressemble. Je sais qui tu es né et à vécu une enfance paisible et heureuse avec ta mère. Mais elle a été assassiné et tu n'a jamais su pourquoi et qui l'avais tué. Tu t'es depuis forgée un fort caractère depuis. Tu es aujourd'hui un guerrier qui défend très bien son clan. »

Et ben c'est deja pas mal ... je suis flatté qu'ils en sachent autant sur moi. Mais bon, après un long voyage commun on peut comprendre non ? Au moins, ils saveint des choses vraies ... La réponse qui suit sera donc des plus appropriées :

"-Et bien je suis flatté. Qu'on en sache autant sur moi. C'est vrai, il est rare que des chats s'interessent a la vie d'autres chats ... Moi je fait partit des "fouineurs" ... et j'en sais un peu sur tout le monde."

Alors jeunot ... que va tu trouver a repondre à ça ?

(desolé c'est pourri --' mais j'ai pas le courage ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 22

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Réfléchir en paix n'est pas chose facile. [Tempêtes de Troubles]   Jeu 15 Avr - 21:50

"-Et bien je suis flatté. Qu'on en sache autant sur moi. C'est vrai, il est rare que des chats s'interessent a la vie d'autres chats ... Moi je fait partit des "fouineurs" ... et j'en sais un peu sur tout le monde."


J'eu un petit sourire discret mais il l'avait surement remarqué. Peut importe sa réponse ne m'étonna pas le moins du monde ! Je me doutais bien qu'il devait surement apprécié connaitre le passé des autres et leur histoire. Mais c'était un avantage, cela pouvait déstabilisé certains chat, ne voulant pas que leur vie soit étalé au grand jour. Moi je m'en fichais. C'est vrai que les chats n'étaient pas souvent intéressé par l'histoire des autres. Moi oui, j'aimais connaître la vie des autres, la mienne étant si peu intéressante ... Mais la traversé eu un moyen bénéfique pour moi. Je pus savoir beaucoup de chose. C'est vrai que le fait que tout les chats soient réunis est beaucoup aidé. C'est pour sa qu'aujourd'hui plusieurs chats sont toujours amis malgré qu'ils ne soient pas du même clan. Revenons en à notre chère Tempête de Troubles. Elle en savait beaucoup sur un peu tout le monde ? Temps mieux pour elle, c'était pour moi un atout intéressant.

"- C'est vrai qu'il est rare que les chats soient intéressés par la vie des autres mais pas moi. Je ne suis pas fouineuse mais j'aime en apprendre plus sur les chats que je côtoie ou que je rencontre ... Temps mieux pour toi si tu en sais sur un peu tout le monde. C'est un atout important je pense ... "

Il me semblait un peu prétentieux ... Mais il avait raison. La vie m'a appris qu'il fallait savoir s'imposer et ne pas rester en arrière pour réussir ou même pour survivre. Il me plaisait bien ce jeune chat. Mais je ne pense pas qu'il était du même avis sur moi. Je me lécha la patte quelques secondes et me retourna vers le soleil qui faisait briller le pelage du chat à côté de moi et le mien.

[à nouveau désolé de ce rp pas super x__x Je suis crevé je vais essayé de me rattraper au prochain =s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Réfléchir en paix n'est pas chose facile. [Tempêtes de Troubles]   Ven 16 Avr - 10:51

(jsuis pas une femelle x____x ]

"- C'est vrai qu'il est rare que les chats soient intéressés par la vie des autres mais pas moi. Je ne suis pas fouineuse mais j'aime en apprendre plus sur les chats que je côtoie ou que je rencontre ... Temps mieux pour toi si tu en sais sur un peu tout le monde. C'est un atout important je pense ... "

Et oui tant miuex pour moi ... Moi ? Moi je suis en retard! Oh mon Dieu ... ELLE m'attends . Je lui avais dit que je viendrais ... Bon encore quelques minutes ... Le temps que je réponde a ce Chat ... qui est comment dire ... interressant ? Non. Puissant ? non sa ne passe pas. Intelligent et qui resonne comme moi. Oui la sa passe. Une petite réponse bien tournée et c'est finit ...

"-Oui, je pense qu'il est important d'en savoir sur chacun de nous. Je pense que nous devons essayer de nous comprendre pour vaincre les differences. Je pense ... que nous pensons et raisonnons de la manière. Et je pense aussi que je dois maintenant repartir ... J'ai était heureux de partager ces quelques avec toi ... Feuille d'Automne."

Un souffle de vent, et le chat en face n'a plus personne à qui parler.

[désolée désolée désolée ... sa finit vite et mon post est pourrit, mais vraiment j'avais plus AUCUNE inspi là ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 22

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Réfléchir en paix n'est pas chose facile. [Tempêtes de Troubles]   Ven 16 Avr - 19:45

[Oula désolé x__x Au même moment je pensais que y'avait beaucoup de femelle et donc voilà x__x Je vais modifier]

"-Oui, je pense qu'il est important d'en savoir sur chacun de nous. Je pense que nous devons essayer de nous comprendre pour vaincre les differences. Je pense ... que nous pensons et raisonnons de la manière. Et je pense aussi que je dois maintenant repartir ... J'ai était heureux de partager ces quelques avec toi ... Feuille d'Automne."

Il avait la même logique que moi. Oui, nous pensons et raisonnons de la même manière c'est vrai. Partir maintenant déjà ? Peut être nous parlions nous depuis longtemps mais j'avais l'impression que cette discussion avait été courte. Il était heureux d'avoir parlé avec moi, je l'étais aussi. Certains chats se fichent des autres et ne pensent qu'à leur petite personne, lui n'était pas comme eux. Il résonnait comme moi et cela me plaisait. Il semblait pressé. Peut être avait-il un rendez vous. Ou peut être que je l'ennuyais. Non sinon il n'aurait pas dit qu'il avait été heureux de parler avec moi. A moins qu'il mente mais je ne pense pas. Bref peu importe je me cassais la tête pour rien. J'eu quand même le temps de lui répondre :

"- Tu as raison et je suis tout à fait d'accord avec toi. Oui je le pense aussi, nous pensons de la même manière c'est vrai. J'ai été heureux de partager cette discussion avec toi Tempête de Troubles. Je ne sais pas quand nous reverrons nous mais je te souhaite bonne route ..."

A la fin de ma phrase il avait disparu. Je ne sais pas si il m'avait entendu, j'espère. Je restais quelques minutes encore à regarder le paysage puis je repartis vers mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réfléchir en paix n'est pas chose facile. [Tempêtes de Troubles]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfléchir en paix n'est pas chose facile. [Tempêtes de Troubles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Gooo ! :: Demi-pont.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com