La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre inatendue [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

Nuage de Pavot

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Rencontre inatendue [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Rencontre inatendue [Libre à tous]   Rencontre inatendue [Libre à tous] Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:56

    " Bientôt ce sera la saison des Feuilles Nouvelles, le gibier abondera & tu seras en âge de chasser "

    Telles étaient les paroles de ma mère. Elles me les a tellement répétées. Mais maintenant c'est le moment, je peux aller chasser. Enfin pas seule normalement; mais il faut dire que le prétexte des herbes médicinales tombe à pic.

    Arrivée à quelques longueurs de queue du petit Ruisseau, je sentis l'odeur d'un rongeur qui semblait être assez proche de moi; à contre-sens du vent, je m'abaissai afin d'avoir toutes mes chances de l'attraper. Le bon moment arrivé, je lui sautai dessus et lui assénai le coup de griffe fatal. Je n'aimerais pas être à ta place, pensai-je. Je l'enterrai afin de le récupérer plus tard. Mais à ce moment, la brise plus forte m'apporta une odeur féline. Certainement l'odeur de mon clan qui arrive jusqu'ici. J'avançai jusqu'au bord de l'eau pour en laper quelques gorgées.
    Je pensai. A ma mère d'abord, ensuite à la prochaine Assemblée, à laquelle j'espérais pouvoir participer et enfin à mon père. Qui était-il ? Pourquoi ne l'avais-je jamais connu ? Et pourquoi ma mère refusait-elle de m'en parler ? Je regardai un instant mon reflet, je lui ressemblais tellement. Lorsque je me redressai, mes yeux furent soudain attirés par une plante de l'autre côté du ruisseau.

    - Du muguet, murmurai-je, soigne les maux de ventre.

    C'est ce que j'ai appris lors de ma première leçon avec Poussière d'Etoile, et elle m'a d'ailleurs dit qu'elle n'en avait plus trouvé depuis quelques lunes. Je me décidai à traverser. Hésitante et ne sachant pas si les terres de l'autre côté appartenaient elles-aussi à la Rivière, je restai prudente. Nager me sembla plus facile que prévu; me servant de mes pattes pour avancer, tout se passa bien.

    Arrivée de l'autre côté, je coupai les feuilles des plants de muguet avec mes dents et en fit un petit tas, ma mentor n'aura qu'à s'arranger avec pour les faire sécher. Je les pris dans ma gueule et voulu commencer ma traversée mais à ce moment, un craquement se fit entendre derrière moi, je me retournai, recrachai les feuilles - les éparpillant partout sur le sol - et sortis les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumactif.com
Papillon des Îles

Lieutenant Rivière ; Parfaite ?!

Papillon des Îles

Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26

Clan : Rivière

Rang : Lieutenante


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Rencontre inatendue [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Libre à tous]   Rencontre inatendue [Libre à tous] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:34

  • Le printemps, tellement beau. La neige fond, donnant de l'eau aux plantes et au gibier. Et les pousse grandissent. La guérisseuse, Poussière d'Étoile, aura de quoi faire. Je marchais dans les fourrés. "Aïe" murmurais-je quand une ortie me piqua. Je me lécha la patte arrière, qui portait maintenant plusieurs boutons. Ceux-ci me brûlaient et j'avanças vers la rivière. Une fois là bas, je mis ma patte dans l'eau. Poussant un soupire d'aise, j'attendit que la douleur passe. Elle mit longtemps. Quand elle disparut, je vaqua à mes occupations. Il faisait beau. Le soleil était déjà haut dans le ciel. J'entendis soudain une voix. " Du muguet, soigne les maux de ventre." Nuage de Pavot ! Je courut vers la source de la voix et déboucha dans une clairière, ou un chemin menait à un autre coté de la rivière. Je l'empruntas. Elle était là.

    -"Nuage de Pavot, Hurlais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

Nuage de Pavot

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Rencontre inatendue [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Libre à tous]   Rencontre inatendue [Libre à tous] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:06

[ HORS RP; J'ai traversé la rivière à la nage Eh Wink ]
    Je grondai, échine dressée, je me demandais de quoi j'avais l'air. D'une guerrière ? Ou d'un chaton qui joue à la bagarre ? Une voix retentit :

    - Nuage de Pavot !

    Ça c'est moi me semble-t-il. Même si j'ai parfois l'impression d'être perdue dans mon passé, je pu reconnaitre la douce voix de Papillon des Iles. Je me détendis; griffes rentrées, je me concentrai pour remettre mes feuilles de muguet en ordre. Je vis alors notre lieutenante arriver, tout en douceur et légèreté, comme à son habitude.

    - Bonjour Papillon, dis-je en avançant vers la jolie chatte crème.

    Puis je me rappelai que je n'aurais pas du me trouver là, seule. Je m'accroupis donc, m'attendant à une remarque et marmonnai quelques excuses. Mais en y réfléchissant, Poussière d'Etoile, m'autorisait à partir à la recherche d'herbes médicinales. Tant que Papillon des Iles de découvrait pas mon campagnol enterré de l'autre côté de la berge, tout se passerait bien.

    - Je .. J'étais venue chercher des feuilles, comme tu peux le voir, murmurai-je.

    Je n'aimais pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumactif.com
Papillon des Îles

Lieutenant Rivière ; Parfaite ?!

Papillon des Îles

Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26

Clan : Rivière

Rang : Lieutenante


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Rencontre inatendue [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Libre à tous]   Rencontre inatendue [Libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:47

  • Voyants mon ancienne apprentie, la tristesse me submergea. Mais elle était une bonne apprentie guérisseuse et j'étais fière d'elle. Et puis, bon, elle étais heureuse. Bref, je me pencha pour boire. Le reflet de l'inconnue que me revoyait la rivière me fit sursauter. Elle était belle mais maigre et ses yeux ternes. Je tourna les yeux, m'éloignants de cette parfaite image de cette chatte qui était moi. Je me relevas, ma soif étant plus ténue. Je m'approcha de Nuage de Pavot et lui lécha l'oreille.
    - Je .. J'étais venue chercher des feuilles, comme tu peux le voir, murmura-elle.
    Je souris. Elle prenais son travail très à coeur mais je la connaissait, et je savais qu'elle me mentais. Elle devais être accompagnée, car les apprentis devaient être avec un guerrier et/ou leur mentor. *Mais je ne dirais rien*.
    -Je t'accompagne, comme ça, Étoile de Quartz ne te choperas pas.
    J'avait trébucher sur le nom du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

Nuage de Pavot

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Rencontre inatendue [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Libre à tous]   Rencontre inatendue [Libre à tous] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:55

    Papillon se pencha pour boire; quand elle se redressa, elle me sourit.

    Je t'accompagne, comme ça, Étoile de Quartz ne te chopera pas.

    Si jamais je tombais sur notre chef, c'était la punition assurée. Comment avais-je pu me mettre et m'enterrer dans ce pétrin ?
    Mon ancienne mentor avait bégayé sur le nom d'Etoile de Quartz. Elle n'avait pas l'air de l'apprécier fort, ni inversement. Moi non plus je ne l'aimais pas. Je pense d'ailleurs qu'il n'est aimé de personne. Il est froid et ambitieux. Mais je me demande toujours pourquoi il l'a choisie comme lieutenante. Il doit au moins avoir un ami dans le clan de la Rivière ...

    - Merci, Papillon des Iles. Hem, peux-tu m'aider à ramener toutes ces feuilles ?, dis-je en désignant le tas de muguet. Fais attention, elles n'ont pas très bon goût.

    Je me dirigeai vers le ruisseau et cherchai l'endroit le plus propice pour traverser. Là bas. Il n'y avait pas beaucoup de profondeur; Papillon n'aurait même pas besoin de nager. Mais moi si; j'étais petite malgré mes sept lunes.
    Je lui désignai l'endroit de la patte et lui glissai un « merci » lorsqu'elle passa devant moi. Je me retournai, pris le reste des feuilles, et la suivi; elle était déjà presque à la moitié du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Rencontre inatendue [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Libre à tous]   Rencontre inatendue [Libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inatendue [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Rivière. :: Ruisseau.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit