La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un basculement ... [PV : Etoile Nébuleuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon Noir

Guerrier Ombre ; La confiance c'est pas mon truc...

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21

Clan : Ombre

Rang : Guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Un basculement ... [PV : Etoile Nébuleuse]   Jeu 15 Avr - 16:30

Le vent soufflait fort en ce début de printemps. Les fleurs s'épanouissaient de nouveau dans le paysage si vert et rénové. La vie reprenait peu à peu le dessus sur la tristesse de l'Hiver. Malheureusement ... Tout était si joyeux, si ... vivant! Démon Noir détestait ça, la bonne humeur. Elle, préférait de loin la solitude, la tristesse ou encore la haine. Grâce à elles, la chatte pouvait vivre sans que les autres viennent l'embêter toutes les 10 secondes. Elle gardait les gens volontairement à distance d'elle : ils ne lui servaient à rien. La guerrière Clan de l'Ombre se reconcentra sur ce qu'elle faisait. Elle était allée dans la forêt, car elle avait envie d'y aller, tout simplement. Et là, elle y avait trouvé quelque chose d'extra : un cadavre canin. Elle n'y avait jamais goûté, mais toute bonne chose à un commencement. Certes, les chiens étaient ragoûtants, ils la faisaient vomir avec leurs manies bizarres et leurs envies de massacrer les chats sauvages. Comment les Humains pouvaient avoir de l'affection pour eux ? Cette idée la dégoutait. Ayant bien pris soin de vérifier si le cadavre ne comportait pas de vers, n'était pas porteur de maladie etc, elle mâcha une partie de la viande comportant des poils durs et rêches, mais qui semblait pleine de muscles. La chair avait un goût juteux, plein de sang. La viande était encore chaude, quoi qu'un peu flasque. C'était bon, c'était nouveau ... Une autre bouchée, pui encore une... Un coup de vent et une odeur. Une odeur qui venait de loin, mais une odeur quand même. Quelqu'un venait encore la déranger, Démon Noir en avait marre. Elle ne pouvait passer une journée sans que quelqu'un ait pitié d'elle, de sa solitude, de sa Haine ... Elle n'aimait personne, pas même elle, et elle en avait marre de tous ... Mais il fllut que ce jour là, quand elle était en total désaccord avec elle-même, quelqu'un vienne la déranger ... C'était un jour maudit, comme TOUS ceux qu'elle avait passé sur cette Terre. Sa vie n'était qu'un éternel chemin fait de haine, de douleur et de cruauté, laissant sur le bas-côté l'Amour, la joie et le bonheur. Démon Noir se souvenait. Elle n'avait quun seul souvenir dans se trou noir qu'était sa mémoire. Le seul souvenir agréable de sa vie ...

Assis dans l'herbe, les deux félins côte à côte, ne pensant à rien. Leur seul regard uni vers la Voûte Etoilée ... Leurs coeurs battant en harmonie, le clair de lune qui les observe. Les pensées ne s'accrochent pas, elles s'évaporent vers les étoiles ... Ils sourient, ils sont Heureux, Pour De Vrai ...

Une larme perla sur la joue de Démon Noir. Elle se détestait. Elle venait de devenir un être Inférieur. Comment avait-elle osé faire ressurgir ce sentiment ??? Elle s'en voulait, elle n'était plus digne d'accepter la Mort ... Elle avait l'âme souillée ... Et l'autre chat se rapprochait de plus en plus, elle le sentait. La vie n'était qu'une illusion qui pouvait briser en une seconde. Et c'était ce qui venait de se passer, pour la deuxième fois, dans le cas de Démon Noir ... Pour la seconde fois, elle avait succombé à des sentiments incontrôlables, faisant tout basculer. Elle était comme les autres maintenant, faible... La vie ne vallait plus la peine d'être vécue, mais la chatte ne pouvait se donner la mort, le Diable ne l'accepterait pas ... Elle était perdue dans des limbes, ne sachant que faire. Et pour accentuer la tension qui était en elle, elle entendit des pas. Elle entendit Ses pas ... Etoile Nébuleuse. Démon Noir fit comme si elle mangeait depuis me début, mais ne se faisait toujours pas intérieurement à ce qu'elle venait de devenir. Elle montra le cadavre du chien à sa Chef ...

T'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 23

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


MessageSujet: Re: Un basculement ... [PV : Etoile Nébuleuse]   Sam 17 Avr - 18:36

    Le printemps. Saison de renaissance et beauté. Beurk ! Une saison détestable. Partout où l'on pose les yeux, des fleurs s'épanouissant, des oiseaux gazouillante, des couleurs vive. Je voudrais que le monde soit noir. Encore plus noir que le monde. Aussi noir que mon cœur. Mon minuscule cœur qui ne me sert qu'à rester en vie. L'hiver m'est aussi détestable d'une part. La neige blanche, le paysage blanc. Tout immaculé sou mes yeux. Mais il y a avec cette saison un point positif. La mort. Les maladies qui entraînent des chats et des chats. La terre se dépeuple. Mais cet saleté de printemps aide à la renaissance de la vie perdue pendant la "mauvaise saison" comme dirait certain. J'aimerais tellement que le monde soit qu'une ombre noire et sans vie. Ce serait le monde. Mon monde. Mais ce qui est censé être nos vénérables ancêtres en ont voulu autrement. Je ne peux pas revenir en arrière même si je ne l'aimerais que trop. Je tuerais tous. Je laisserais la terre dans son propre désolement. Elle se tueras elle-même en restant enfermée sur elle. En pleurant ses morts, et sa surface souillée. Comme moi je me tue. A vouloir faire trop, à vouloir trop de morts et de pouvoir, je me tue lentement mais sûrement. Je mourrais bien un jour, alors autant en profiter pour prendre le pouvoir et avoir le sourire aux lèvres, et les yeux fixant ce cadavre agonisant. Que du bonheur... Le bonheur de mon pauvre être en soif de vengeance, de mort. J'ai trop souffert. Je dois en faire de même. La vengeance n'est sûrement pas bien.....tant mieux. Je ne veux pas être comme tous, bien et gentil comme le petit chaton tranquille. Je serais Étoile Nébuleuse, chef du Clan du l'Ombre. Chef....hum. Grâce à ce rang, je domines déjà une partie des chats de la forêt. Et l'autre partie suivra. Je le jure.

    Mes pattes se posaient violemment sur le sol. Ce simple contact semblait faire souffrir la planète. Et je riais de sa souffrance. Mes griffes laissaient des marques presque invisible sur la fine couche de terre. C'était vraiment risible. Moi, une simple chatte au cœur possédé par le Diable lui même, portée par une pauvre planète qui regrette aujourd'hui d'avoir laissé ma mère me donner la vie. Saleté de planète. Elle n'aurait jamais du exister. J'avançais à un rythme particulier. Un rythme dur mais lent. Un rythme triomphal. J'avais triomphé sur le diable et sur la terre. Je suis maître de tout. Je suis détentrice du pouvoir. Je suis moi ! Je ne savais pas vraiment ce que je faisais dans cette endroit tellement ensoleillé que j'en avais la nausée. Je préférais encore ma grotte sombre et ténébreuse. Ma prison. Je sortais très peu de ma couche. Sauf peut-être pour manger. Et encore. Je pouvais rester plusieurs jours sans toucher à la moindre proie. L'appétit n'était pas présent chez moi.

    Une odeur nauséabonde montait à mon nez. Une odeur de charogne. Mais c'était une odeur qui semblait normale pour moi. Avant le voyage jusqu'aux nouveaux territoires, j'avais vécu prés d'un charnier. Les charognes étaient présentes sans aucun doute. L'odeur qui s'en dégageait nous étaient devenue insignifiante au fil du temps. Stupide voyage. Pourquoi partir à cause d'une poignée de bipèdes ? Nous pouvions les battre nous clan de l'Ombre ! Nous étions fort....nous sommes forts ! Je m'avançais alors lentement vers l'odeur qui remplissait mes narines et me donnaient le tournis. Je découvris à mon plus grand mal que c'était le cadavre d'une saleté de chien qui nous offrait cette senteur décomposée. J'aurais tellement aimé voir un de mes guerriers à sa place dégusté par les insectes et autres. Ça aurait au moins été risible. Un chat agonisant là seul, sans aucune aide. Je n'avais même pas remarqué Démon Noir derrière le cadavre. Le sang du canin à la bouche, elle me regardait. Son odeur était dissimulée par celle forte du gros animal. Je m'approchais à contre cœur d'elle. Elle me proposa une bouchée, mais mon estomac lui ne le désirait pas.


    "Non. Garde pour toi."

    Je m'assis à une queue de renard de la guerrière. Je n'avais rien à faire autant rester là prés d'un chat de mon clan. Je me renfermais dans mes pensées, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon Noir

Guerrier Ombre ; La confiance c'est pas mon truc...

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21

Clan : Ombre

Rang : Guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Un basculement ... [PV : Etoile Nébuleuse]   Sam 17 Avr - 19:20

Non. Garde pour toi

Tu déclines mon offre, chef de malheur. Tu inspire la crainte, je te respecte, alors si je te propose bien meieux, le prendras-tu. Si je te propose la mort, la voudras-tu ? Si je te propose la guerre, l'acceptera-tu ? Sûrement, tu est comme moi. Nous sommes pareilles, sous sommes cruelles. Nous sommes une erreur, nous sommes possédées. Je suis un Démon, tu est le Diable. Si nous nous allions, qu'est-ce qui se passerait? Je le devine déjà, je le sens ... La mort, partout, la pourriture, la haine, le sang... Des lacs, des flaques, des gouttes ... Un océan de Sang, dans lequel je m'abreuverais. Tu est cruelle, certes, mais moi aussi. Moi aussi je veut la guerre, moi aussi j'ai souffert. Moi aussi je regrette ma naissance ... Je veux mourir, mais je ne peux pas. Je dois d'abord terminer mon but funeste : celui de tous vous tuer. Tous ? Nan, j'ai besoin de toi, et d'Etoile de Quartz. Vous êtes forts, vous êtes craints, vous êtes emplis de haine, vous êtes dépourvus de sentiments ... Exactement ce qu'il me faut. Mais toi, Etoile Nébuleuse, que fabriques-tu, dans le dos des autres? As-tu déjà prévu ton coup, as-tu déjà préparé le commencement ? Le commencement de la Fin.

Maman, pourquoi tu ne m'aimes pas ?
Simplement parce que tu est née, sale chose.
Pourquoi papa ne m'aime pas.
Tais, toi! Tu m'énerves, tu me fais chier! Avec tes questions de merde, ferme ta gueule, tu me soules.
La petite chatte se fais hair par sa mère, la petite chatte se fais hair par son père, la petite chatte se fais hair par ses frères. Aucun ne veulent d'elle, tous la veulent morte. Très bien, elle va disparaître ... La petite chatte grandit, elle a tripplé de volume. Elle est forte, elle veut se venger. Dans ses yeux brûle la folie meurtrière. Elle les massacre, un bain de sang, partout le sang, des entrailles, de la chair. Elle n'est plus blanche, elle n'est plus pure. Elle est souillée, souillée par le sang de sa propre famille. Mais elle est libre, libre et folle. Elle crie, elle hurle sa vengeance aux Dieux du Ciel ... Ca y est, il est né, il est sorti, le Démon de l'Enfer ...


Je me souviens. Tous les détails me reviennent. La manière dont je tue ma mère, la façon dont je saute sur mon père. Je leur arrache tous le coeur, puis le dévore après. Ils n'ont plus de coeur, ils n'en ont jamais eu ... Et moi, je suis comme eux, sans coeur, seulement un trou béant. J'arrête de ùastiquer, mais je laisse le sang. Je laisse la preuve de qui je suis. Je veux montrer à ma chef que je n'ai pas peur. Pas peur de souiller mon âme du sang des autres ... Je la regarde, je la fixe, sans ciller, puis je me prépare. Je me prépare à parler, une proposition, intéréssante pour la chef ... Une discution d'égale à égale ...

Tu te crois seule à être maudite, depuis ta naissance ...? Nan, tu n'est pas la seule, nous sommes pareilles. Et je sais ce que tu veux, je peux t'aider. Tu veux le sang, tu veux la Haine, la Douleur et la Souffrance ... Saches que si tu prévois quelque chose, contre quiconque, je serais là, tapie dans l'ombre à t'observer... Tu n'aura qu'à faire signe et je viendrai. Je viendrai arracher le coeur pourri des autres, je me vengerai, simplement pourle fait d'être née.

Dans mes yeux brulaient les feux de l'Enfer, des feux de folie, la folie meurtrière. Je voulais le sang, il m'appelle. Il hurle mon nom, je l'entend. Il à besoin de moi, je vais le chercher. Chercher sans relâche, jusqu'à le trouver. Et à ce moment, je pourrais déguster. Déguster leur chair, déguster ma victoire, déguster la Vengeance sans fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 23

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


MessageSujet: Re: Un basculement ... [PV : Etoile Nébuleuse]   Ven 23 Avr - 16:04

[J'ai pas trop de temps en ce moment. Je répondrais ce week-end !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 23

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


MessageSujet: Re: Un basculement ... [PV : Etoile Nébuleuse]   Sam 24 Avr - 14:43

J'avais décliné son offre. Rien d'exceptionnel. Je n'acceptais rien des autres. Je pouvais me débrouiller seul non ? Elle me regarda dans les yeux. La haine se lisait dans ses deux prunelles sombres. Que veux-tu sale Démon ?! Je sais que tu me vénères intérieurement, alors ne fais pas comme si, je ne représentais rien pour toi ! Que veux-tu vraiment...

"Tu te crois seule à être maudite, depuis ta naissance ...? Nan, tu n'est pas la seule, nous sommes pareilles. Et je sais ce que tu veux, je peux t'aider. Tu veux le sang, tu veux la Haine, la Douleur et la Souffrance ... Saches que si tu prévois quelque chose, contre quiconque, je serais là, tapie dans l'ombre à t'observer... Tu n'aura qu'à faire signe et je viendrai. Je viendrai arracher le cœur pourri des autres, je me vengerai, simplement pour le fait d'être née."

Moi pareille que toi ?! Tu rigoles. Personne n'est comme moi. Je suis Étoile Nébuleuse, tu es Démon Noir. Nul ne peut être moi, nul ne peut être toi. Nous sommes deux, mais nous formerons un jour un. Nous régnerons ensemble sur cette maudite terre, nous la tuerons comme nous aurons tués tout être vivants qu'elle porte sur elle même.


"Tu veux m'aider ? C'est ton choix. Sache quand même que le jour où tu te retrouveras au milieu de mon chemin, je n'hésiterais pas à faire couler ton sang comme celui des autres. Tu seras là quand il le faudra je le sais bien. Je te connais mieux que quiconque Démon Noir, sache le. Tu es Démon Noir, et je sais que tu m'aideras à conquérir ce monde que nous rongerons jusqu'à la moelle. Nous dominerons ce monde, nous tuerons tout. Nous recréerons un monde de terreur, de haine et de sang !"

Je la fixais du regard. Nous serons, Démon Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon Noir

Guerrier Ombre ; La confiance c'est pas mon truc...

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21

Clan : Ombre

Rang : Guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Un basculement ... [PV : Etoile Nébuleuse]   Dim 25 Avr - 17:51

J'attends, inlassablement. Alors, tu va décliner cette offre-là ? J'attends ... Une seconde semble être une heure entière ... Vite, vite, il faut que je saches ... Et puis sa réponse, ses yeux dans mes trous noirs ...

Tu veux m'aider ? C'est ton choix. Sache quand même que le jour où tu te retrouveras au milieu de mon chemin, je n'hésiterais pas à faire couler ton sang comme celui des autres. Tu seras là quand il le faudra je le sais bien. Je te connais mieux que quiconque Démon Noir, sache le. Tu es Démon Noir, et je sais que tu m'aideras à conquérir ce monde que nous rongerons jusqu'à la moelle. Nous dominerons ce monde, nous tuerons tout. Nous recréerons un monde de terreur, de haine et de sang !

Oui, c'est parfait ... Absolument ce qu'il me faut ... Merci, Etoile Nébuleuse, merci de jouer le rôle que tu auras à jouer ... Et puis tu disparaîtras ... Tu ne sera plus ... Et à cet instant là, plus personne ne contestera. Les seuls survivants me craindront, comme ceux du Clan te craignent ... Tous ? Nan, pas moi ... J'ai pas peur de toi, Nébuleuse ... Car je sais que tu tu peux m'apporter c'que j'veux. La Mort, rien de plus. Et tu me feras souffrir, et tu me donneras la seule chose que je mérite ... Alors pourquoi te craindre ? Quand tu joueras ton rôle, je te volerai la place. Je règnerais seule sur les seuls cadavres survivants. Je pourrais enfin atteindre mon but. Le but que m'as donné le Clan des Etoiles ... Pourquoi ne suis-je pas morte ? J'ai eu tant d'occasions de mourir, mais jamais ne je suis passée de l'autre côté... Et pourquoi n'ais-je jamais faillit ? Je ne savait pas, je ne comprenais pas; avant. Maintenant je sais, je comprends ... Je suis simplement née pour faire naître la terreur, pour pulvériser les autres, les anéantir. Et je serais heureuse seulement quand tous les autres auront rendu leur dernier souffle ...Puis je te parle, à toi qui crois que je te crains ... Mais tu te trompes, tu n'est qu'un simple pion ... Certes, tu as un rôle important, mais tu est de la partie ... Toi et moi allons anéantir le monde entier, quoi qu'il m'en coûte ... Puis je rigole, à voix haute. Je me fous de sa gueule, je ris à son nez. Tu ne m'intimides pas, petit chef.... Je vais même te dire ce que je penses ...

Non, tu ne me connait pas ... Tu ne sait pas comment je réagis, tu ne sait pas ce que je pense, ni ce que je veut ... Mais je vais te le dire, quand même ... Ce que je veux, c'est ta place, ce que je veux, c'est une montagne de chair, et sur un trône, quelque chose qui t'appartient ... Je veux ton sang, tout simplement ...

Mes yeux, ma folie, ma haine, mon dégoût, ma rage, ma douleur, ma souffrance, mes pleurs, ma tristesse ... Pour tout ça, je veux ton sang, Etoile Nébuleuse ... Et il se peut bien que tu aies une surprise... Il se peut bien que ça ne soit pas moi qui me plies devant toi, amis inversement ... Tu ne sait pas à qui tu as à faire, tu ne connait pas ce qui se cache au fond de mon âme, dans le trou béant qu'est mon coeur ... Tu ne sait pas à quel genre de Démon tu as à faire ... Et tu oses dire que tu me connais ...? Vous me faites pitié, vous autres ... Tous autant que vous êtes ... Et même toi, Chef de l'Ombre ... MwahahaHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Tu l'entends, d'où t'est, ce Démon qui me hantes ...? Nan, j'crois pas ... Personne ne sait, personne ne me connait ... Même pas mon propre frère ... Même lui ne sait aps ce qui se cache en moi, alors pourquoi toi tu me connaitrais ? Mais tu auras a fête, je vais te laisser croire ... Te laisser croire que tu peux gagner, pour mieux te tromper ... Tu est peut-être fourbe, mais moi aussi ... Cette guerre, je la mènerais avec toi. Mais je la mènerais aussi CONTRE toi ... Ça sera à qui va être la meilleure ... Mais tu est trop confiente, et je te plains ... Mwahahaha ... Je te vois, démon de mon être. Je vois tes yeux dans le noir ... Je vois les barreaux qui te retiennent, je vois tes mains qui grattent ta cage, celle qui te retient prisonnier. Et quand tu seras libre, petit démon de mon fort intérieur, le monde sera mort, ne serais-ce qu'à ta vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 23

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


MessageSujet: Re: Un basculement ... [PV : Etoile Nébuleuse]   Lun 26 Avr - 17:02

[Je répondrais dés que je peux !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un basculement ... [PV : Etoile Nébuleuse]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un basculement ... [PV : Etoile Nébuleuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Ombre. :: Forêt.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit