La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pluie, orage & rencontre [ PV Etoile du Néant ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sine Qua Non

Solitaire ; Tout n'est qu'illusion...

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 22

Clan : Solitaire

Rang : Guerisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Pluie, orage & rencontre [ PV Etoile du Néant ]   Jeu 15 Avr - 19:33

    Une légère brise soufflait dans une plaine vallonnée où trônait en sons centre une vieille ferme à l'aspect délabrée D'un pas lent, une silhouette blanche se déplaçait en boitillant, cette silhouette se nommait Sine Qua Non, ancienne Guérisseuse du clan de l'Ombre. Malgré la douleur elle avançait, depuis le temps elle s'y était habituée. La minette slalomait entre les arbustes accélérant l'allure en sentant des gouttelettes sur son pelage et le ciel s'assombrir. L'air était pesant, ça sentait l'orage à plein museau. Elle arriva en trombe dans la grange quand elle entendit l'orage gronder.

    Une fois à l'abri elle s'ébroua avec vigueur et regarda l'extérieur déjà balayé par une pluie violente. Elle frissonna, elle n'aimait pas vraiment le début du printemps, trop pluvieux à son goût. Elle se lécha machinalement l'épaule avant de sentir les odeurs de la grange, cela sentait la souris. Sin' observa les alentours avec attention, elle avait plutôt faim. La guérisseuse avança à pas compté, pupilles dilatés dans la grange sombre. Elle entendit rapidement des couinements et de minuscules bruits de pattes. Sine Qua Non s'approcha lentement vers la source du bruits et arriva rapidement dans une impasse entourée de ballots de paille. Et là, Ô grand miracle, il y avait une petite souris grise qui sentait le mur en bois devant elle. Ni une ni deux, Sin' lui sauta dessus et l'acheva rapidement en refermant sa mâchoire sur sa nuque. Elle ne lâcha pas prise tandis que la pauvre souris venait de rendre l'âme. Sine Qua Non sauta sur un ballot de paille et s'installa confortablement, commençant à savourer sa proie encore chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pluie, orage & rencontre [ PV Etoile du Néant ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Gooo ! :: Territoire des Bipèdes.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations