La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tension, chaton ennuyé en vue ! [PV Pavot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Musical

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 24

Clan : Rivière

Rang : Chaton


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Tension, chaton ennuyé en vue ! [PV Pavot]   Ven 16 Avr - 21:06

Tourbillon de fourrure noire
Mais moi, j'ennuis !


    Un grand et beau soleil s'était levé sur la forêt. Verdoyante d'avance, le printemps commençait à laisser ses marques sur les arbres, les fleurs, les petits oiseaux qui cuicuitent dans les branches... Comment ça le verbe cuicuiter n'existe pas ? Bah, laissez tomber, c'est le printemps, tout le monde aime cette belle saison fleurie. Tout le monde sauf...
    Un petit chaton noir, nommé Petite Musique, un jeune matou orphelin.Il était à présent capable de manger de la viande et se faisait une joie de vivre seul dans sa tanière. Mais aujourd'hui, le regardait son camp, le regard vide, assi seul sur le seuil de la pouponnière. Il s'ébroua et se leva, le pelage ébouriffé. Il n'avait cependant rien du mignon petit chaton, il était très fin, des muscles roulants sous son pelage ras, plus un poil bouffi de petite chose mignonne et de larges pattes, très élégantes quant à sa démarche souple. Un tombeur de ces minettes. Justement quand on parle de minettes.
    Le jeune arriva devant la tanière des apprentis, les yeux plissés pour oir dans le noir de l'antre des novices. Il s'assit devant la caverne et miaula en lançant dédaigneusement sa tête en arrière :


« Bande feignasses bouffeurs de poisson, le soleil est levé, sortez d'là ou j'vais chercher Etoile de Kwuartz. »


    Le mâle au poil charbonneux avait lança sa pique avec un sourire narquois encré sur son fin visage d'ange malgré sa difficulté à prononcer le nom du meneur. Il avait toujours été comme ça : mesquin et adorable à la fois, ce qui faisait son charme.


Dernière édition par Petite Musique le Ven 16 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Tension, chaton ennuyé en vue ! [PV Pavot]   Ven 16 Avr - 21:53

    Quand j'ouvris les yeux ce matin là, le soleil était déjà levé; ce n'était pourtant pas à mon habitude de me réveiller si tard. Je décidai malgré cela de rester coucher un instant, profitant des faibles rayons qui perçaient notre tanière, du gazouillement matinal des oiseaux ainsi que de la chaleur des autres apprentis.
    Un instant plus tard, j'aperçus une ombre devant notre antre; sûrement un chat qui passe, pensai-je. Et puis ...

    Bande feignasses bouffeurs de poisson, le soleil est levé, sortez d'là ou j'vais chercher Etoile de Kwuartz.

    Plusieurs apprentis grognèrent. Moi aussi mais comme j'étais déjà réveillée, ce fut l'évènement qui m'obligea à me lever.

    - Ça c'est Petite Musique, dis-je, je m'occupe de lui !

    Je me redressai et fis un brin de toilette afin de lisser mon pelage ébouriffé. J'avais la couchette la plus proche de la sortie - ou de l'entrée, ça dépend de comment on voit les choses, ce qui m'évitait de devoir passer au dessus de tous les corps endormis. Bref, je sortis.
    Je pense que le petit chat noir faisait mine de ne pas me voir mais qu'importe, quand j'arrivai à sa hauteur, il se retourna, un sourire narquois aux lèvres.

    - Mais t'as bientôt fini, oui ? Dis-je en grognant, la hargne dans les yeux. Ça fait trois fois que tu nous fais le coup ! Tu ne crois tout de même pas que tu vas devenir apprenti avec un comportement pareil ?!

    Sale petit. Il m'énervait sérieusement. Autant à sa naissance il ressemblait à une petite boule de poils sympathique, autant maintenant c'était un garnement qui s'amusait à nous faire les quatre cents coups; à nous, les apprentis. Il allait finir par se faire détester de tous. Mais bon, c'était son problème, pas le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdream.forumactif.com
Nuage Musical

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 24

Clan : Rivière

Rang : Chaton


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Tension, chaton ennuyé en vue ! [PV Pavot]   Ven 16 Avr - 22:42

    Petite Musique regarda la femelle qui venait de l'aborder et grimaça en la reconnaissant. C'était Nauge de Pavot, une apprentie qui ne se laissait pas faire. De plus, elle était la future guérisseuse du Clan, un prétexte de plus pour pas l'emmerder.
    Le chaton avait souvent embêter les novices, étant jaloux de leur position par rapport à lui. Il avait par exemple foutu des aiguilles de pin ou des ronces dans leur litière et c'était exclaffé. Il avait mis de la bile de souris dans les proies des anciens fraîchement ramenées par les apprentis et avait accusé ces derniers. Ou encore mieux, il disait aux novices que le chef les avait convoqué ce qui était évidemment faux. Ha, tous les novices et nouveaux guerriers connaissaient la terreur de chaton qu'il était.
    Le jeune mâle dévisagea un moment l'apprentie-guérisseuse et lâcha un soupir ennuyé, la tête renversée en arrière et les oreilles tombantes.


« Nunuche de Pavot... Toi tu passes tes journées à glander en machant des feuilles comme un vulgaire cheval, pourquoi je m'embêterai avec pseudo-chat qui tient de la vache ? »

    Le chaton lui lança une oeillade amusée avant de constater avec dégoût que les autres étaient soit sortis pour allé chasser soit s'étaient redormis en lançant un regard noir au dérangeur du matin.
    Petite Musique ouvrit la bouche d'un air irrité et se coucha dans la poussière en montrant les crocs.


« C'est pas du juste. J'ai cinq lunes et j'ai le droit d'aller nul part...»

    Le jeune crût entendre un « Tant mieux ! » d'un apprenti moucheté mais l'ignora et posa sa tête sur ses pattes blanches, la queue battante, soudain une folle envie de se jete sur ses confrères. Il leva le derrière et visa sa cible dans l'espoir de lui bondir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Tension, chaton ennuyé en vue ! [PV Pavot]   Ven 16 Avr - 23:32

    Il regarda vers moi avec mépris; je feulai. De toutes manières, il ne faisait pas le poids mais je ne souhaitais pas me battre; cependant, s'il le fallait, je le ferais sans regrets. Et puis il parla.

    Nunuche de Pavot... Toi tu passes tes journées à glander en machant des feuilles comme un vulgaire cheval, pourquoi je m'embêterai avec pseudo-chat qui tient de la vache ?

    Je grondai, fis battre violemment ma queue contre le sol et sortis les griffes.

    - Tu te prends pour qui toi ?! Tu as à peine cinq lunes, tu crois être le plus puissant des guerriers pour parler à ta future guérisseuse comme ça ? Ne t'inquiètes pas, quand les autres apprentis se jetteront sur toi et te feront ta peau, le pseudo-chat qui ressemble à un cheval et tient de la vache ne viendra pas mâcher ses herbes pour soigner tes blessures !

    Il m'avait vraiment énervée. Ma journée était foutue ! Il faut croire que ça l'amuse. Non mais quel idiot. Encore une paroles déplacée et je lui saute dessus, apprentie guérisseuse ou pas.

    C'est pas du juste. J'ai cinq lunes et j'ai le droit d'aller nulle part ...

    Un apprenti moucheté tout juste sorti de la tanière lança un "tant mieux". Il avait raison; vous imaginez cette terreur hors du camp ?! Il se coucha, tête sur les pattes et queue battante.

    - Pauvre idiot, tu crois sérieusement qu'Etoile de Kwuartz, comme tu le dis si bien, va te baptiser et te laisser sortir ? Mais t'as perdu la raison !

    Je bouillonnais. Je n'en pouvais plus. Je voulus tourner les talons et partir mais la partie ne venait que de commencer, et je ne voulais pas rater ma chance de le ratatiner une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdream.forumactif.com
Nuage Musical

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 24

Clan : Rivière

Rang : Chaton


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Tension, chaton ennuyé en vue ! [PV Pavot]   Ven 16 Avr - 23:54

« J'en oublierai presque mes manières... »


    Il rouvrit ses prunelles bleutées et sourit à la femelle tricolore. Puis il s'assit sur la poussière, les oreilles pointées vers la petite femelle et sortit ses griffes blanches dans la terre. Ses yeux brillaient d'un éclat malicieux et il était prêt s'amuser avec Nuage de Pavot si cette chance s'offrait à lui. Le jeune mâle se leva et commença à tourner autour d'elle en réfléchissant à quelle bêtise il pouvait encore inventer pour la mettre en rogne. Une guérisseuse en colère, c'était rôle, plus particulièrement quand c'était jeune parce que c'était beaucoup moins crédible. Et oui, le chaton était très rationnel, il n'avait peur que des Bipèdes.


« Oh, tu vas me faire pleurer... Bouhouh ! Je vais être nommé apprenti parce que je serai le meilleur des meilleurs. C'est vrai quoi, des muscles comme ça où t'en vois ? Et piiis... T'sais quoi ? Moi j'aime bien quand t'es en colère, le rouge c'est ta couleur. »

    Le matou noir se jeta ers elle avant qu'elle ne puisse lui répondre et lui donna une léchouille bien gluant sur la joue avant de se reculer rapidement en riant aux éclats pour éviter la contre-attaque. Il se plaqua au sol et envoya avec hardeur :


« Kissous, kissous ? »


Dernière édition par Petite Musique le Sam 17 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Papillon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?



Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 24

Clan : Rivière*

Rang : Apprentie.


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Tension, chaton ennuyé en vue ! [PV Pavot]   Sam 17 Avr - 0:04


  • [Je peux? Au pire je supprime.]

    - Pauvre idiot, tu crois sérieusement qu'Etoile de Kwuartz, comme tu le dis si bien, va te baptiser et te laisser sortir ? Mais t'as perdu la raison !

    « Oh, tu vas me faire pleurer... Bouhouh ! Je vais être nommé apprenti parce que je serai le meilleur des meilleurs. C'est vrai quoi, des muscles comme ça où t'en vois ? Et piiis... T'sais quoi ? Moi j'aime bien quand t'es en colère, le rouge c'est ta couleur. »


    Cette clameur résonna dans tout les environs de la tanière des apprentis. Malgré le boucan que les deux apprentis avaient engendré Nuage du Papillon, elle n'était pas encore réveillée. Mais cette exclamation outragée suffit à la sortir des bras de Morphée. La magnifique chatonne poussa un petit grognement frustré. Mais qu'es-ce qu'ils avaient les deux bouffons à réveiller tout le clan? Butterfly était certaine que même Étoile de Quartz était réveillée maintenant. Bwarf. Et en plus c'était sa première semaine dans cette nouvelle tanière et déjà elle se faisait emmerder pendant son sommeil? Papillon des Îles l'avait même dispensé d'entraînement aujourd'hui. Après avoir mastiqué un peu sa langue pâteuse du matin elle daigna ouvrir ses iris vairons et splendides. Nuage du Papillon posa son regard éclatant sur ceux qui faisaient le réveil-matin de la tanière des apprentis. Nuage de Pavot. Future guérisseuse. Elle nous réveillait pour mieux nous empoisonner avec des remèdes pour insomniaque c'est ça? Mais non, mais non. Pavot lui plaisait bien et la damoiselle brune n'avait aucun problème avec elle. Et... Petite Musique qui atteignait bientôt l'âge pour devenir apprenti. Il était aussi reconnu pour son tempérament pas très commode. Nuage du Papillon, elle, était reconnue pour sa beauté. Mais ça tout le monde le savait. Petit, petit ego la chatonne. L'apprentie les observa momentanément avant de se redresser puis finalement de se lever, tout en étirant chacun de ses muscles fins et dans la fleur de l'âge. Butterfly fit quelques pas se mit au côté de Petite Musique et dit:

    - Pavot, j'ai rien contre toi mais on s'attaque pas à plus petit que toi. Bref j'en ai rien à faire de votre petite dispute mais impliquez pas tout le monde dedans.

    Sur ce elle s'assit et plongea son yeux vairons dans ceux de Petite Musique. Son pelage lustré mais en bataille luisant légèrement...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Tension, chaton ennuyé en vue ! [PV Pavot]   Sam 17 Avr - 13:30

[ Music, j'peux te mettre dans mes ennemis ? : D ]
Oh, tu vas me faire pleurer... Bouhouh ! Je vais être nommé apprenti parce que je serai le meilleur des meilleurs. C'est vrai quoi, des muscles comme ça où t'en vois ? Et piiis... T'sais quoi ? Moi j'aime bien quand t'es en colère, le rouge c'est ta couleur.

Mais bien sûr : le meilleur. Il allait presque finir par me faire sourire. Le rouge est ma couleur ? Eh ben tant mieux, je suis bien heureuse de l'apprendre !
J'aperçus Nuage de Papillon arriver au loin; elle allait s'interposer, je le sentais. Il manquait plus que ça ... Mais vant qu'elle ne le puisse, le petit me sauta dessus et me lécha la joue, avant de se reculer brusquement, riant aux éclats. Il me foutait en rogne, mais je venais de remarquer qu'il n'attendait qu'une chose : la "bagarre". Alors je pris cela avec philosophie, projetant déjà de partir, dès qu'il aurait fini ses conneries.

- T'as vraiment que ça à faire, hein ? Dis-je avec un sourire.

Nuage de Papillon arriva, se mit à côté de Petite Musique et dit :

Pavot, j'ai rien contre toi mais on s'attaque pas à plus petit que toi. Bref j'en ai rien à faire de votre petite dispute mais impliquez pas tout le monde dedans.

- Comme tu peux le voir je ne l'attaque pas physiquement. Ni moralement d'ailleurs; je me défends, c'est tout. Et puis, si je suis ici, c'est pour éviter qu'il ne vous éveille - même si c'est certainement déjà fait, et surtout pour essayer que Petite Musique cesse de venir beugler chaque matin devant notre tanière.

Elle tenait avec lui ?! Avant qu'ils ne puissent réagir, je continuai :

- Et puis, si ça ne vous dérange pas qu'il viennent vous réveiller à l'aube et que tu es plus ennuyée par notre "petite dispute" que par ce garnement; c'est votre problème, moi je suis très souvent levée avant l'aube de toutes manières.

Avec un grognement destiné à Petite Musique et un sourire pour Nuage de Papillon - après tout je ne me disputais pas avec elle, et je m'étais toujours relativement bien entendue avec sa petite personne, je tournai les talons et m'en allai retrouver Poussière d'Etoile, la guérisseuse.
Si mes remèdes ne leur plaisent pas, je m'en fiche ! Moi j'aime ce que je fais et je sais que le clan aura toujours besoin de moi, quoi qu'il arrive. Je préfère de loin passer du temps avec les guerriers plutôt qu'avec ces chatons immatures; au moins avec eux j'apprends, contrairement à eux qui se prélassent dans leur tanière ou qui n'ont rien d'autre à faire que des allers-retours jusqu'aux anciens.
Mais tous ne sont pas à mettre dans le même sac, je dis juste qu'il existe des apprentis immatures et idiots, loin de devenir guerriers, et d'autres, plus près de leur but, tout à fait respectables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdream.forumactif.com
Nuage Musical

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 24

Clan : Rivière

Rang : Chaton


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Tension, chaton ennuyé en vue ! [PV Pavot]   Sam 17 Avr - 16:30

[Tu fais comme tu veux, moi je m'amuse déjà X) ]

    Petite Musique écouta Nuage de Pavot raconter sa vie et leva les yeux au cielen étouffant un baillement ennuyé. Puis elle fit volte-face et partit vers Poussière d'Etoile, leur guérisseuse. Ses yeux bleus se plissèrent un moment puis il dévisagea Nuage de Papillon dans l'espoir de trouver une pique cinglante, autre que des remerciements si possible. Il ouvrit sa petite bouche de chaton mais la ferma aussitôt, ne trouvant rien à dire. Il haussa grandement les épaules, tourna le dos à l'apprentie et courut vers sa première victima, la queue levée bien haut.


« Atta ! Mais atta ! Tu pars pas tout de suite ? Et moi qui voulait jouer. »

    Le jeune mâle noir s'arrêta à deux longueurs de Nuage de Pavot, penché en avant pour reprendre son souffle et tordit le cou pour voir sa protectrice par dessus son épaule. Puis il lui fit un signe de tête avant de lui dire assez fort pour qu'elle puisse l'entendre -surtout pour que le Clan entier se réveille :


« Eh, Nuage de... -il hésita un moment- Nuage de Plaplillon ! (faute normale X3) Tu veux pas jouer avec moi ? Nuage de Pavot, elle est méchante, elle veut pas et moi je m'ennuis... »

    Petite Musique fit ses yeux brillants de chat Potté et envoya une oeillade moqueuse vers l'apprentie guérisseuse, en ne manquant pas du lui tirer la langue discrètement.
    Ah ! La sale bête adorait jouer avec les sentimets, la plupart du temps ça fonctionnait, mais comme Nuage de Pavot, y'avait des exeptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Tension, chaton ennuyé en vue ! [PV Pavot]   Sam 17 Avr - 20:29

    Dès que j'eus le dos tourné, j'entendis les petites pattes de Music arriver vers moi. Voilà qu'il me suivait maintenant. Quelle chance ..! Peut-être que ce n'était pas un si mauvais bougre, finalement. Mais quoi qu'il en soit, il m'avait énervée, était immature, et manquait totalement de respect.

    Atta ! Mais atta ! Tu pars pas tout de suite ? Et moi qui voulait jouer.

    Jouer ? Il veut jouer ? J'affichai un petit rire. Quand je remarquai qu'il s'était arrêté à mi-chemin, je ralentis un peu. Je sentais son regard posé sur moi. Il cria alors, afin que tout le gibier de la forêt soit éveillé et s'enfuie en courant :

    Eh, Nuage de Plaplillon ! Tu veux pas jouer avec moi ? Nuage de Pavot, elle est méchante, elle veut pas et moi je m'ennuie ...

    Pauvre petit, va ! Comme si j'allais le plaindre. Je continuai mon chemin; plus je serai loin de lui, mieux je me porterai.
    Arrivée à ma destination, je jetai un coup d'œil au matou noir, il était toujours au milieu du camp, seul.

[ Désolée, c'est trèèès court, mais j'avais aucune inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artdream.forumactif.com
Nuage du Papillon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?



Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 24

Clan : Rivière*

Rang : Apprentie.


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Tension, chaton ennuyé en vue ! [PV Pavot]   Lun 19 Avr - 17:48

    Même si Nuage de Papillon aimait faire à sa tête, elle réussit quand même à être attentive à la petite conversation défensive de Nuage de Pavot. Mainteant elle comprenait que ce n'était pas Pavot la fautive, mais bien Musique. Par contre, l'apprentie guérisseuse était pour quelque chose dans tout le boucan qui l'avait réveillé. Butterfly hocha la tête lentement alors que l'apprentie s'éloignait. Petite Musique la suivit en courant. La femelle brune ne comprenait pas trop. Pourquoi la suivre si c'était pour la faire chier? Elle soupira alors que Pavot continuait son chemin et, Musique, tout seul, était debout entre les deux femelles. Pavot semblait amusée, Papillon elle, restait interdite. Qu'allait dire ou faire le chaton noir et blanc?

    « Eh, Nuage de...Nuage de Plaplillon ! Tu veux pas jouer avec moi ? Nuage de Pavot, elle est méchante, elle veut pas et moi je m'ennuis... »

    - Euh, ouais si tu veux. Mais pour Nuage de Pavot t'es mieux d'être gentil avec elle. À moins que plus tard tu préfères mourir de tes blessure... À ta place je me tiendrais à carreau.


    Ceci-dit, Nuage de Papillon se plaqua au sol, joueuse et amicale, elle attendait une réaction de Petite Musique qui voulait jouer. Avec un regard amicale pour Pavot, elle attendait, mais très impatiamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Musical

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 24

Clan : Rivière

Rang : Chaton


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Tension, chaton ennuyé en vue ! [PV Pavot]   Mar 20 Avr - 14:42

    Petite Musique haussa les épaules et s'allongea dans la poussière, ses pattes étendues devant lui.


« Elle est obligée de me soigner, sinon c'est Kwuartz qui sera pas content duuuu tout ! »


    Ah oui ! Depuis toujours, Petite Musique avait pris son chef comme bouclier. Il se savait aimé du meneur car il était le fils de son mentor. C'tait d'ailleurs la seule personne qui devait l'apprécier, avec un peu de chance il se ferait des amis. Mais ce mot résonnait dans sa tête et il ne réagissait pas à ça. Un ami, c'était une personne qui t'aimait non pas par amour, mais par amitié, en un sens la solidarité. Cependant, la boule de poils noire n'avait pas la notion de fraternité et s'attachait trop à lui-même, un narissique, un orgueilleux, un égocentrique. Ben ouais, pour lui rien d'autre importait, c'était lui et lui seul qui comptait sur ce monde sauvages. Mais il avait des qualités notre petit chaton ! Il était brave, prêt à affronter n'importe quoi, même s'il est têtu et n'écoute jamais personne, il peut se jeter dans une mêlée sans broncher. Ensuite, il est très intelligent mais utilise son intelligence pour ennuyer le monde. Enfin, il a un optimisme hors du commun et positive toujours, même quand le dernier espoir s'est envolé.

    Bref, il se releva, s'ébroua pour bien envoyer de la poussière partout et toisa Nuage de Papillon. Ho oui, il allait lui montrer qu'il était un rebelle, un vrai ! Le chaton au pelage charbonneux se plaqua au sol et visa l'apprentie. Quel bonheur de retrouer des jeux plaisants avec les apprentis avec toutes les emm*rdes qu'il leur avait fourni ! Je vous ai parlé des aiguilles de pin, des ronces, de la bile planquée dans les proies et tou, hum ? Mais les chatons, si ça ne s'amuse pas, ça sort du camp en douce ! Il se jeta sur Nuage de Papillon, la gueule grande ouverte et toutes ses griffes blanches sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tension, chaton ennuyé en vue ! [PV Pavot]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tension, chaton ennuyé en vue ! [PV Pavot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Rivière. :: Camp. :: Tanière des Apprentis.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit