La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C h a s s e . {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

C h a s s e . {PV} Vide
MessageSujet: C h a s s e . {PV}   C h a s s e . {PV} Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:35

C h a s s e .
« À la pêche aux canards ! 8D »

    ➝. La lumière cristalline se déversant tendrement sur la nature , le vent venant la titiller . Les berges du lac était dans le creux des terres , la lumière vient et fait un jeu de lumière avec la surface de l'eau . Mais les berges sont marécageuses , boueuses , il y a des iris d'eau , des roseaux . De la vase , beaucoup de vase et beaucoup de boue . Heureusement la végétation cache ce défaut , par un mur naturelle et sauvage . Dans le limon se dessine des traces , des petites ouvertures dans lequel se dessine des formes . On les suit doucement , on regarde la destination finale , on ne continue . On a pas envie de suivre bêtement , on regarde le point de départ et le point final . Une fine silhouette se détache du paysage , cette silhouette est féline , agréable au regard . Elle est à contre jour , on n'arrive pas à détailler son corps , son visage , l'expression qu'elle peut avoir sur son visage . On voit juste qu'elle patauge , et que même dans la boue qui la met mal à l'aise , elle est élégante , belle . Même ces belles pattes gantés de blancs , tachés de boue , elle est charmant , et elle le reste . C'est peut être ça le délice et le luxe des saveurs de la jeunesse , peut être , peut être pas .. Chasse Rêve s'avance prudemment , elle sait qu'un moment donné la plate-forme de boue se diluera dans l'eau du lac , et qu'elle tombera sûrement dans la lagune . Mais ses pattes s'enfoncent et elle a du mal à mouvoir son corps dans la masse bourbeuse . Rêve soupir , elle est agacée , elle ne supporte pas la boue .. Mais pour aller pêcher , il faut bien passer par la case boue . Alors elle clopine , et sent sous ses pieds le sol fangeux se dérobait . Dans un sourire enfantin , elle plonge dans l'eau . La baille est fraîche , elle réveille le corps et l'esprit de la guerrière qui apprécie cette baignade . Mais elle n'est pas là pour prendre du bon temps , elle est là pour chasser . Elle fait le calme dans l'étang et regarde à la surface de l'eau l'ondée remuait et ondulé , le calme revient , les poissons reviennent peu à peu . Mais elle se sentit dans une position délicate , alors elle retourna vers la plate-forme boueuse , les poissons aimaient s'y abriter . Elle se mit donc debout , attendant patiemment une proie . Un poisson arriva , en un coup de patte vif elle l'acheva . Un poisson était suffisant , de plus , elle devrait attendre le retour des autres , terrifiés et peureux . Elle sortit de l'eau , ses pattes alors nettoyer retrouvèrent leurs chaussettes de boue . Elle retrouva alors l'herbe longue et grasse , elle y déposa le poisson , le regard fière et satisfait , elle se coucha dans l'herbe , une patte dans l'eau , jouant avec le liquide incolore .


    ➝. Son corps allongé au soleil , son ventre exposé à la douce brise , ses yeux clos , assoupi dans l'herbe . Un sentiment d'apaisement semblait l'embaumait , planer au-dessus d'elle . Elle ouvrit ses paupières de velours , ses beaux yeux verts paon , endormis , retrouvèrent leurs éclats de vie et sa belle clarté . Son pelage rebelle et ébouriffé fût balayer par le vent qui devînt alors plu fort , presque violent . Chasse Rêve leva le museau vers le ciel , interloquée . Connaissez-vous ces beaux ciels nuageux et menaçant , pourtant si lumineux ? C'était le ciel que voyait la jeune guerrière de la Rivière , de la lumière plein les yeux , comme des étincelles . Elle ne se sentait bien que lorsque le temps se couvrait , étrange , non ? Peut être .. Chasse Rêve était jolie , elle avait un museau fin , couvert d'un velours blanc et d'un nez rose . Ses beaux yeux étaient emplie de lumière , de vie et tout sentiments se reflétait dans son regard . Sa beauté était tel qu'un morio . Unique , gracieux .. Des ailes rouges bordeaux entourés d'un beige crème , une dentelle noir et bleu claire .. Elle était comme le Morio , mais en chat , hein ? (~.~) Chasse Rêve se souvînt alors de sa traversé avec les clans pour rejoindre ces terres .. Elle en était nostalgique , elle aimait tellement partagé tant de choses , des sentiments et des souvenirs brisés par le lois d'an temps . Elle ferma ses yeux et essaya de se souvenir . Mais seule le souvenir de la séparation vînt dans sa mémoire . Elle ouvrit alors son oeil droit , puis le gauche et baissa la tête peinée . Mais au loin , elle aperçu Nuage de Pavot et Papillon des Îles . Dans un éclat de rire cristallin , elle prit son poisson et courût voir les chats de son clan . Elle faisait croire qu'elle aimait la solitude alors quelle la haïssait .


    « Papillon des Îles , Nuage de Pavot ! J'ai pêchée dans le lac , les berges sont dangereuses , mais praticable et un atout pour le clan ! »


    ➝. Elle arriva devant les deux félines , essoufflée . Même en courant , sa démarche restait élégante , et même quand elle bandait ses muscles dans sa course , elle semblait frêle , faite de cristal ..
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoiles

Guerrier Tonnerre ; Te payes pas ma tête !

Pluie d'étoiles

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

C h a s s e . {PV} Vide
MessageSujet: Re: C h a s s e . {PV}   C h a s s e . {PV} Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:45

*Je dis compromission, je dis conspiration je crie humiliation*
Ce sentiment si prenant, oui c'est cela il me prenait à la gorge parcourrait mon échine, descendait dans mes pattes j'avais honte mais hélas les terrains de chasses étaient trop lointains maintenant, oui je mourrais de faim, je m'étais éloigné de mon camp, de mes compagnons pour réfléchir mais à quoi ?

Maintenant je me retrouvé en territoire ennemi, la rivière en plus de cela, sur la berge, personne, j'en profitais pour me lancer dans une course effréné avec un lapin d'une certaine corpulence, il passait devant chaque arbre cherchant son terrier, je fus le plus rapide, je l'acheva d'un coup de patte dans la nuque mais il ne me restais plus d'énergie, j'aurais dût laisser ce gibier ici mais il n'en n'étais rien si je ne mangeais pas sur place s'en était fini de moi, je pris donc une bouchée puis deux et enfin je terminais mon met attraper si difficilement.

Soudain j'entendis des pas vers moi, je voulus prendre mes pattes à mon cou mais je m'étais enlisée dans une espèce de vase visqueuse c'est ainsi que des individus du clan de la rivière me découvrirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

Nuage de Pavot

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

C h a s s e . {PV} Vide
MessageSujet: Re: C h a s s e . {PV}   C h a s s e . {PV} Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:16

    Cela faisait un moment que j'étais sortie du camp avec Papillon des Iles. J'aimais me promener avec elle. Enfin, on ne se promenait pas vraiment, on était sorties pour chasser. C'était comme au bon vieux temps, quand elle m'apprenait à chasser. Je sentis une montée de nostalgie arriver en moi; je m'arrêtai un instant, ayant peur de ne pas pouvoir retenir une larme. Oui, j'aimais la possibilité de devenir guérisseuse, oui j'aimais apprendre à quoi servaient telles ou telles baies, bien sûr. Mais j'aimais tellement les entraînements avec Papillon, ces quelques leçons de chasse, c'était vraiment la belle vie. Parfois je me demande si j'ai fait le bon choix. Mais quand je pense au futur, je me dis que je serais incapable de tuer un autre félin; les guerrières doivent accomplir cela. Enfin bref, ma vie est telle qu'elle est et, malgré tout, je l'aime comme ça.
    Nous marchions depuis quelques temps maintenant et ma lieutenante m'apprit que nous étions presque au niveau du lac. Je n'étais jamais partie aussi loin du camp, sauf lorsque nous avons fait le tour du territoire. Nous papotâmes encore quelques instants puis je m'arrêtai; j'avais aperçu une silhouette féline, très fine, aux couleurs contrastées. Je fus soulagée quand je reconnus Chasse Rêve. Je ne la connaissais pas très bien mais elle avait l'air douce et gentille.
    Nous arrivâmes sur les berges du lac; on le remarquait facilement grâce à la boue qui nous collait aux pattes. Mais même avec la boue, je restais jolie; je le savais, et m'en servait comme d'un atout. Mon corps musclé, pas très grand; mon nez fin et mes yeux d'émeraude ainsi que mon pelage long et tricolore faisaient de moi une élégante chatte.
    Je regardai le sol, on y voyait des empreintes félines : petites et rondes; elles s'en allaient non loin. C'était probablement le chemin qu'avait emprunté Chasse Rêve pour arriver là où elle était à présent; je baissai la tête afin de renifler les traces : oui, c'était bien elle. Elle nous avait également aperçues; elle arrivait vers nous, de son pas léger et chantant. Papillon et moi l'accueillîmes d'un signe de queue. La petite chatte noire et blanche semblait également heureuse de nous voir, avec un sourire elle nous dit :

    Papillon des Îles , Nuage de Pavot ! J'ai pêché dans le lac, les berges sont dangereuses, mais praticable et un atout pour le clan !

    Pêcher ? Je n'avais jamais essayé cela auparavant. Mais c'était le moment ! J'adorais nager donc cela ne devrait pas me poser trop d'inconvénients. J'acceptai avec joie.

    - Bonjour Chasse Rêve ! Tu as déjà fait de belles prises comme je le vois, c'est avec plaisir que je me joindrais à toi, seulement je n'ai jamais fait cela auparavant, il va falloir m'apprendre, dis-je dans un sourire.

    Elle était essoufflée, son haleine douce arrivait jusqu'à nous; et même si cela ne faisait que quelques minutes que j'étais en sa compagnie, je commençais à ressentir beaucoup d'amitié envers elle.
    J'avançai de quelques pas pour me rapprocher de la rive, le sol ici était limoneux et, telle un éponge, il semblait absorber nos pattes. Les poils plus longs de mon ventre pendaient dans cette matière visqueuse. Il va me falloir des mois pour enlever ça ... Mon regard fut attiré par mes cicatrices, sur le bas de mon flanc gauche; je me remémorai cette bagarre ... et ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumactif.com
Nuage Musical

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

Nuage Musical

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chaton


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

C h a s s e . {PV} Vide
MessageSujet: Re: C h a s s e . {PV}   C h a s s e . {PV} Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:41

    Héhé, pas con le chaton ! Il s'était levé plus tôt que ces camarades de pouponnière pour aller embêter les apprentis. A la place, il était tombé sur plus alléchant : la patrouille de chasse. Le matou se plaqua au sol pour ne pas être vu et huma l'air. Ce pelage blanc et gris, sa démarche élégante, il ne s'était pas trompé c'était bien Chasse Rêve. Nom bizarre d'après lui mais peu importe, tant qu'elle chassait et lui servait de couverture. Il vit ensuite Nuage de Pavot la suivre et attendit qu'elles disparaissent dans le tunnel d'entrée pour les suivre. Il s'arrêta au milieu du passage et remarqua qu'un autre chat les suivait et reconnu son pelage, Papillon des Îles, la lieutenante du Clan. Le jeune matou jura dans ses moustaches et se cacha dans les roseaux en suivant leur progression.
    Enfin ils s'arrêtèrent pour pêcher. Petite Musique les avait suivi en courant rapidement, stoppant parfois pour prendre en chasse un papillon aux belles arabesques bleues et avait repris sa course dans les tiges aquatiques. Son pelage noir se fondait bien dans le milieu mais il grimaça de dégoût lorsqu'une de ses pattes s'enfonça dans la vase dans un petit gargouillis de bulles. Dégoutant... Cool ! Le chaton s'ébroua, trempa sa patte dans une ondée d'eau glacée pour la laver et s'assit au milieu des roseaux. Il se sentait comme dans u rêve, perdu dans un labyrinthe de plantes mais ce n'était pas en se pinçant qu'il sortirait de ce bourbier, il était dans la vraie vie et il était heureux. Il voyait au loin ses compagnons qui cherchaient le poisson dans la rivière. Chasse Rêve dit quelque chose ses deux amies mais le seul mot qu'il compris fut « dangereuses ». Il frissonna de plaisir. Il était dans la vraie vie sauvage, là où il pouvait mourir, se blesser et même tuer des animaux !
    Le jeune mâle noir s'approcha d'une petite marre entourée de quelques pierres et scruta l'eau avec envi. Soudain, un mouvement attira son attention : un petit poisson piégé dans a marre minuscule, s'il pouvait éviter le mot flaque. Il se recroquevilla sur son caillou et fixa sa proie avec des yeux comme deux soucoupes bleues. Puis il plongea la patte. Loupé. Ses eux se plissèrent et il leva sa patte griffue au-dessus du poisson qui tentait de sa cacher sous sa pierre. Là, il fit un coup franc et cueillit sa proie du bout des griffes. Le poisson resta un moment suspendu en l'air et le chaton le happa dans sa gueule. L'air triomphant et leva la queue bien haut pour se détourner et partir.
    Alors qu'il était parti pour retourner au camp, sa proie en bouche, il heurta de plein fouet un autre chat tigré.


« Kayaaah ! »

    Le chaton fit un roulé-boulé, cul par dessus tête et se releva à grand peine, le poisson toujours dans sa gueule. Il se prépara à lancer une réplique cinglante quand il vit que le chat ne faisait pas parti de son Clan et que son odeur était différente. Il lâcha sa proie, les yeux écarquillés et ouvrit la bouche pour hurler mais aucun son ne sortit. Prit d'un élan de courage mais surtout de peur, Petite Musique hérissa sa fourrure charbonneuse et cracha.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

C h a s s e . {PV} Vide
MessageSujet: Re: C h a s s e . {PV}   C h a s s e . {PV} Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:55

    - Bonjour Chasse Rêve ! Tu as déjà fait de belles prises comme je le vois, c'est avec plaisir que je me joindrais à toi, seulement je n'ai jamais fait cela auparavant, il va falloir m'apprendre, dis-je dans un sourire.

    La jeune féline reprit son souffle calmement , et regarda sa lieutenant ainsi que Nuage de Pavot . La lumière était douce , agréable et le temps qui commençait à se gâter , les nuages menaçant avait été soufflé par le vent . Le ciel devenait à nouveau clair , et pourtant , Chasse Rêve pouvait sentir que la pluie allait venir , une averse , comme d'habitude . Le printemps était réputé pour ses fleurs , ses bourgeons , mais aussi pour ces averses . Mais un cri vînt la faire quitter ses pensée , elle tourna vivement la tête , et huma l'air , d'où le cri venait-il ? Elle s'élança à toute vitesse vers les berges , et vit Petite Musique , un chaton de son clan . Elle tourna la tête et vit une guerrier du clan de Tonnerre . Elle sauta dans la boue , se mettant entre le chaton et la guerrière . Elle émit un un soupir agacé , irritait , mais dans un sourire moqueur :

    « Tu es confortablement enlisait dans la boue à ce que je vois ? Oh ! Mais que vois-je ? Un lapin de notre territoire que tu t'est empressé de manger , tu ne t'es pas étouffée au-moins ? »

    Elle remua son nez , son poil se hérissait . La guerrière du Tonnerre semblait s'être enlisait dans la masse boueuse des berges , elle ne pouvait plus bouger . De toute façon , quoi qu'il pouvait advenir , Pluie d'Étoiles était en tort et immobilisait . Chasse Rêve prit le chaton dans la gueule et le déposa sur l'autre berge , celle qui était couverte d'herbe . Elle lui donna un coup de langue sur l'oreille , regarda le fugitive et regarda encore Musique , interloquée :

    « Tu ne devrais pas être au camp toi , par hasard ? Papillon de Îles saura s'occuper de ton cas , je ne m'inquiète pas pour toi . »

    Son ton n'était pas méchant , il était amusé , doux , compréhensif . Elle aussi , alors qu'elle n'était qu'à la pouponnière , aimait sortir du camp et se baladait , sauf qu'elle , comparait au jeune chaton , elle ne s'était jamais fait prendre . Elle se demandait qu'elle sort on lui réservé , sûrement une punition chez les anciens . Elle regarda encore une fois la guerrière , le regard neutre , aucune expressions sur son visage . Puis elle remarque la faible lueur dans les yeux de la guerrière du Tonnerre , Chasse Rêve comprit alors .

    « Ce n'est pas parce que tu crèves de faim qu'il faut se rabattre chez nous , tu as un territoire . »

    Elle soupira , vous savez le soupir qui veut dire " Pauvre amateur " .
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoiles

Guerrier Tonnerre ; Te payes pas ma tête !

Pluie d'étoiles

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

C h a s s e . {PV} Vide
MessageSujet: Re: C h a s s e . {PV}   C h a s s e . {PV} Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:27

[suis un mâle ^^]

Je le savais, j'étais en tort mais je garderais ma dignité quoi qu'il adviendrait, j'étais peut être dans une situation très gênante mais je ne me dégonflerais pas

oui je crève la faim je n'ai pas la force de regagner mes territoires de chasse j'ai donc coursé ce lapin même si il a franchi vos terres, je suis désolé je n'aurais pas dût mais j'ai besoin de manger et de boire...

Des points blancs apparaissaient devant mes yeux et me brouillaient la vue, je tournais sur place, je partais de mon esprit j'eus juste le temps de murmurer un:

je me sens pas très bien...
[désolé pas d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

Nuage de Pavot

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

C h a s s e . {PV} Vide
MessageSujet: Re: C h a s s e . {PV}   C h a s s e . {PV} Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:08

    Je basculai ma tête en arrière afin d'observer le ciel. Celui-ci était menaçant tout à l'heure; pourtant, les nuages semblaient être partis, malgré que l'odeur de la pluie semblait persister.
    Un cri perça le silence - un chaton me sembla-t-il. Chasse Rêve se mit à courir le long de la berge; je la suivit. Mes pattes s'enfonçaient dans la boue et il m'était de plus en plus difficile de garder la distance. Rêve s'arrêta. J'aperçus alors un félin du clan du Tonnerre, à son odeur, et Petit Musique. Je lui lançai un regard froid. Que faisait-il encore là ? Je dévisageai le guerrier inconnu. Il sentait le gibier. Le gibier de notre clan. Je grognai. Chasse Rêve, elle, prenait cela avec le sourire.

    Tu es confortablement enlisé dans la boue à ce que je vois ? Oh ! Mais que vois-je ? Un lapin de notre territoire que tu t'es empressé de manger, tu ne t'es pas étouffé au-moins ?

    Néanmoins, sa remarque me fis sourire également. Pelage d'Etoiles - il me semblait que c'était lui - était embourbé et presque immobilisé. Ah ces chats du Tonnerre, aucune habitude de l'eau et encore moins lorsque celle-ci se transformait boue. Puis la féline pris Music dans sa gueule et le déposa sur la rive opposée, sèche et herbeuse. Il ne manquait plus que ça. S'il veut s'amuser à sortir du territoire, il n'a qu'à se débrouiller seul ! Je l'entendis murmurer mais ne compris pas l'entièreté de sa phrase :

    Tu ... camp toi , par hasard ? Papillon de Îles ... de ton cas , je ne m'inquiète pas pour toi.

    Boarf, si c'est adressé au chaton noir, c'est que ça ne doit pas être très intéressant ...
    Rêve revient alors. J'observai le guerrier adverse; il était maigre et avait l'air d'avoir très faim. Ce n'est sans doute pas une raison pour venir manger chez nous; le clan du Tonnerre doit certainement abonder de gibier, lui aussi. La guerrière de la Rivière, confirma mes pensées :

    Ce n'est pas parce que tu crèves de faim qu'il faut se rabattre chez nous , tu as un territoire.

    Puis elle s'écarta un peu, dans un soupir.
    Le matou enlisé répondit, hargneux :

    Oui je crève la faim je n'ai pas la force de regagner mes territoires de chasse, j'ai donc coursé ce lapin même s'il a franchi vos terres, je suis désolé je n'aurais pas dû mais j'ai besoin de manger et de boire ...

    Comme il l'avait été dit précédemment, il avait des terres pour manger et boire, nul besoin donc de venir chez nous. En le regardant, je me rendis compte qu'il pétrissait le sol de ses pattes. En un instant, et après avoir prononcé quelques mots - « je ne me sens pas très bien » - il tituba, et tomba dans la boue. Ils allaient avoir besoin de moi.
    Je m'approchai rapidement; fallait-il l'aider ou non ? Je réfléchis, tout ce bousculait dans ma tête. Le devoir d'une guérisseuse est de sauver des vies, peut importe le clan. Je me redressai donc. Mes maigres connaissances devaient suffire pour soigner ces genre de maux.

    - Rêve, retourne de l'autre côté de la berge, ramène moi de la mousse imbibée d'eau ainsi que des feuilles de fougères, s'il te plaît. Music, avance par là-bas, dis-je en montrant le chemin par lequel il était arrivé, et ramasse les baies noires que tu vois sur ce buisson.

    Voyant qu'il n'avait pas l'air de vouloir bouger, je feulai et partit ramasser le précieux remède. J'en pris le plus possible dans ma gueule, elles avaient un goût infect mais elles servaient à réveiller les chats tombés dans l'inconscience.
    Revenant près du malade, je jetai un regard noir à Petite Musique et lui soufflai un « merci » ironique.
    J'attribuai au guerrier du Tonnerre le jus des précieuses baies et attendit impatiemment le retour de Chasse Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumactif.com
Nuage Musical

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

Nuage Musical

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chaton


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

C h a s s e . {PV} Vide
MessageSujet: Re: C h a s s e . {PV}   C h a s s e . {PV} Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:27

    Petite Musique tait resté sans bougé, sur la berge, éffondré. Il regardait le chat ennemi avec des yeux ronds. Ses petites pattes n'étaient plus blanches, mais marrons de boue. Ses moustaches tremblaient, il avait eu si peur. Il hérissa alors son poil lorsque Nuage de Pavot lui demanda d'aller chercher des baies noires. Il lui cracha avec dégoût :


« Vas-y toute seule ! Ch'uis pas ton chien ! »

    Le jeune matou n'avait cependant pas réussi à contrôler le tremblement de sa voix. Oui, il avait eu si peur de ce guerrier adverse, il avait crû revivre un cauchemard de ces traqueurs qui les cherchaient pour accomplir une « vengeance ».
    Jamais n'avait-il souvent entendu parle de son père, Aile Cassée. Mais quand les guerriers de son Clan lui avaient dit avec froideur que c'était un meurtrier avide de pouvoir et de sang. Le chaton sombre s'était juré de ne jamais devenir comme son père mais d'être un chat loyal, cependant il savait que c'était fichu d'avance avec ces chasseurs rancuniers.
    Lorsque Nuage de Pavot vint lui dire un merci hypocrite, Petite Musique n'y tint plus. Il se leva hérissa sa fourrure et feula :


« Lâche-moi un peu, la sorcière ! C'est pas parce que t'es une future guérisseuse que je dois t'obéir au doigt et à l'oeil ! J'en ai ma claque, moi, j'me barre. »

    Le matou au poil chabonneux lança un regard méprisant vers Pluie d'Etoiles et se détourna. Il arriva devant la rivière, jeta un coup d'oeil envieux vers les guerriers de son Clan et regarda l'eau.


● Je suis Petite Musique du Clan de la Rivière ! Personne ne peut me contredire. ●

    Et il se jeta dans la rivière, à l'endroit le plus profond, sans crier gare, en un petit « plouf ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

C h a s s e . {PV} Vide
MessageSujet: Re: C h a s s e . {PV}   C h a s s e . {PV} Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:53

  • Nuage de Pavot arriva alors vers les trois félins , Chasse Rêve sourit , enfin quelque chose de positif . La guerrière jeta un regard dédaigneux au guerrier du Tonnerre , soupirant . Petite Music était franchement effronté , mais il dépassa la limite quand l'apprentie guérisseuse demanda avec gentillesse et politesse :

    - Rêve, retourne de l'autre côté de la berge, ramène moi de la mousse imbibée d'eau ainsi que des feuilles de fougères, s'il te plaît. Music, avance par là-bas, et ramasse les baies noires que tu vois sur ce buisson.

    La guerrière au pelage mi-long d'un bref mouvement de tête se mise à marcher en direction de l'autre côté , elle ne se hâta pas , surtout pour un guerrier même pas foutu de chasser tout seul et de se nourrir , il jouait au sadomasochiste là ou quoi ? Petite Music répliqua presque aussi sec , crachant de dégoût :

    « Vas-y toute seule ! Ch'uis pas ton chien ! »

    Chasse Rêve leva les yeux aux ciels , et d'un regard compatissant , fit un pâle sourire dans la direction de la pauvre apprentie qui était franchement pas aidé par la bande de bras cassé l'entourant . Elle ne dit rien concernant le chaton effrontée , elle s'en chargerait plus tard , elle pourrait se délecter de l'écraser de paroles dur . Il ne méritait que ça , c'est haut comme trois noix et ça l'ouvre à tout de bout de champs . Dans un remuement de museau agaçait , la belle guerrière décida de couper par le lac , elle plongea dans l'eau , sentant l'eau au contact de sa peau , elle eût un frisson de plaisir . Elle nagea rapidement et remonta sans peine sur la berge boueuse , quoique glissante . Rêve regarda autour d'elle et trouva rapidement un rocher recouvert de mousse . De quelques coups de griffes précis et rapide , elle découpa le plus de mousse qu'elle pouvait , morceau par morceau , elle alla imbiber les morceaux de mousse soigneusement . Elle s'enfonça un peu plus dans la végétation se trouvant un peu plus loin de la barge et entre quelques conifères , trouva des plants de fougères . Elle découpa avec ses crocs la longue tige , essayant de ne pas faire couler dansa bouche la sève de la fougère . Le chaton ne semblait pas vouloir y aller et semblait aussi râler de pus belle . Déconcerté , la jolie guerrière préféra tourner la tête . Elle marcha jusqu'à l'apprentie guérisseuse , déposant tout ce qu'elle lui avait demandé . Puis elle se dirigea près du buisson au baies noirs et en cueillit quelques unes . Elle regarda l'apprentie guérisseuse et demande :

    [color=IndianRed- Que comptes-tu lui donner ? Les forces pour pouvoir repartir j'espère ! [/color]

    Puis après avoir dit cette phrase dans un sourire , elle alla enlisait ses belles pattes dans la boue . Il fallait bien aider le guerrier . Elle creusa un peu la boue autour des pattes du mâle du Tonnerre . Elle plongea son regard bleu paon dans celui du guerrier et remarqua qu'ils avaient tous deux la même couleur d'oeil . Elle regarda la guérisseuse voir ce qu'elle préparait , et jeta un coup d'oeil là ou pouvait être la sale petite chose qui arrête pas de l'ouvrir . Elle demanda alors au guerrier sur un ton calme et neutre :

    - Tu es enlisé profond ou pas ? Tu sens encore de la boue ou tu sens de l'eau ? J'ai creusé autour de tes pattes , essaie de bouger et dit moi . Si tu veux recevoir des soins pour déguerpir , donne un peu du tiens .

    Puis elle tourna les talons , elle alla plonger ses pattes dans l'eau , histoire de les nettoyer . Elle fût satisfaite de revoir la belle blancheur immaculé de ses pattes . Elle regarda le chaton et d'une voix dur dit :

    - Ça te ferait mal d'aider et de parler autrement ? T'est qu'un chaton , si j'étais toi je la ramènerais pas trop , surtout quand Étoile de Quartz apprendra que tu t'est gentiment échappé du camp .
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoiles

Guerrier Tonnerre ; Te payes pas ma tête !

Pluie d'étoiles

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

C h a s s e . {PV} Vide
MessageSujet: Re: C h a s s e . {PV}   C h a s s e . {PV} Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:53

je...je ne sais pas ..

avouais-je à mis voix, je repris mes esprit avec beaucoup de mal, les chats qui m'entouraient semblaient si flou, si durs avec moi pourtant deux essayait de me réanimer, chose faite d'ailleurs, mais mon orgueil allait reprendre le dessus, je restais maître de mes émotions et murmura un merci, de plus cela me faisait de la nourriture, mon estomac ne supportait plus rien ces temps ci je me demandais pourquoi j'étais si fragile et si frêle, la fatigue accumulée au stress et puis aux différents problèmes rencontrés encore une foi je me mettais tout seul dans un sacré pétrin, ces chats étaient d'un clan différent pourtant ils m'aidaient, je me demandais si je ne connaissais pas Chasse rêve puis cette idée s'évapora comme le reste d'ailleurs, je me repris plusieurs fois avant de comprendre que j'avais des trous de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




C h a s s e . {PV} Vide
MessageSujet: Re: C h a s s e . {PV}   C h a s s e . {PV} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C h a s s e . {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Rivière. :: Berges du Lac.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit