La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse [nuage de papillon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

avatar

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 23

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Chasse [nuage de papillon]   Sam 17 Avr - 9:15

    [ceyy court :/]

    La rosée perlait sur les herbes fraîches de ce début de printemps. Les oiseaux chantaient doucement. Je sortais de ma tanière, content de voir que les températures chaudes revenaient peu à peu. Aujourd'hui je voulais partir chasser. N'ayant rien à faire, il valait mieux m'occuper de façon la plus censée possible. Je balayai la clairière des yeux, à la recherche de quelqu'un qui pourrait bien m'accompagner. Papillon des Iles était partit en patrouille et son apprentie, Nuage de Papillon était restée seule au camp. Je m'avançai vers elle après m'être étiré de tout mon long.

    Ma démarche était souple. Je saluai quelques chats au passage par un signe de tête reconnaissant. Les tensions ne semblaient pas nous diviser et j'en étais bien content. Quoi de pire aurait pur nous arriver ? Faire de ce clan deux clans ? Je secouai la tête. je ne pouvais m'empêcher de penser toujours à la même chose. De penser au pire.

    « Nuage de Papillon ? »

    Je l'appelai d'une voix calme mais sans sentiments. Je n'avais jamais de sentiments ni dans mes yeux ni dans ma voix. Tout dans le cœur... et encore... Je m'assis face à elle, enroulant ma queue autour de mes pattes étincelantes.

    « Ton mentor t'a-t-il donné du travail pour ce matin ? »

    Je préférai lui demander d'abord car je n'étais pas son mentor et peut-être que mon lieutenant préférai que son apprentie aide les anciens en cette matinée.


~---------~



« JE N'AI JAMAIS EU AUSSI MAL QUE LE JOUR OU TU M'A DIS QUE JE NE COMPTAIS PAS POUR TOI. CE JOUR LA J'AI SU QUE L'AMOUR N'ETAIT PAS FAIT POUR MOI... »

N°1 du Club des Mangeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnewworld.forumactif.com
Nuage du Papillon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?



Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 24

Clan : Rivière*

Rang : Apprentie.


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chasse [nuage de papillon]   Lun 19 Avr - 5:21


    C'est un soleil radieux et luminescent qui réveilla Nuage de Papillon ce matin là. Les rayons chauds de cette matinée de printemps avait, malgré les efforts des apprentis pour bien couvrir le toit, réussit à atteindre les fines paupières délicates de notre petite apprentie terre aux yeux vairons. Butterfly. Ou Nuage du Papillon. Cette jeune féline se faisait connaître pour deux choses. Sa splendeur et son côté emmerdant. Mais elle restait tout de même une bouille d'ange attachante. Bref la plupart l'aimait bien. Car non, elle n'était pas prétentieuse et oui, elle était sociable. Butterfly poussa un grognement faible avant de mastiquer pensivement et lentement sa langue qui était pâteuse de la nuit passée dans sa bouche humide de chat. Puis la boule de poils brune daigna offrir au monde ses deux iris vairons et qui faisait son attrait. Un de tempête et un d'ambre liquide. La féline fronça le museau puis se releva tout en souplesse et en agilité, contractant à peine ses fins muscles dans la fleur de l'âge.

    Après une rapide toilette matinale la jolie dame décida de s'informer de ses tâches pour la journée. Car malgré son caractère un peu énervant et rebelle, elle restait quelqu'un qui voulait réussir dans la vie et tenait à ce but plus que tout au monde. Ses coussinets délicats foulèrent le sol à quelques reprises avant qu'elle ne se retrouve devant l'entrée/sortie de la tanière. Nuage de Papillon jeta un dernier regard derrière elle puis s'engouffra au dehors de l'espèce de dortoir. Le soleil l'aveugla sur-le-champ en y prenant malin plaisir. La féline, elle, fit une grimace avant de papilloner (hehe) des yeux pour retrouver une distinction perdue entre les couleurs ( et aussi la vue). Décidement, elle n'aimerait pas être une taupe. Cette pensée écartée elle fit ses premiers pas matinales dans le campement.

    Tout d'abord Nuage du Papillon regarda un peu son environnement, la température... Rien n'avait vraiment changé dans la petite base du Clan de la Rivière. Le peuple était heureux et joyeux. Rien de mauvais ne semblait se présager à l'horizon. Pourtant, l'apprentie brune savait que tout pouvait rapidement changer. Elle ne pensait pas aux pires situations possibles mais restait tout de même alerte. Après tout, le temps de paix était passé et les félins des 4 clans semblaient inquiets du silence des autres. Un cercle vicieux qui ne devait pas aider Étoile de Quartz qui déjà s'inquiétait sur la guerre civile qui pourrait avoir lieu. Toutes ces pensées trottaient dans la tête de Butterfly qui malgré son jeune âge était une observatrice et une aventurière dans l'âme. Les potins du clan l'intéressait au plus haut point et tout savoir sur l'histoire et les conflits du clan était son but. Pourtant elle voulait garder ça pour elle, car ce n'était pas de son âge et l'on disait malsain pour des enfants des pensées si vraies. Car la vérité n'est pas toujours plaisante à entendre. Et ça notre apprentie le savait amplement. Pour cause, la mort de ses parents, n'avait pas été une annonce simple à avaler pour elle. Elle l'avait régurgiter plusieurs fois à vrai dire... Ainsi donc, en apparence tout allait bien dans le campement, aucun signe d'infraction, ni de violence. Tout allait pour le mieux. Côté température, le soleil tapait fort mais une brise venant du nord aidait les félins à l'extérieur à se rafraîchir car l'été approchait à grands pas, et bien sûr, tout le monde l'attendait.

    L'apprentie brune se dirigea d'une démarche agile mais bondissante vers son mentor, Papillon des Îles, qu'elle avait réussit à repérer dans une patrouille en partance. Butterfly demanda rapidement pour ne pas retarder le petite groupe ce qu'elle aurait à faire aujourd'hui. Son mentor lui demanda de faire une partie de chasse avec la personne de son choix. Super! En plus de chasser en duo elle pourrait perfectionner les techniques enseignées par la lieutenante. Nuage de Papillon hocha fébrilement la tête avant d'aller attraper une proie dans la réserve qui avait effectivement besoin de quelques prises. Malgré le soleil qui se montrait pour la première fois depuis un bon bout de temps, la majorité du campement dormait encore et l'apprentie aux yeux vairons trouvait cela quelque peu désespérant. Elle ne voulait réveiller personne mais, avec qui aller chasser?

    Pensive, la chatonne ne remarqua pas Étoile du Quartz ni ne sentit son odeur lorsque celui-ci se mit de dos au vent. Occupée à bien décortiquer le squelette, elle ne remarquait rien. Seulement les morceaux restants entre deux os. Quelques reines commencèrent à sortir de la pouponnière avec des chatons turbulents. Nuage de Papillon se dit qu'il était le temps de partir si les petits étaient levés. Et tant pis pour la chasse en duo, elle devait y aller. La boule de poils brune fit rouler ses muscles avant d'enterrer rapidement les restants et de s'éloigner vers la sortie du campement et de toute l'activité. Elle était prête à donner le meilleur d'elle-même pour bien nourrir le clan. La chasse était ouverte! Go! Elle allait s'élançer quand soudain:

    « Nuage de Papillon ? »
    - Hum?
    « Ton mentor t'a-t-il donné du travail pour ce matin ? »
    - Elle m'a demandé de chasser en duo. Si tu veux, tu peux venir avec moi? Je n'ai trouvé personne de levé à cette heure-ci et qui ne faisait déjà quelque chose...


    Le regard interrogateur et intéressé, la jeune apprentie était intriguée, voir excitée de cette perspective de chasser avec le chef. Avec ses rêves de grand avenir il pourrait peut-être l'aider? Et aussi, un ami de plus, un ami de moins... Curieuse, elle attendait une réponse de cet être mystérieux qu'était le félin blanc éclatant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

avatar

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 23

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chasse [nuage de papillon]   Lun 19 Avr - 18:06

    Elle devançait mes paroles. Elle devançait ce que j'allais lui demander en me le proposant en premier. Je répondis, plongeant mes yeux glacés dans ceux de l'apprentie :

    « Je venais pour te le proposer. Ça tombe bien, tu prends de bonnes initiatives. »

    Cette phrase, elle me rappelait Aile Cassé qui me répétait souvent la même chose. Et il ajoutait ce que j'ajoutai à mon tour :

    «Ça t'amènera loin. »

    J'esquissai un léger sourire. Peut-être avait-je devant moi la nouvelle chef de la rivière... Personne ne pouvait deviner le destin qui l'attendait. On se l'imaginai... toujours au mieux... et où que l'on arrivait la satisfaction n'était jamais là. On en voulait toujours plus... Et je crois que j'étais le mieux placé pour dire ça. Encore une fois je ne pouvais m'empêcher de penser à des choses noires... Qui étais-je donc ? La renaissance d'Étoile du Tigre ? J'espérai que non. J'espérai ne jamais devenir un sanguinaire... avide de pouvoir. Mais comment pouvais-je en être sûr ? Comment ?!

    « On y va ? »

    Adressai-je à l'apprentie pour sortir de mes pensées. Je pris le devant, trottinant avec légèrement, faisant rouler mes muscles sous mon pelage soyeux. Il faisait chaud et beau. Un printemps idéal. Je pris la direction des marécages, redoutant la frontière avec l'ombre. Je ne voulais pas la voir... Je ne voulais plus la voir. Cette folle occupait mes pensées... Les plus noires... Les plus sombres... Elle était dans ma tête et je ne pouvais l'y en sortir.

    « Bon alors, je vais me poster là et te regarder te débrouiller. Attrape moi ce que tu veux . Tant que ej te vois, ça me va. »

    Je chasserai plus tard. je voulais d'abord juger le niveau de cette apprentie, voir commet elle évoluait. Je m'assis sur le sol mousseux, à al limite des marécages. Et je l'observais.


~---------~



« JE N'AI JAMAIS EU AUSSI MAL QUE LE JOUR OU TU M'A DIS QUE JE NE COMPTAIS PAS POUR TOI. CE JOUR LA J'AI SU QUE L'AMOUR N'ETAIT PAS FAIT POUR MOI... »

N°1 du Club des Mangeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnewworld.forumactif.com
Nuage du Papillon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?



Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 24

Clan : Rivière*

Rang : Apprentie.


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chasse [nuage de papillon]   Lun 19 Avr - 21:20

    « Je venais pour te le proposer. Ça tombe bien, tu prends de bonnes initiatives.»
    - Mmmh.
    «Ça t'amènera loin. »
    - C'est mon rêve et je ferais de mon mieux.

    Étoile de Quartz, le chef, qui lui disait qu'elle irait loin? Elle rêvait et illusionait en couleur ou quoi? Roowh ce qu'elle aimait se sentir fière et confiante. Ça lui donnait envie de sourire comme une folle. Elle serait quelqu'un de bien, il fallait qu'elle le soit. Ceci dit, le mâle blanc fit un petit sourire alors que, depuis quelques secondes, elle imaginait son avenir en tant que chef avec son agréable compagnon et ses enfants talentueux... Finalement elle sortit de ses pensées d'avenir glorieux pour observer le mâle blanc au pelage épais, aux yeux bleus, aux oreilles fines et aussi possédant une musculature forte et puissante.

    Une fraîche brise passa entre ses moustaches blanches qu'elle remua, agacée. Malgré la température chaude ce vent venant des montagnes ne cessait de la faire frissonner encore et encore. Les oiseaux gazouillaient alors que les chatons du clan faisaient de même, dérangeant les guerriers qui surveillaient le campement. Une menace semblait augurer sans cesse sur le Clan de la Rivière. Le fait que Étoile de Quartz laisse le campement et ainsi la sécurité de celui-ci, pour venir chasser avec elle lui faisait grandement plaisir. Ça voulait dire qu'il voulait aller taquiner les souris et les oiseaux avec elle. Cette pensée intensifia son fin sourire bienveillant et doux. Elle aimait cette perspective car elle appréciait le chef malgré son supposée côté taquin qu'elle n'avait jamais remarqué et qui lui faisait plusieurs ennemis. Une douce phrase parvint jusqu'aux oreilles de Buterfly:

    « On y va ? »

    Les premiers pas feutrés d'Étoile de Quartz résonnèrent dans l'air. Dynamique et pleine d'initiative Nuage de Papillon suivit avec entrain le mâle blanc. Ses pattes douces et poilues tapotaient la terre sèche dans un ballet de joie de vivre et de bonheur. Oui, jeune, bonheur et beauté. XD Elle ne connaissait pas assez Quartz pour savoir ce qu'il éprouvait mais pour elle, depuis qu'elle avait apprit d'accepter la mort de ses parents, elle ne s'en portait que mieux. C'était une chose qu'elle tenait faire. Elle voulait absolument se rapprocher du chef. Pas pour avoir une meilleure position pour monter en rang, non. Mais pour comprendre ce constant regard, triste, anxieux qui faisait place dans les prunelles de glace du mâle blanc. Elle savait que ce ne serait pas tâche facile, mais elle y travaillerait et elle finirait pas y arriver, elle était confiante.

    Butterfly dépassa le tunnel de roseaux en compagnie du mâle. Ses pattes se retrouvèrent bien vite plongées dans le sable humide. Les deux félins de la Rivière traversèrent la rivière et les remous en nageant vigoureusement. Visiblement, Étoile de Quartz se dirigeait vers les marécages. Drôle de choiz mais ils étaient remplits de rats d'eau et de poissons des marais. Après quelques minutes en marchant l'apprentie et le chef arrivèrent sur une berge vaseuse et humide. Étoile de Quartz s'assit et déclara:

    « Bon alors, je vais me poster là et te regarder te débrouiller. Attrape moi ce que tu veux . Tant que je te vois, ça me va. »

    Butterfly hocha la tête et partit en vadrouille, le museau au sol. Elle humait le sol avec attention. Soudainement une effluve de rat d'eau lui parvint. Parfait. Puis 4 autres odeurs suivirent. Un nid? Enthousiaste, Nuage de Papillon s'approcha en silence, ses pattes ne touchant que quelques secondes le sol, ne provoquant aucun bruit. Elle finit par entrevoir l'entrée du nid. Elle pouvait apercevoir la maman ou c'était peut-être le papa? Silencieuse, le coeur battant, elle bondit sur la souris et lui trancha la gorge d'une griffe. Elle mit la patte dans le trou et en sortit 4 autres gros rats qu'elle tua l'un après l'autre. Elle en mit 3 sur son dos et prit les 2 autres dans sa gueule. Elle les déposa tous devant Étoile de Quartz et dit, douce et blagueuse:

    - Du rat d'eau au menu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

avatar

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 23

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chasse [nuage de papillon]   Mar 20 Avr - 11:33

    Son rêve... Partageais-t-elle ainsi les mêmes ambitions que j'avais à son âge ? A Une nuance prêt, moi c'était Aile Cassé qui me les avait transmises. Transmis des valeurs qui ne cessaient de décupler leurs forces, puisant les miennes, faisant de moi un pantin, un chat mené par un mentor disparu. Un chat dirigé par un autre... J'étais peut-être possédé... Qui savait ?

    J'étais maintenant assis sur cette touffe d'herbe humide et j'observais l'apprentie aux yeux vairons se dépatouiller pour chasser une quelconque proie. Elle avançait, introduisant sa patte tigrée dans un terrier.

    *flash back*

    Réveille toi Quartz !
    Non, je veux dormir.
    Réveille toi bon sang.
    Je veux passsssss !

    Un cri. Un déchirement. Une blessure. Une griffure. Des gouttes de sang. Des perles rouges.

    Pourquoi tu m'as griffé ?
    Parce que je t'ai dis de te lever. Un rapace là haut. Il te guettes. Lève-toi vite.

    La terreur, des yeux étincelants. La douleur. Je cours. Un éclair. Un cri aïgu. Il arrive. Il viens vite. Il descends en piquée.

    Aide moi s'il e plait !!
    Cours !
    Je t'en prie !!

    Un souffle. Un frôlement. Je sis à l'abri. Il était temps.

    *end*


    Elle revint. J'étais légèrement chamboulé. Elle avait plusieurs prises et, perdu dans mes pensées, je n'avais pris le temps de voir comment elle les avait chassé. Je fermai les yeux, me remémorant son ombre. Si, je m'en souviens maintenant.

    « Tu as fait du beau travail. »

    Je souris. Je reste assis.

    « On va les enterrer là, on reviendra les chercher après. »


    Je creuse un trou et enfoui des proies avant de le refermer. Je me dirige ensuite vers les berges du lac. Les poissons argentés reflètent le soleil lumineux.

    « Tu vas en attraper un. »

    Je me met à l'affut, je traque ma proie des yeux. Elle arrive. Je plonge ma patte et la ressors aussitôt avant d'assommer le poisson argenté. Je m'assieds et attends qu'elle ai finit.


~---------~



« JE N'AI JAMAIS EU AUSSI MAL QUE LE JOUR OU TU M'A DIS QUE JE NE COMPTAIS PAS POUR TOI. CE JOUR LA J'AI SU QUE L'AMOUR N'ETAIT PAS FAIT POUR MOI... »

N°1 du Club des Mangeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnewworld.forumactif.com
Nuage du Papillon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?



Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 24

Clan : Rivière*

Rang : Apprentie.


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chasse [nuage de papillon]   Mer 21 Avr - 23:29

  • ( J'avais pas d'inspi alors j'ai pris ton truc de flashback.)
    « Tu as fait du beau travail. »
    - Eh bien merchi. :3


    Il sourit. Butterfly fit de même. Elle aimait faire sourire, et ce pour toutes les raisons possibles. Présentement, un fin sourire chaleureux et doux ornait ses babines de chatonne. Elle huma l'air quelques secondes pour vérifier si il n'y aurait pas une proie, ou un ennemi, dans les parages. Mais rien. Rien d'important. Une senteur de mousse et d'humidité mais rien de plus alarmant.

    *flash back*

    Chérie t'es capable. Tu vas y arriver, tout sera super, enfin une famille.
    Non, non, Sphinx Décharné... Ça fait trop mal.
    Tu vas survivre, susucre. Regarde, Crépuscule d'Orage arrive!

    Un cri, un déchirement, du sang, du sang.
    Trop de sang.

    Belle Améthyste qu'es-ce qui t'arrive??
    J'aiii... ma.aa.l...
    Je... je...

    Du sang, encore et toujours, tachant de rouge cette soirée chaude, une douce brise, elle emportait cette odeur métallique, écoeurante... de mort.

    Un corbeau vole à l'horizon, ombre noire filant dans ce coucher de soleil bizarrement rouge... Droit vers le couple. Droit vers une nouvelle vie.

    Mort et vie. Feu et eau. Lumière et ombre. Ils sont différents. Ils sont opposés. Et quand ils se rencontrent...

    Boum! Grande bataille.

    Cette nuit-là la vie a gagné la bataille! La bataille pour une petite, une seule petite.

    Butterfly. Petit Papillon.

    *end*

    Elle avait manqué un dire de Quartz. Too bad.

    L'apprentie sortit de sa torpeur en sursaut, des goutelettes de sueur dégoulinant sur son front fiévreux. C'était ça sa naissance? Butterfly secoua la tête. Quand elle y pensait, elle aurait pu mourir cette nuit là, emportant sa mère avec elle. Quelle conne.

    Étoile de Quartz fit un pas en direction du ruisseau. La femelle suivit. Ses coussinets se délectaient de cette sensation fraîche et réelle, et peu à peu, elle reprenait le contrôle de ses esprits. Les yeux dans la vague, c'est avec innattention qu'elle observa la manière de pêcher au chef. Heureusement elle savait déjà comment.

    « Tu vas en attraper un. »

    Butterfly dodelina de la tête, pensive. Elle se mit près du ruisseau, prenant garde pour qu'on ne voit pas son ombre mais mit tout de même sa patte en point de mire. Maintenant c'était une question de patience...
    Le vent balayait les branches dans les arbres, un douce et froide brise qui s'était pourtant réchauffée. L'apprentie brune sourit. Elle aimait le beau temps, l'hiver c'était pas son truc. Elle faisait pas mal tâche dans la neige. Elle retint un petit rire puis reporta son regard vairon sur l'eau qui coulait tranquilement.

    Un poisson bondit. Rapide comme l'éclair, la femelle l'assomma. Il vint s'écraser sur le sol.

    Nuage de Papillon tourna la tête vers le chef en signe d'approbation.
    Finalement elle se risqua à demander d'une petite voix:

    - Euh, dis Quartz. Comment tu sais qu'une femelle c'est la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Papillon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?



Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 24

Clan : Rivière*

Rang : Apprentie.


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chasse [nuage de papillon]   Jeu 29 Avr - 23:29

Upinou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

avatar

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 23

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chasse [nuage de papillon]   Ven 30 Avr - 15:48

ohhhh désolé j'avais oublié que tu avais répondu Sad

    Je regardai l'apprentie qui sortie gracieusement un poisson du lac. Je m'apprêtai à la féliciter lorsqu'elle posa la seule question à laquelle j'aurai aimé ne jamais répondre. Celle que j'aurai préféré ne jamais entendre, faire mine de ne pas avoir écouter... Mais là, j'étais seul avec elle et je ne pouvais feinter l'indifférence. Je fermai les yeux. Qu'allais-je répondre ? Pourquoi me demandait-elle ça ? Pourquoi à moi ? Devais-je lui dire que je en croyais plus à l'amour ? oui... en deuxième temps... mais que lui dire en premier ? Elle m'avais mis mal à l'aise mais j'essayai tant bien que mal de masquer ce trouble. Je finis par parler. Une voix neutre.

    « Tu commences par l'apprécier... puis elle hante tes pensées... elle ne peut plus en sortir. Elle ne peut plus. Même après sa mort.
    Alors tu sais que tu l'aimes. »


    Voilà ce qu'étais ma réponse même si je n'avais pas répondu à sa question.

    « Mais aucune n'est la bonne... Je ne crois plus à l'amour. »

    On pouvait dire que ça, c'était ma réponse... mais le pensais-je vraiment ? Depuis un petit moment la vision de Démon Noir ne faisait qu'hanter mes pensées... ne pouvant plus en sortir. Non, je ne l'aimais pas. Je ne pouvais pas l'aimer. Je ne voulais pas l'aimer. Je baissai la tête, regardant mon poisson. Je ne bougeai plus... Je ne parlais plus... J'écoutai... j'écoutai le silence qui se tenait entre nous deux. Pourquoi cette question ? pourquoi ?!


~---------~



« JE N'AI JAMAIS EU AUSSI MAL QUE LE JOUR OU TU M'A DIS QUE JE NE COMPTAIS PAS POUR TOI. CE JOUR LA J'AI SU QUE L'AMOUR N'ETAIT PAS FAIT POUR MOI... »

N°1 du Club des Mangeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnewworld.forumactif.com
Nuage du Papillon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?



Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 24

Clan : Rivière*

Rang : Apprentie.


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chasse [nuage de papillon]   Sam 1 Mai - 3:32

  • « Tu commences par l'apprécier... puis elle hante tes pensées... elle ne peut plus en sortir. Elle ne peut plus. Même après sa mort. Alors tu sais que tu l'aimes. »

    Ce n'était pas une voix pleine de passion ou même gênée qui parvint à ses oreilles à la réponse d'Étoile de Quartz. Étonnée, Nuage du Papillon se demanda pourquoi il avait utilisé cette voix neutre, pourquoi semblait-il s'en ficher... À moins qu'il cachait quelque chose. Tout de même gentille, Butterfly dodelina de la tête calmement avant de murmurer:

    - Oui ça fait du sens.
    « Mais aucune n'est la bonne... Je ne crois plus à l'amour. »
    - Pour un moment je vais tenter d'oublier la différence d'âge et d'expérience qui nous sépare. Donc, tu ne crois plus à l'amour? Ça doit être parce que quelqu'un t'as brisé le coeur. Mais souviens-toi des paroles que je vais dire même si tu n'as aucune estime pour moi. Tout arrive pour une raison, cette chose qu'est l'amour, le vrai, le véritable, un jour tu le trouveras car tout le monde possède une personne lui étant destinée. Tu n'as juste pas trouvé la tienne, voilà tout. Et le jour que tu la trouveras, je suis certaine que tu te demanderas pourquoi un jour avoir osé envisager un avenir sans cette personne.


    Nuage de Papillon sourit. Elle savait qu'elle n'était qu'une apprentie et que le chef se fichait probablement de ce qu'elle racontait mais elle tenait à lui dire ces paroles. Elle voulait essayer de l'aider. Ces paroles, s'étaient les mêmes que sa mère lui avait dites un jour qu'elle s'était fait refuser par un apprenti du clan. Bien sûr, elle n'était qu'une gamine mais elle avait comprit le sens de ce que sa mère racontait, et maintenant, c'était une de ses grandes convictions. Elle aimait pouvoir penser que quelqu'un dans ce monde n'attendait que elle. Elle ne croyait plus aux contes de fées depuis longtemps mais, l'amour, elle y croyait et plus que tout au monde. Elle savait que chaque chose arrivait pour une raison qui serait primordiale dans le futur. Butterfly reporta son regard vairon et déterminé sur le matou blanc qui regardait alors fixement son poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

avatar

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 23

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chasse [nuage de papillon]   Sam 1 Mai - 13:45

    Peut-être... Peut-être oui que je n'ai jamais trouvé la bonne... Peut-être... je ne sais pas... la vie est difficile. Seul le clan des étoiles sait. Seul le clan des étoiles sait qui sera ma belle... mais moi je sais qu'elle n'existe nulle part. Démon... Démon Noir qui hante mes pensées n'hante pas mon cœur... je le sais. Mais peut-être que j'essaye simplement de me persuader qu'en réalité elle ne l'hante pas alors qu'elle y est peut-être solidement ancrée. Je ne sais pas.

    Je ne réponds pas. Le temps passe.

    « J'ai été profondément déçue par celle que j'aimais... »

    Devais-je lui dire la suite ? Pour qu'elle aussi doute de moi ?

    « Elle est morte... assassinée... en même temps que notre lieutenant. »

    Ma voix n'était qu'un murmure... des sons à peine perceptibles, des fragments de mots... Un sifflement aigu... une brise glaciale... J'avais peur qu'elle doute de moi... Peur qu'elle crois que j'étais l'assassin. Ce que je venais de lui dire... ma déception... elle était la seule à le savoir... la seule... en plus d'Aile Cassé. Je me confiai à une apprentie... que je ne connaissais que de vue... je me confiais à la jeunesse... mais elle semblait plus mature qu'elle n'en donnait l'air. J'espérai que la confiance placée en elle ne serait trahie. J'espérai qu'elle garderai ça pour elle. Il ne fallait pas.... Il ne fallait aps éveiller des soupçons sur l'assassin... j'avais dit que c'était Aile Cassé... c'était Aile Cassé... mais si le clan apprenait cette nouvelle peut-être qu'ils rejetteraient la faute sur moi...


~---------~



« JE N'AI JAMAIS EU AUSSI MAL QUE LE JOUR OU TU M'A DIS QUE JE NE COMPTAIS PAS POUR TOI. CE JOUR LA J'AI SU QUE L'AMOUR N'ETAIT PAS FAIT POUR MOI... »

N°1 du Club des Mangeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnewworld.forumactif.com
Nuage du Papillon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?



Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 24

Clan : Rivière*

Rang : Apprentie.


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chasse [nuage de papillon]   Sam 1 Mai - 16:50

  • Le temps passait. Nuage du Papillon n'aimait pas le silence, avait-elle dit quelque chose de mal? Non, non, il ne fallait pas. Elle appréciait beaucoup le chef et elle voulait pouvoir le comprendre. Si elle l'avait blessé tout tomberait à l'eau. L'apprentie brune plissa un peu son frond, soucieuse. Le vent soufflait, créant de petits plissements sur la surface transparente mais sombre du petit ruisseau. On pouvait entendre le coeur battant des petits animaux qui entouraient les deux chats. Les fougères se tenaient, fières et royales devant Butterfly. La chatte les dévisagea. Tsss, arrêtez de vous moquer de moi les plantes vertes...

    « J'ai été profondément déçue par celle que j'aimais... »
    - Chaque déception fait place à une bonne nouvelle, si éloignée que cette nouvelle est.


    Ouah, elle était phylosophique aujourd'hui ou quoi? Bref. Elle fit un doux sourire et regarda avec compréhension ce félin qui était pourtant beaucoup plus âgé qu'elle. Était-elle l'une des seules à savoir cela? Ou peut-être tout le monde le savait depuis longtemps... Mais pourtant, elle avait comme une sensation que le chef blanc se confiait pourtant à elle...

    « Elle est morte... assassinée... en même temps que notre lieutenant. »

    - C'est là que tu as passé sur le "trône"... Je ne peux comprendre ta douleur c'est sûr, mais dis-toi que c'est la vie qui s'est vengée de ce qu'elle t'avais fait. Elle méritait de vivre, c'est sûr, mais elle-même ne devait pas apprécier le fardeau de ta peine qui se tenait sur ces épaules.

    Les paroles de Quartz n'étaient que des murmures. Il avait un passé douloureux, c'était certain. Nuage du Papillon se rapprocha un peu du mâle blanc et finit par se mettre à ses côtés avant de le regarder profondément des les yeux. Son regard vairon était compatissant, chaleureux et sage. Elle voulait l'aider. Elle voulait mériter sa confiance. Elle ne dirait jamais rien à personne elle appréciait trop Quartz pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

avatar

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 23

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chasse [nuage de papillon]   Mar 4 Mai - 18:33

    Je n'écoutais qu'à moitié. Je n'avais pas envie d'entendre. Pas envie de me remémorer ces évènements.

    « Non. Je suis devenu chef quand ce renard à tué mon prédécesseur. »

    Ma voix était brisée. J'avais du mal à supporter toutes ces accusations. Mes épaules s'alourdissaient sous leurs poids. J'allais finir minuscule. Tout petit. Comme un rat qui se terre dans son trou. Comme un lâche. Je ne devais pas. Mais je levais tout de même la tête. J'affrontais ces préjugés en face. Je ne me défilait pas. Je ne me défilai pas de la tâche qui m'avait été confié. Je ne me défilerai qu'à ma mort... Que quand la faucheuse sera venu me chercher pour m'amener aux étoiles. .Là-haut. Là où chassent les guerriers éternels.

    « Ma peine ne fut pas longue. J'apprends à oublier. Rapidement. La douleur ne doit pas me freiner. Elle ne doit pas entraver mon chemin. »

    A parler de cette manière peut-être qu'elle allait se demander le fond de mes pensées. Savoir si j'avais comploter ce meurtre. Se demander si j'avais aider silencieusement Aile Cassé à lui donner la mort. De toute façon... qu'avais-je à perdre désormais ? Plus rien. J'avais perdu la dignité et la confiance de mon clan... Mais je comptais bien prouver que je n'étais pas en trop. Je comptais prouver que le chef de la rivière était un bon chef... digne de ce nom. Etoile de Quartz ne devait plus rimer avec crimes.


~---------~



« JE N'AI JAMAIS EU AUSSI MAL QUE LE JOUR OU TU M'A DIS QUE JE NE COMPTAIS PAS POUR TOI. CE JOUR LA J'AI SU QUE L'AMOUR N'ETAIT PAS FAIT POUR MOI... »

N°1 du Club des Mangeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnewworld.forumactif.com
Nuage du Papillon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?



Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 24

Clan : Rivière*

Rang : Apprentie.


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chasse [nuage de papillon]   Mar 4 Mai - 22:44

  • « Ma peine ne fut pas longue. J'apprends à oublier. Rapidement. La douleur ne doit pas me freiner. Elle ne doit pas entraver mon chemin. »
    - Je sais bien que tu dois être fort pour le clan, mais c'est à se demander si...


    Elle n'avait jamais parlé aussi profondément à quelqu'un de sa vie. Elle ne savait pas si elle devait continuer à déclarer des choses sans se préoccuper des conséquences. Elle ne voulait pas dire quelque chose de stupide et perdre ainsi la confiance de Étoile de Quartz. La considération du mâle blanc à son égard était importante pour le jeune femelle. Elle ne voulait pas le laisser tomber. Butterfly aimerait tant pouvoir l'aider....


    - C'est à se demander si tu ne penses pas à toi quelques fois. Une perte est quelque chose d'horrible et de très souffrant. Je sais que tu n'en es pas resté indifférent, sinon tu ne m'en parlerais pas. Mais pourquoi tu te bornes à de montrer sans un sentiment, plus froid que la glace? Ça ne te fais pas te sentir mal?

    Nuage du Papillon reprit son souffle. Tout ce qu'elle avait dit jusque-là était sincère. Pourtant, elle n'était pas à l'aise dans les conversations profondes. Pour quelqu'un de maladroit, elle trouvait qu'elle se débrouillait bien pour une fois. La femelle brune affichait un petit sourire doux et rassurant. Elle se savait beaucoup plus jeune que Quartz mais elle tenait à faire son possible pour lui montrer qu'elle n'était pas indifférente à ce qu'il lui racontait depuis tout à l'heure. Elle appréciait bien cette conversation, elle lui permettait de mieux connaître leur chef, un chat formidable aux yeux de Nuage du Papillon.

    Alors qu'une fine brise parcourait la fourrure douce des deux chats, et que les roseaux se réunissaient dans un petit ballet. Le soleil illuminait le ruisseau, l'air restait en suspension. Le temps semblait s'être arrêté alors que Butterfly une petite apprentie fiable et douce, veillait sur un grand chef remplit de sagesse, Étoile de Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

avatar

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 23

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chasse [nuage de papillon]   Sam 8 Mai - 18:10

    Ca y est. Ca y est. Elle aussi ! Elle doute. Elle doute. Bon sang mais qu'ai-je fais ? Qu'ai je fais aux étoiles pour qu'on doute ainsi de moi ? Suis-je réellement innocent ? Suis-je coupable ? C'est à se demander si je ne vis pas un cauchemar... C'est à devenir fou. Comment pourrais-je ne pas douter de moi si tout le monde doute de ma personne ? C'est impossible. Je ne peux pas. Je m'aprêtais à me lever. A partir. A fuir les doutes. Fuir comme un lâche. Fuir comme Démon m'avait si bien qualifié. Un "lâche". Au fond. Je ne suis que ça. Incapable d'affronter mon passé. Incapable d'affronter les jugements. Incapable d'affronter ce que je suis devenu. Mais je ne montre pas. Je ne montre pas cette faiblesse qui m'accable. Cette faiblesse qui me tuera. Elle me tuera en même temps que la folie.

    Elle me parle. Elle ne semble pas douter de mon passé. J'attends. Fait-elle ça pour essayer de se rattraper ? Essayer de masquer sa faute ? Sa boulette ? Ou est-elle réellement sincère ? Ne doute-t-elle pas ? Enfin ses paroles ne sont pas plus sympa. Elles résonnent dans mes tympans. Elles parcourent mes oreilles, s'engouffrent dans mon cerveaux, se répercutent dans ma tête. Je ne sais que répondre.

    « A ce moment. Quand j'ai su... La flamme de l'amour s'est éteint. Elle est partie. Mon corps entier s'est éteint. Mes yeux sont devenus glace, mon cœur est devenu pierre. Je ne me sens pas mal. Je me sens même mieux. »


    Je n'essayais pas de cacher que je n'avais jamais souffert. Au contraire, j'insistait presque dessus. J'insistais sur ma froideur. Ma froideur qu'un démon avait peut-être réveillée. Mais ça... c'est une autre histoire.


~---------~



« JE N'AI JAMAIS EU AUSSI MAL QUE LE JOUR OU TU M'A DIS QUE JE NE COMPTAIS PAS POUR TOI. CE JOUR LA J'AI SU QUE L'AMOUR N'ETAIT PAS FAIT POUR MOI... »

N°1 du Club des Mangeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnewworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse [nuage de papillon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse [nuage de papillon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Rivière. :: Marécages.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit