La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles [Patte a Choux & Lb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Neige

Petit Tonnerre ; Youhouuuuu.

Patte de Neige

Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 25

Clan : Tonnerre

Rang : Chaton =)


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Retrouvailles [Patte a Choux & Lb] Vide
MessageSujet: Retrouvailles [Patte a Choux & Lb]   Retrouvailles [Patte a Choux & Lb] Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:53

Retrouvailles
Patte a Choux (quand elle sera acceptée) & LB


Encore un jour pluvieux. Comme d'habitude. Un éclair fracassa le sol, devant moi. Il faut que je m'y habitue. Je suis à présent du Clan du Tonerre. Cet éclair me fit frissoner. Le sol trembla dès qu'il le toucha. Cette terre si forte et si fragile. Donc?... Donc je pourrais mourir. Si notre Mère la Terre pouvait frissonner a ce contact, je pourrais en mourir? Moi, Patte de Neige, mourir? Je ne mourirai pas avant de devenir Nuage de Neige!
J'entendis un bruit venir d'un beau buisson, rempli de baies bleues. Toxiques. Je me retournai.


"Qui est là?"

Les arbres sifflaient lorsque le vent les frolaient. Un autre éclair tomba. Je me suis approchée sur le lieu du choc. A cette place se trouvait à présent un énorme trou fumeux. Notre Mère la Terre c'est faite tuer par L'Eclair. Je frissonai.
Le buisson rebougea. Un chat en sortit. Noir. Bout des pattes blanches. Ce regard marron, si inconnu, mais auquel j'ai l'habitude de plonger le mien. Ce n'était ? Ca ne peut pas... Non???

"Membre du Clan Tonerre, quel est donc ton nom?"

Je le savait pourtant. Je le connais quand même. Mais il faut que je l'entende. Je plongeai un instant mon regard dans le sien, frissonant.
Revenir en haut Aller en bas
Patte à Choux

Petit Tonnerre ; Youhouuuuu.

Patte à Choux

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 25

Clan : du tonnerre

Rang : petit


Retrouvailles [Patte a Choux & Lb] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Patte a Choux & Lb]   Retrouvailles [Patte a Choux & Lb] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:13

Je marchai lentement vers mon nouveau clan , Le Clan du Tonnerre!!! Depuis 2 semaines j'en faisais parti . Je ne connaissais pas tout le monde mais je me suis bien integré . Je marchai donc a côté de ce nid de bipedes abandonnées . Il faisait trés mauvais un éclair éclatta .Je me cachai dans un buisson qui se situe a côté de moi . Je vis une chatte blanche qui semblait avoir peur . Mais...mais je la connaissais ce ne pouvait pas être elle cela faisait temps de temps.

" Qui est là ?"

Elle m'avait vu j'avais sans doute trop bougé . Je ne repondis pas . Je repensais a elle quand nous etions petit . Ce ne pouvait pas être elle meme si elle a le meme nom qu'elle beaucoup de chatte peuvent s'appeller Patte de Neige .
Je sorti du buisson où je me trouvai . Je plongeai mes yeux dans les siens d'un bleu que je connaissai si bien mais qui me parraissais si lointain .

"Membre du Clan du Tonnerre quel est donc ton nom ?"

"Je m'appelle Patte à Choux .... "
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Neige

Petit Tonnerre ; Youhouuuuu.

Patte de Neige

Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 25

Clan : Tonnerre

Rang : Chaton =)


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Retrouvailles [Patte a Choux & Lb] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Patte a Choux & Lb]   Retrouvailles [Patte a Choux & Lb] Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:59

"Je m'appelle Patte à Choux."

" Je sais. Je voulais juste t'entendre le dire."

Patte à Choux savait que je le connaissait. Il savait que je savait qui il était. Je rougit, et marchai souplement vers lui, d'un pas elastique. Je me raprochai, humant l'odeur de mes poils trempes. La pluie avait commençé à tomber.

"POURQUOI? POURQUOI tu ne m'a pas suivie ici dès que je suis partie? HEIN!!! Tss!"

La colère remplit mes paroles. De me rappeler qu'il m'avait laissée partir...

*Flash Back*

La pluie tombante. Deux chats tristes de se séparer. Même pas un adieu. Même pas un aurevoir. Rien. Une chatte blanche baissant tristement la tête. Partant en courant.

*Off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles [Patte a Choux & Lb] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Patte a Choux & Lb]   Retrouvailles [Patte a Choux & Lb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [Patte a Choux & Lb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Tonnerre. :: Nid de Bipèdes abandonné.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit